Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 bug sonic 2: tails

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

bug sonic 2: tails Empty
MessageSujet: bug sonic 2: tails   bug sonic 2: tails EmptyMer 26 Juin 2013 - 15:49

Bonjour, j'ai un bug dans sonic 2: quand je joue avec tails, j'arrive et bats le boss de la zone wing fortress et normalement, sonic arrive récupérer tails pour qu'il aille sur le death egg et là, il y a comme un mur invisible quand tails essaie de sauter tout seul sur l'avion ce qui fait qu'il tombe dans le vide et meurt. Quelqu'un sait si c'est possible d'y remédier?

Au passage, si vous avez d'autres bugs, vous pouvez les poster aussi, je sais que certains sont étranges aussi mais amusants.
Sauf celui-là  Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

bug sonic 2: tails Empty
MessageSujet: Re: bug sonic 2: tails   bug sonic 2: tails EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:41

Et bien , figure toi que tu n'es pas le seul à avoir eu ce bug , un anglais du nom de FlackoWeasel l'a eu içi .

Joue tu sur émulateur ? Si oui , tu as peut-être une rom pirate , ou un truc dans le genre .
Sinon , tu peux toujours utiliser le level select pour directement aller dans le Death Egg , voici la manipulation pour accéder au level select :
- Aller dans le menu des musiques
- Exécuter dans l'ordre les sons suivant : 19 , 65 , 09 , 17 .
- Appuyer sur Start
- Sélectionner "1 Player" en appuyant en même temps sur A + Start

Voilà ^w^

_______________________________________
bug sonic 2: tails Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

bug sonic 2: tails Empty
MessageSujet: Re: bug sonic 2: tails   bug sonic 2: tails EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:24

Merci, et par contre je ne joue pas sur émulateur , je joue avec "SEGA Megadrive collection" sur PSP et je ne pense pas mais c'est possible que ce soit parce que j'ai fait le cheat des 7 emeralds (sans le vouloir en plus, parce que je venais de finir une partie avec sonic avec le cheat et je me suis rendu compte en faisant une sauvegarde après avoir commencé la partie avec tails qu'il était toujours actif silentQuestion;j'ai pas compris)Ce serait quand même idiot qu'ils aient un des jeux sur leur jeu qui soit pirate.

Et en même temps tails ne pouvait pas non plus devenir invincible: quand je prenais une boîte d'invincibilité, Tails ne devenait pas invincible, par contre la musique de super sonic se lançait ce que je ne comprends toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Contenu sponsorisé





bug sonic 2: tails Empty
MessageSujet: Re: bug sonic 2: tails   bug sonic 2: tails Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug sonic 2: tails
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic and Tails R
» L'histoire de créations de Sonic et Tails
» BUG: "Super Tails" in Sonic the Hedgehog 2
» Sonic et Tails dans Knux chaotix?
» [Gameplay ] Tails Style " Sonic " ou Style " Robot " ou un mix des deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Megadrive, Mega CD, 32X :: Sonic the Hedgehog 2-
Sauter vers: