Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comptes Rendus des conférences Microsoft, EA, Ubisoft et Nintendo de l'E3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Layle


Masculin Messages : 311
Age : 27
Localisation : Dans mon trou.
Humeur : *burp*

Comptes Rendus des conférences Microsoft, EA, Ubisoft et Nintendo de l'E3 Empty
MessageSujet: Comptes Rendus des conférences Microsoft, EA, Ubisoft et Nintendo de l'E3   Comptes Rendus des conférences Microsoft, EA, Ubisoft et Nintendo de l'E3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 16:50

(J'ai pas pu faire le compte rendu de la conf' à Sony, j'me suis endormi xD)

Conférence E3 Microsoft

Spoiler:

Conférence E3 Electronic Arts :

Spoiler:

Conférence E3 Ubisoft :
Spoiler:

Conférence E3 Nintendo Direct

Spoiler:

(J'ai trouvé une raison valable pour me prendre la Wii U.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/layleneriko
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Comptes Rendus des conférences Microsoft, EA, Ubisoft et Nintendo de l'E3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes Rendus des conférences Microsoft, EA, Ubisoft et Nintendo de l'E3   Comptes Rendus des conférences Microsoft, EA, Ubisoft et Nintendo de l'E3 EmptyMar 11 Juin 2013 - 17:50

Mes réactions par console:

Sur la conférence Microsoft: KILLER INSTICT 3? SÉRIEUX! DEPUIS LE TEMPS QU'ON ATTENDAIT CA! Enfin, me voilà une raison valable pour me prendre la console! Sinon, néant. Je préfère largement Minecraft sur un PC de toutes façons et Halo ne m'intéresse pas tant que ça...

Sur la conférence E.A.: UN SECOND MIRROR EDGE! WOW, SUPER!...Mais sinon à part ça, je ne connais ce studio que pour ça, donc c'est le seul truc que je peux dire là dessus. ^^"

Sur la conférence Ubistof: Je suis Rayman Ledgends de près! Mais il n'y a rien d'impressionnant à ce que Rayman Origins ai eu une suite, de même pour les Lapins Crétins.

Sur la conférence Nintendo: *Euphorisme total.* SUPER MARIO WORLD 3D? MARIO KART 8? DUCKTALES REMASTERISED? MEGAMAN DANS SUPER SMASH BROS?? OMG, YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAY! Je me prends définitivement cette console! Ahlalah, enfin, l'un des fantasmes les plus présents chez les joueurs de Smash Bros se réalise...J'attends avec impatience les jeux! ...Et d'avoir le pognon aussi. ._. *SORT*

Enfin, merci à toi Layle d'avoir pris le temps de nous rédiger ces beaux comptes rendus! Comme ça, j'ai pas a me casser la tête pour aller voir les rediffusions. Trollololo /SBAAAAAFF/

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Layle
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Layle


Masculin Messages : 311
Age : 27
Localisation : Dans mon trou.
Humeur : *burp*

Comptes Rendus des conférences Microsoft, EA, Ubisoft et Nintendo de l'E3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes Rendus des conférences Microsoft, EA, Ubisoft et Nintendo de l'E3   Comptes Rendus des conférences Microsoft, EA, Ubisoft et Nintendo de l'E3 EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:55

Mes impressions en vidéo. J'avais vraiment la flemme d'écrire un gros pavé dessus. xD

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/layleneriko
Raphi

Raphi


Masculin Messages : 240
Age : 22
Localisation : En Raphiland
Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...

Comptes Rendus des conférences Microsoft, EA, Ubisoft et Nintendo de l'E3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes Rendus des conférences Microsoft, EA, Ubisoft et Nintendo de l'E3   Comptes Rendus des conférences Microsoft, EA, Ubisoft et Nintendo de l'E3 EmptyLun 24 Juin 2013 - 11:58

il y qu'un  truc qui à attiré mon attention et qui m'a bien fait rire: le passage de World of tank sur Xbox 360 j'ai déjà joué à ce jeu et je me demande comment c'est possible: RIEN N'EST RESPECTER DANS CE JEU !!!!

 Tous les char fr sont nerffé tous les char russe sont bousté les chars français ont tous un match making pourri et si il avait fais une quelconque recherche ils auraient su que le B1 était fait d'un acier français connu pour être plus robuste que les autre le B1 pouvait résister à tout les trucs en dessous de 88mm (calibre du cannon du Panzer VI Tigre) au lieu de sa on n'a un char qui explose au premier obus !Grincheux

Après il dise qu'avec le chargeur à barillet tous sa ils ont largement de quoi compensé ET BIEN NON !!! Sa sère à rien d'avoir un char qui va vite et qui fait mal (pour les chars d'après guerre) si c'est pour exploser dès le départ et de tout façon les char d'avant guerre explose tous aussi vite alors sa sert à  rien !!!Grincheux

Va mourir BIIIIIIIIIIIIP de jeu toi et tous Wargaming  tu est digne de passez dans le JDG je vais te faire exploser toi, Wargaming et le Jean-Kevin parce qu'il faut que je respecte mon quota !!!GrincheuxMwahaha !

-Trolololol, koi ? 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comptes Rendus des conférences Microsoft, EA, Ubisoft et Nintendo de l'E3 Empty
MessageSujet: Re: Comptes Rendus des conférences Microsoft, EA, Ubisoft et Nintendo de l'E3   Comptes Rendus des conférences Microsoft, EA, Ubisoft et Nintendo de l'E3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comptes Rendus des conférences Microsoft, EA, Ubisoft et Nintendo de l'E3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: