Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 29 Nov 2015 - 21:37
Bonsoir ! ~♥
Ce soir à nouveau... réponse au courrier des lecteurs ! Et notamment la suite et fin de cette histoire de chapeau...
Une limite ? LA GRANDE ET FABULEUSE TRIXIE NE CONNAIT AUCUNE LIMITE.
Et tant que nous y sommes... le courrier du jour, sélectionné au hasard parmi la montagne quotidienne !
La Grande et Fabuleuse Trixie a pris le temps de traduire pour permettre la compréhension sans équivoque de cette déclaration d'amour de la part d'un faux anglais ne sachant pas qu'il ne faut jamais mettre d'espace avant la ponctuation. Remerciez-la chaleureusement !
A demain ! ~♥
La Grande Trixie Adulée et Adorée Il n'y a pas assez d'adjectifs mélioratifs dans le dictionnaire pour parler de sa Grandeur
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Dim 29 Nov 2015 - 21:44
Je vois que Trixie est très forte en désinformation !
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 30 Nov 2015 - 18:55
C'est un de ses clones chaotiques, il est là depuis un moment. Si tu laisses ta souris immobile dessus, tu peux voir un message s'afficher : il s'agit d'une information fausse, preuve que c'est un clone. On arrive à voir ça grâce à la Force.
... La Force... Elle marche toujours ? Bizarre, on a pourtant vu Shadow détruire le Logo de la Force...
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 30 Nov 2015 - 18:57
hum... nous avons déjà un indice je crois... et si Shadow etait dans la Zone Rpg ? ou bien dans le ''Combat Final'' ?
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 30 Nov 2015 - 19:05
AlexiSonicKST a écrit:
C'est un de ses clones chaotiques, il
... La Force... Elle marche toujours ? Bizarre, on a pourtant vu Shadow détruire le Logo de la Force...
Ça m'étonnerait pas si ce n'était qu'une illusion...ca a l'air d'être le genre de la maison et.... *remarque un truc en quotant le post* YOUHOU ELLE EST LA JE SUIS SUR PORTABLE DONC C'EST HORRIBLE POUR VOIR CE QU'ELLE DIT MAIS YOOHOO
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Maître zen
Messages : 122 Age : 22 Localisation : U.R.S.S. Humeur : Soif de destruction
Sujet: Year Lun 30 Nov 2015 - 21:36
J'ai trouver le dheat egg robot abandonner sa fais quoi si je fusionne attention
FUSION!!!!!!
Maître zen
Sujet: Hahaha Lun 30 Nov 2015 - 21:50
trembler mortel car désormer je suis Maître zen Alpha et j'ai pris le control de l'ancienne base du docteur Robotnick la scrap brain zone désormais je suis une intelligence artificielle robotique ses comme ca que j'ai pris le control des machines ordinateurs et badnicks de cet zone désormais j'ai une armer de 300 robot dont 100 moto bug et 200 buzz bomber mais je suis cependant bon prince je peux vous troquez des machines et autre composant informatiques contre des info et anecdotes sur tout les personnages de mobius et tails dreamer car en tant que robot j'ai accès au mémoire du forum alors n'hésitait pas
Dernière édition par Maître zen Alpha le Mar 1 Déc 2015 - 14:44, édité 1 fois
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 30 Nov 2015 - 21:53
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Instinct I [!] Pilotage I
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Lun 30 Nov 2015 - 22:15
Maître zen Alpha a écrit:
J'ai trouver le dheat egg robot abandonner sa fais quoi si je fusionne attention
trembler mortel car désormer je suis Maître zen Alpha et j'ai pris le control de l'ancienne base du docteur Robotnick la scrap brain zone désormais je suis une intelligence artificielle robotique ses comme ca que j'ai pris le control des machines ordinateurs et badnicks de cet zone désormais j'ai une armer de 300 robot dont 100 moto bug et 200 buzz bomber mais je suis cependant bon prince je peux vous troquez des machines et autre composant informatiques contre des info et anecdotes sur tout les personnages de mobius et tails dreamer car en tant que robot j'ai accès au mémoire du forum alors n'hésitait pas
Sérieux mon gars, tu crois que Eggy va laisser son matos comme ça toi et qu'il va pas venir le récupérer? Bon là je sais pas où il se trouve mais quand il va se rendre compte que tu fais mumuse avec ses inventions je pense que ça va pas lui plaire des masses.
À ta place je me tirerai vite fait et espère qu'il s'en soit pas rendu compte (peu probable mais on sait jamais), sinon toi aussi tu devrai te mettre à trembler.
Si malgré mon avertissement tu voulais persister, il ne me reste qu'à te souhaiter bonne chance.
Ha, et installe un correcteur orthographique (et un Bescherelle), une intelligence artificielle qui fait une faute tous les trois mots c'est pas palace (et peu crédible aussi). et ça pique les yeux!
