| Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? | |
|
+19Zelky tanker Mach Vinny Einstein Raphi Alice d'Exkalithia Levy Alex_Furai Whingal finrael Natchaotix Tails89 vincent 654 tails-fan77 Damned Wings Tssu Nimble BlazeTheCat Flo 23 participants |
|
Quelle est la couleur de Tails ? | Marron | | 0% | [ 0 ] | Jaune | | 82% | [ 36 ] | Orange | | 18% | [ 8 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Mar 7 Sep 2010 - 19:06 | |
| Oki, on a un renard... Généralement, les renards sont roux, blancs, et autres... Mais quand est-il de Tails ? De quelle couleur le préférez-vous ? Il y a : La couleur marron du Tails de Sonic Aosth Le orange très prononcé du Tails oldschool Le "presque jaune" du Tails newschool, surtout dans Sonic X. Personnellement, je préfère la couleur jaune. Je n'ai jamais été fana de la couleur du Tails américain et je n'ai pas très bien connu le Tails oldschool. Pour moi, Tails reste jaune, pour bien le différencier de tous les autres personnages et puis puisque je le préfère comme ça. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Mer 8 Sep 2010 - 15:11 | |
| Je suis bien d'accord ! Le jaune, c'est bien !
Je trouve ça sympa de voir que les personnages de Sonic ont une couleur bien pronocée. C'est différent des film où tout le monde se ressemble. Là, Sonic est BLEU, Knuckles et ROUGE et Tails et JAUNE.
Résultat, on a une équipe aux couleurs primaires (Rouge Jaune Bleu) qui réunis sont capables de tout (ouiiii ! on peut faire toutes les couleurs ! *SBAAF !*)
L'avantage, c'est que dans Sonic Hereos, la couleur emblématique du personnage Fly est jaune, ce qui est mieux qu'orange ou pire, marron. | |
|
| |
BlazeTheCat
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Jeu 16 Sep 2010 - 17:29 | |
| Oui, c'est bien vrai. Notre cher Tails est beaucoup mieux en jaune | |
|
| |
Nimble
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Ven 17 Sep 2010 - 17:50 | |
| Je suis l'unanimité ^^ le jaune lui va si bien et puis de toute façon il est normal que on préfère la dernière version ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Ven 17 Sep 2010 - 18:01 | |
| Normal, mais pas pour tout le monde ! ^^"
Lorsque j'avais été membre du Two Tailed Fox Forums (le plus grand forum international sur Tails ! (si, si !)), de nombreux membres préféraient dire que la couleur de Tails était le orange et non le jaune. Cela puisque la couleur jaune de notre Tails est quand même légèrement orangée. Ils admettaient le jaune que pour Turbo Tails par exemple.
Mais je préfère jaune quand même. ^^ _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Sam 18 Sep 2010 - 16:56 | |
| Pour ma part, j'ai officiellement adopté la couleur jaune pour Tails depuis Sonic Hereos. Avant, j'avoue que j'hésitait franchement entre orange et jaune... | |
|
| |
Tssu
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Dim 19 Sep 2010 - 17:42 | |
| Moi ce sera jaune/orange clair. Je trouve que le orange "flash" ne lui va pas aussi bien que le jaune/orange ... Pareil pour le brun ! | |
|
| |
Damned Wings Knux' Addict
Messages : 437 Age : 30 Localisation : In the Sky on fire Humeur : FFFF
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Dim 19 Sep 2010 - 18:15 | |
| - AlexiSonic a écrit:
- Je trouve ça sympa de voir que les personnages de Sonic ont une couleur bien pronocée. C'est différent des film où tout le monde se ressemble. Là, Sonic est BLEU, Knuckles et ROUGE et Tails et JAUNE.
Résultat, on a une équipe aux couleurs primaires (Rouge Jaune Bleu) J'allais le sortir cet argument. Moi aussi je préfére jaune, déja parce que Rouge, Bleu et Jaune c'est parfait comme l'a dit Al', et puis tout simplement parce que c'est ce qui lui va le mieux. Marron c'est moche et orange c'est une couleur trop vive pour notre gentil mignon petit renard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Dim 19 Sep 2010 - 19:53 | |
| Super ! Je vois qu'on est du même avis !
