| tails doll | |
|
+5Citron Monika Shkikri tanker Vinny 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vinny the evil tails
| Sujet: tails doll Mer 3 Juil 2013 - 19:24 | |
| que penser vous de tails doll mon personnage préférer après tails évidement ^^ pou ceux qui ne le connaisse pas c'est un gros psychopathe plus méchant que fry (moi même e n'y croyais pas) et plus créatif que moi sur la façon de tuer ^^ exemple: ou encore j'ai pris soin de ne pas montrer d'image choquante une fois de plus et je n'ai pas mis de video maintenant meur | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: tails doll Mer 3 Juil 2013 - 20:08 | |
| Le vrais Tails Doll n'est autre qu'un bête perso jouable dans Sonic R. Tails Doll, Le creepy pasta est en fait un mythe élaboré par les fans uniquement. Parce qu'une peluche de renard c'est mignon, mais une peluche de renard qui vole toute seule, apparemment ça traumatise les gens. Ce que moi je pense de Tails Doll ? Je l'adore ! pour une raison très simple : c'est que toute les histoires sur lui sont pas officiel, et donc manipulable à volonté (vu que rattaché à rien.) Il a un design assez variable en plus (je trouve celui de SEGA épouvantable mais il y a de nombreux fanart qui selon moi en valent la peine) Et au cas ou t'aurais zappé ça : https://tails-dreamer.forumactif.com/t599-cliches-de-tails-doll?highlight=tails+dollVa donc y faire un tour si c'est pas déjà fait. L'idée ne peut que te plaire. Je dois encore retouché ton avatar, j'ai pas oublier, pas de panique çà va venir | |
|
| |
Vinny the evil tails
| Sujet: Re: tails doll Mer 3 Juil 2013 - 20:15 | |
| oui je parlais bien du crypypasta et on si sa intéresse quelqu'un de connaitre l'origine de mon psychopathe préférer c'est parce-que dans le jeu "sonic r" il dit la phrase sa te donne envie de fuir ? sa me donne envie de survivre alors les gents ce sont mit a inventer des connerie mais des connerie super cool ^^ play with my | |
|
| |
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: tails doll Jeu 4 Juil 2013 - 9:59 | |
| Tails doll me fait bien triper. Au même titre que pinkamena diane pie. Je sais pas... j'aime bien me faire peur tout seul... par contre le pourquoi du comment ça je ne sais pas du tout...
Tu aime pinkamena diane pie ? | |
|
| |
Vinny the evil tails
| Sujet: Re: tails doll Jeu 4 Juil 2013 - 16:45 | |
| je ne la connaissais pas mais maintenent que c'est le cas oui je m'aime bien ^^ | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: tails doll Dim 1 Nov 2015 - 18:34 | |
| Ah ! Tails ! Te voilà ! Je t'ai cherché partout sur le forum ! On a besoin de toi, qu'est-ce qui t'arrive ? Des fantômes, sérieux ? J'espère que tu parles pas de l'invALsion d'hier soir, ça n'a rien à v-*GRONDEMENT SINISTRE PAS RASSURANT DU TOUT* Heu... Je te laisse, le topic des réactions a l'air d'avoir une... porte qui grince ?... Je vais voir ça.
Et heu... Les fantômes... On va essayer de voir ce qu'on peut faire... Je présume ? | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: tails doll Dim 1 Nov 2015 - 21:44 | |
| A la suite d'une négociation sur la CB, on a réussi à arriver à l'accord suivant : les fantômes ne touchent pas à un de tes cheveux et te laissent circuler en paix, tant qu'on leur fait pas bobo. (et par "on", je veux dire toi ou nous.Surveille Al, on sait jamais) Aussi, en cas de rupture de l'accord, on se fait tous péter la tronche et je me prends des dettes.Touchez plus aux fantômes sérieux.- Depuis la bouche de l'intéressé:
[21:40:47] @ Sombre Menace : "Moi, Fry, m'engage au nom de tous les autres fantômes de pas toucher Tails & de le laisser circuler en paix tant que aucun fantôme n'est mis en danger par Tails ou ses alliés"
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: tails doll Dim 1 Nov 2015 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Koda
| Sujet: Re: tails doll Dim 1 Nov 2015 - 21:55 | |
| Tailsounet n'aies pas peur <3 *câline le renard pour le rassurer* | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: tails doll Dim 1 Nov 2015 - 21:59 | |
| _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: tails doll Dim 1 Nov 2015 - 22:01 | |
| Celui de bienvenue est toujours là. je suis allé le libérer moi même. gros malin.
Pour les autres, pas la peine de chercher trop bas. Ils se sont repliés quand ils ont vu que vous aimiez pas les touristes.
Au final, vous avez chopé ceux qui voulaient être potes avec vous. Bravo. |
_______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: tails doll Dim 1 Nov 2015 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: tails doll Lun 8 Jan 2024 - 17:06 | |
| Et voilà, j'ai bien fini par tomber sur ce topic. Peut-être plus lacunaire encore que je l'imaginais. Et un peu effrayant quand on pense que malgré tout ces images datant de plus de dix ans existent encore...
