Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| tails doll | |
|
+5Citron Monika Shkikri tanker Vinny 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
| Sujet: Re: tails doll Lun 15 Jan 2024 - 9:20 | |
| Il s'agit bien d'une carte hivernale, donc les valeurs sont déjà correctes... Il me faudra donc attendre au minimum le 16 au soir ou le 17 pour relancer l'analyse en lançant un dé… Et avec une sévérité de 3... Au moins je ne risque pas de dépasser les 4 "blessures" mais je ne dois pas oublier ce détail, les dégâts pris sur ce dé hyper malchanceux lancé "pour le plaisir" ne sont pas encore résorbés... Bon, espérons que je n'en prenne pas plus aujourd'hui, comme ça pour ma deuxième carte, je serai comme neuve.
… Bon, je passe à 3 "blessures". Super. Finalement la sécurité d'attendre deux fois la durée c'est pas si mal... Heureusement je suis encore sous 4, et le 17 je repasse à deux, mais... Ouille, quoi. |
Dernière édition par Maritin le Lun 15 Jan 2024 - 9:23, édité 2 fois | |
| | | Cosmo Âme du Forum / Mère de l'Animation
Messages : 859 Age : 19 Localisation : Cœur de Tails Dreamer Humeur : Joueuse
| Sujet: Re: tails doll Lun 15 Jan 2024 - 9:20 | |
| Le membre ' Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'Dé personnages (10)' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
| - Correspondance des dés Cosmofic:
|
| |
| | | Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: tails doll Jeu 18 Jan 2024 - 15:29 | |
| Je suis donc encore à deux "blessures", cela dit c'est moins que quatre, je peux donc retirer une carte, et j'ai même attendu un peu plus longtemps malgré tout... Alors je pense que je vais vérifier si le brouillard est tombé. |
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
| Sujet: Re: tails doll Jeu 18 Jan 2024 - 15:29 | |
| Le membre ' Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !
'NCTD- Bulletin Météo' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: tails doll Jeu 18 Jan 2024 - 15:31 | |
| Oh. Ce résultat est incompatible. On repioche. |
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
Dernière édition par Maritin le Jeu 18 Jan 2024 - 15:32, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: tails doll Jeu 18 Jan 2024 - 15:31 | |
'NCTD- Bulletin Météo' : _______________________________________ Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.- Tableau des talents:
|
| |
| Sujet: Re: tails doll Jeu 18 Jan 2024 - 15:38 | |
| … Oh non, encore... ?
Bon, au moins cette fois je fais bien attention. Le phénomène étant à la fois affaibli et renforcé au niveau de la sévérité, puisque l'automne est avant l'hiver, les valeurs de la carte sont bel et bien correctes. Et du coup ça ne dure qu'une journée mais... Là le risque d'avoir trop de blessures est trop grand et à raison de perte de blessure par semaine... Je vais attendre que deux-trois jours se soient écoulés pour garder la sécurité, sinon ça pourrait m'être fatal. |
- Mood:
| |
| Sujet: Re: tails doll Sam 20 Jan 2024 - 16:30 | |
| … C'est long quand même de se remettre de pourtant que deux blessures, en comparaison aux tentatives d'analyse. M'enfin, ma dernière était au 18 vers 15h30, on est déjà le 20 et il est 16h30, j'ai donc bien attendu deux jours et l'orage est donc normalement passé complètement. Je vais donc tirer et avec un peu de chance faire un rapport plus simple et dans lequel je vais pas encore m'emmêler les pinceaux...
… Et je ne vois pas grand chose. Bon. J'imagine que c'est dû à ces fortes tombées de neige. Voyons voir, pour que je ne me trompe pas pour le rapport... Il s'agit d'un temps printanier... Le printemps c'est après l'hiver donc le phénomène est raccourci... Donc un demi-jour de sévérité 6 et je ne vais pas tirer le dé pour le plaisir parce que c'est de toutes façons le temps de faire mon rapport. |
- Mood:
Dernière édition par Maritin le Sam 20 Jan 2024 - 16:33, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: tails doll Sam 20 Jan 2024 - 16:30 | |
|
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tails doll | |
| |
| | | | tails doll | |
|