Les persos avec une couleur dominante sont tellement plus reconnaissables et donc attachants, je trouve. | |
|
| |
tails-fan77 Tailsounet c'est le meilleur !
Messages : 424 Age : 28 Localisation : Sur une île déserte avec des loutres Humeur : Calme
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Sam 30 Oct 2010 - 2:36 | |
| Je préfère la couleur jaune pour mon Tailsamour (J'éxagère peut être ? XD ) C'est le jaune qui lui va le mieux et puis dans Sonic Unleashed à un moment de l'aventure, à peu près au début je crois, y'a un professeur qui dit : "il y a un renard jaune qui te cherche" . Donc je pense que sa couleur est le jaune | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Sam 30 Oct 2010 - 17:51 | |
| Tails is jaune forever !!!! *SBLAAAF !* | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Mar 18 Jan 2011 - 18:01 | |
| Je le préfère jaune, je crois.Mais je crois aussi que les fans de shadow le préfèrent comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Mar 18 Jan 2011 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Tails89
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Mar 18 Jan 2011 - 20:24 | |
| ça fait bizarre de le voir comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Mar 18 Jan 2011 - 22:14 | |
| Tout le monde est pour le jaune en tout cas. C'est rare de voir un sondage avec 100% pour un choix ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Mar 18 Jan 2011 - 22:28 | |
| Oui, c'est très rare ! Sur un forum anglophone, le même débat a été beaucoup plus partagé. Et ils sont majoritaires à voter le orange, eux ! Cela doit être dû à sa couleur dans les premiers Sonic avant Sonic Adventure... Enfin, il a beau être orange, je préférerais toujours le petit renard JAUNE à deux queues ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Natchaotix Knuckles est le meilleur
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Mer 19 Jan 2011 - 17:34 | |
| le jaune est mieux pour lui et la g**** aussi ( voir le premier tails berk moche ) | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Jeu 20 Jan 2011 - 8:57 | |
| peut-être aussi que comme Tails jaune est le plus récent, il est le plus beau et on pourrait mieux l'imaginer comme ça en vrai ( Tails en vrai, il est malade celui-là) | |
|
| |
Whingal finrael [!] Chasseur de Chocolat - [!] One-Rush Winner
Messages : 114 Age : 26 Localisation : Là où tu ne me trouveras jamais Humeur : Demain, je suis malade (controle d'SVT)
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Sam 22 Jan 2011 - 23:05 | |
| Mouais...le Dark Tails le fait pas trop...Mais moi je le trouve plutôt orange ... | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Sam 5 Mar 2011 - 15:52 | |
| moi je lé pluss connu jaune que orange | |
|
| |
Levy
Messages : 55 Age : 23 Localisation : Sur mon bureau, dans la salle à manger ou sous mon lit, ça dépend de l'endroit où est mon ordinateur... Humeur : Surchargée de travail T.T
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Mer 27 Avr 2011 - 12:22 | |
| Je préfère le jaune, l'orange pourrait marcher mais bon... Surtout que le marron donne une impression de "cramé" | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Lun 2 Mai 2011 - 9:57 | |
| moi je trouve que quand il été en marron il ressemblé a un écureuil après c'est mon avis | |
|
| |
Alice d'Exkalithia
Messages : 256 Localisation : Dans ma tasse de thé ♥ Humeur : Joueuse ♪
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Lun 2 Mai 2011 - 11:33 | |
| Pour moi, il est jaune, sans nul doute, oui ? Je crois que ça lui va mieux ; c'est plus récent, et je suis plus habitué. Et l'argument des couleurs primaires se tient, lui aussi. | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Lun 2 Mai 2011 - 12:20 | |
| oui et le jaune c un couleur qui flash sa lui va bien
| |
|
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Lun 23 Juil 2012 - 22:42 | |
| Moi je le préfère jaune, orange passe trés bien aussi , mais maron, eurk j'ai lue qu'il fesait penser à un écureuille et bien c'est d'ailleure comme ça que Robotnik l'apelle . Flo petite corection, ancun renard n'est vraiment roux c'est seulement un nom celui du renard roux ou renard commun qui est la plus grosse espèce de renard qui peut peser de 8 à 14 kilo si je me souvien bien mais en réalité il est orange avec du blanc au extrémité est un peud de noir . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? | |
| |
|
| |
| Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? | |
|