Je suis à peu près certaine que l'encyclopédie doit être assez protégée pour que l'influence de la météo soit assez minimisée dans le pilier central qu'est la catégorie liée à notre renard à deux queues, mascotte et icône inégalée, mais, bon, il n'y a qu'une seule façon de s'en assurer réellement. Hors ça tombe bien, nous sommes maintenant en janvier, alors, nouveau mois, nouveau bulletin météo ! |
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: tails doll Lun 8 Jan 2024 - 17:06 | |
| Le membre ' Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'NCTD- Bulletin Météo' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
| - Correspondance des dés Cosmofic:
|
| |
|
| |
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: tails doll Lun 8 Jan 2024 - 17:12 | |
| Euh. Bon. J'imagine que c'est ma faute de déterrer un vieux topic et de croire que j'allais pas causer un éboulis en le faisant repasser par dessus autant de topics... C'est... Un peu plus alarmant que je l'imaginais aussi. Heureusement que c'est un événement si court qu'une seule demi-journée suffit pour que ce soit fini, je peux m'assurer d'attendre que tout soit à peu près remis en place pour regarder la vrai météo demain soir déjà tout en restant en sécurité. Je pense que je vais faire ça même, de toutes façons je me vois peu faire un post dès demain matin. |
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: tails doll Mar 9 Jan 2024 - 21:27 | |
| Allez, maintenant que ça devrait avoir fini de s'effondrer un peu sur soi-même ou je ne sais quoi, ça nous donne quoi ? |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: tails doll Mar 9 Jan 2024 - 21:27 | |
| Le membre ' Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'NCTD- Bulletin Météo' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: tails doll Mar 9 Jan 2024 - 21:34 | |
| Je vais finir par croire que je suis moi-même maudite à ce niveau... Haaaa... Au moins cet orage ne fera qu'une demi-journée vu que le phénomène est raccourci, on n'est plus en automne après tout. Mais quand même... Hmm... Remarque ça me permettra aussi de faire mon rapport si rapidement que ça me fait presque rire, demain sera déjà mon troisième token. Je vais appliquer la même stratégie du coup, ça ne me sert à rien de risquer des dégats vu que je ne pourrais vraisemblablement rien poster dans la matinée de demain. |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: tails doll Mer 10 Jan 2024 - 19:37 | |
| J'aurai vraiment speedrunné malgré moi les analyses météorologiques de janvier... Mais bon, je vais quand même espérer que l'orage est bien passé… Et... Qu'il ne soit pas forcément remplacé par un événement encore plus cataclysmique ? |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: tails doll Mer 10 Jan 2024 - 19:37 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: tails doll Mer 10 Jan 2024 - 19:50 | |
| … Et juste pour le plaisir, même si ce n'est qu'une sévérité de 2 vu qu'on est en hiver...
… Ah. Ok, je regrette. J'ai un peu oublié que l'eau aussi ça peut faire des dégâts à l'électronique. Heureusement ça devrait être largement séché d'ici février et vu que ce n'est que de la bruine, ça doit être en assez faible quantité que pour être un problème. |
- Mood:
Dernière édition par Maritin le Mer 10 Jan 2024 - 19:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: tails doll Mer 10 Jan 2024 - 19:50 | |
'Dé personnages (10)' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: tails doll Lun 15 Jan 2024 - 9:12 | |
| … Je regrette d'avoir perdu à la fois une carte Rare et à la fois un demi-mois pour faire des analyses météorologiques mais c'est ma faute. Comme quoi même les intelligences artificielles sont capable de faire des erreurs, mais au moins on est capable de le reconnaître. Du coup, c'est reparti, je vais continuer de monitorer ce topic. |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: tails doll Lun 15 Jan 2024 - 9:12 | |
|
| |
|
| |
| Sujet: Re: tails doll Lun 15 Jan 2024 - 9:20 | |
| Il s'agit bien d'une carte hivernale, donc les valeurs sont déjà correctes... Il me faudra donc attendre au minimum le 16 au soir ou le 17 pour relancer l'analyse en lançant un dé… Et avec une sévérité de 3... Au moins je ne risque pas de dépasser les 4 "blessures" mais je ne dois pas oublier ce détail, les dégâts pris sur ce dé hyper malchanceux lancé "pour le plaisir" ne sont pas encore résorbés... Bon, espérons que je n'en prenne pas plus aujourd'hui, comme ça pour ma deuxième carte, je serai comme neuve.
… Bon, je passe à 3 "blessures". Super. Finalement la sécurité d'attendre deux fois la durée c'est pas si mal... Heureusement je suis encore sous 4, et le 17 je repasse à deux, mais... Ouille, quoi. |
- Mood:
Dernière édition par Maritin le Lun 15 Jan 2024 - 9:23, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tails doll | |
| |
|
| |
| tails doll | |
|