| Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? | |
|
+19Zelky tanker Mach Vinny Einstein Raphi Alice d'Exkalithia Levy Alex_Furai Whingal finrael Natchaotix Tails89 vincent 654 tails-fan77 Damned Wings Tssu Nimble BlazeTheCat Flo 23 participants |
|
Quelle est la couleur de Tails ? | Marron | | 0% | [ 0 ] | Jaune | | 82% | [ 36 ] | Orange | | 18% | [ 8 ] |
| Total des votes : 44 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Raphi
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Lun 23 Juil 2012 - 22:42 | |
| Moi je le préfère jaune, orange passe trés bien aussi , mais maron, eurk j'ai lue qu'il fesait penser à un écureuille et bien c'est d'ailleure comme ça que Robotnik l'apelle . Flo petite corection, ancun renard n'est vraiment roux c'est seulement un nom celui du renard roux ou renard commun qui est la plus grosse espèce de renard qui peut peser de 8 à 14 kilo si je me souvien bien mais en réalité il est orange avec du blanc au extrémité est un peud de noir . | |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Lun 23 Juil 2012 - 22:50 | |
| Il est vrai que Tails en marron ressemble à un écureuil. L'orange n'est pas mal non plus. Mais le jaune reste ma préférence. Pourquoi ? Parce que. Ma couleur préférée est le jaune, et je n'ai jamais su pourquoi. Coïncidence ou instinc d'enfant ? Et bien je ne le sais pas. En tout cas, Tails est très bien ainsi, c'est pourquoi je vote jaune. | |
|
| |
Vinny the evil tails
| Sujet: tails Ven 31 Mai 2013 - 16:58 | |
| moi aussi je préfère la couleur jaune. il faut dire que c'est la premier fois que je le vois marron ou orange mais franchement le (presque) jaune est baucoup plus beau je trouve. et l'une des raison pour la quelle j'aime tails c'est qu'il est mignon et il le serais surment - en marron. tails a trop la classe en jaune ta vu mach il fait preque comme toi pour dire bonjoure ^^ | |
|
| |
Mach Gardien de Taismo
Messages : 94 Age : 33 Localisation : à côté de chez Tails Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Ven 31 Mai 2013 - 18:52 | |
| oui, il fait presque pareil ^^ son index et son majeur doivent être tendus pour faire exactement comme moi ^^ mais effectivement, Tails en jaune orangé(le nom en version couleur lamborghini est "Giallo Orion" et c'est la couleur que j'ai sur ma chère murcielago ^^) est bien plus beau que le tails en brun(il fait vraiment gamin comme ça et il semble bien raté) ou le tails en orange. probablement que c'est parce qu'avec les mangarisations, le style des personnages s'améliorent et du coup, les couleurs aussi | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Ven 31 Mai 2013 - 19:19 | |
| Personnellement, la première fois que j'ai vu Tails (avec des proportions dépassant le sprite de Tails Adventure) c’était dans les dessins animé de je sais plus quelles chaine... le fameux SatAm et l'autre, je sais plus... ATOSH ?
Soit, je l'ai vu d'abord en brun pour la première fois. Et j'ai accrocher direct en étant plus jeune. Mais honnêtement, rien a foutre que le skin de Tails dans Tails Adventure sois Orange, ou que celui de SatAm, (qui reste la série que j'ai personnellement le plus apprécié) soi brun, la nostalgie me pousserais à préféré le Old Tails ?
Et bah loin de là, franchement, le charadesign moderne de Tails, je le trouve impeccable ! Non vraiment, je pense que chez SEGA, on a vraiment super bien bossé les personnages principaux ! | |
|
| |
Vinny the evil tails
| Sujet: tails Ven 31 Mai 2013 - 19:28 | |
| je trouve également que sonic est une super serie ^^ mais je trouve que les graphisme sont plutot important dans un dessin annimé mais quelle que sois sa couleur ou sa forme... vive tails et tails dreamer car il sera toujoure le meuilleur | |
|
| |
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Dim 16 Fév 2014 - 23:24 | |
| Je préférerai Tails en ''jaune'' (parce que pour moi c'est plus du orange que du jaune mais bon), mais comme dit vinny peu importe sa couleur le plus important c'est qu'il soit toujours le même et vive notre cher TAILS et TAILS DREAMER | |
|
| |
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Mer 17 Aoû 2016 - 11:51 | |
| Moi je choisi le jaune car le jaune est l'un de mes couleur préférer mais en plus parce-que je l'ai uniquement connu comme ça. | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Lun 29 Aoû 2016 - 0:29 | |
| L'écrasante majorité de jaune est assez énorme quand même. Comment ça se fait que ce soit pas le cas dans Pokémon Go du coup ? | |
|
| |
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Lun 29 Aoû 2016 - 0:41 | |
| Team Instinct forever ;W;. De toute façon, les rouges et les bleus ont les arènes, mais nois on a les MEMES (SPARK ❤) ❣ | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? Mar 30 Aoû 2016 - 21:28 | |
| Peu m'importe, c'est son caractère qui me plait, plus que son apparence. beaucoup dans l'aov parce que trop mimi. assez bien dans Sonic x de ce que j'me souviens. Et sans avis pour Sonic Boom, aucun intérêt.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? | |
| |
|
| |
| Quelle couleur préférez-vous pour Tails ? | |
|