Maître zen
Sujet: gyhahaha Mar 1 Déc 2015 - 6:36
Je suis légion un et plusieurs je suis Maître zen Alpha le maitre des hackeurs tu crois sincèrement que eggy me fait peur je suis armer et déterminer j'ai une armée prêt a attaquer gyhahahaha!!!!
Maître zen
Sujet: piquer? Mar 1 Déc 2015 - 14:46
Ah oui je voulais te dire que je n'ai rien piquer a robotnick il a abandonner cette base lors de sa défaite dans sonic 1 donc elle est a moi mais je dois le remercier cette base est plein d'armes géniale gyhahaha
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 1 Déc 2015 - 15:07
Little Fox a écrit:
Ha, et installe un correcteur orthographique (et un Bescherelle), une intelligence artificielle qui fait une faute tous les trois mots c'est pas palace (et peu crédible aussi).
Skynet du pauvre ?
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mar 1 Déc 2015 - 18:47
J'ai trouver le death egg robot abandonner sa fais quoi si je fusionne attention
trembler mortel car désormer je suis Maître zen Alpha et j'ai pris le control de l'ancienne base du docteur Robotnick la scrap brain zone
Sinon, pour ce qui est de "l'armée" que tu as prise, tu vas pas voler loin avec des badnicks : plus de 20 ans qu'Eggy les utilise, et ils pétent tous en un coup pour la plupart.
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Mer 2 Déc 2015 - 1:35
Bonsoir.
La Grande et Majestueuse Trixie remercie les plus fidèles pour leurs dernières images très jolies, et même pour le gif qui la pousserait presque à consommer du wisky. Mais le spectacle est fini. Au vu de vos conversations actuelles absolument pas concentrées sur ma Grandeur, je me dois de constater que vous avez besoin de vous vider la tête avant de pouvoir à nouveau employer votre temps à proprement vénérer la Divine présence dont je vous fais la grâce.
Ou plutôt, il s'agit de l'entracte.
Tails Griseurs, Tails Griseuses, la Grande et Spectaculaire Trixie se retire de la scène, pendant que vous faites mumuse avec votre Zenboy Colors. Je vous envoie le bouffon de l'entracte...
CHAOS...
BLAST !
On se retrouve dans l'encyclopédie, au moins là bas il y a du spectacle...
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Sam 5 Déc 2015 - 13:45
Bon, les gars, aujourd'hui, demain et Lundi, il FAUT qu'on gagne. On peut plus se permettre de perdre.
Déjà, musique thème qui date d'il y a environs deux ans.
Lyrics:
Woo! Alright! Oh yeah! Look out down below, Shadow is on the go Can't stop Halloween till we kick his butt! This time he's not alone He's got Trixie along And as a team they can become even stronger
Together they can takeover Tails Dreamer They've never had been that angry Everyone can start chasing fakers The secret is building a team!
Yeah! They could make it if we don't stick together They won't give up not ever So every single one should fight Let's all bring out the weapons of Tails Dreamer To gather all our power That could atomize anything at once Better than Chaos Control
Tails is in the lead, battling with bravoury We help him posting and we change the battle Our agents RP style will surely blow your mind We'll save the forum beating Shadow and Trixie Together, they can, takeover Tails Dreamer They've never had been that angry Everyone can start chasing fakers The secret is building a team ! Oooooohhhhhh!
Yeah! They could make it if we don't stick together But they won't ruin our forum As we are all here to fight, day and night Let's all bring out the weapons of Tails Dreamer To gather all our power That could atomize anything at once Better than Chaos Control Eggxie and Shadoween
And together they can takeover Tails Dreamer They've never had been that angry Oooooooh, noooooo!
They could make it if we don't stick together They won't give up not ever So every single one should fight Let's all bring out the weapons of Tails Dreamer To gather all our power That could atomize anything at once We won't let our forum to these morons Hell no...
They Can VO : Ted Poley & Tony Harnell Rip de l'Instrumental : bombermanwinner Montage final, chant : AlexiSonicKST
J'inaugure maintenant le point strat d'AlexiSonic.
Dans l'Encyclopédie, on a atteint le Niveau 4. Pour gagner, il faut INFLIGER DES DÉGÂTS. Pour infliger des dégâts, il faut PROTEGER NOS POSTS OFFENSIFS jusqu'à la fin. Pour les protéger, il faut SYSTÉMATIQUEMENT les encercler avec des boucliers et des bratatas. Par ailleurs, les attaques de Shadow endommagent le topic : il faut le réparer avec des Facts qui pourront être recyclés en attaques par après. Les Facts ne sont plus indestructibles ! Il faut les protéger aussi !
Maintenant, il y a Infliger des Dégâts et INFLIGER BEAUCOUP DE DEGATS. Genre mettre des Boum et les recharger avec un Bratata et un Dash ! Et les doubler avec un ou plusieurs Ommm au passage ! Genre caser le plus de combo Pan Pan Boum Bratata Ommm DASH possible !
Il ne faut pas avoir peur de prendre des risques, mais il ne faut surtout pas lésiner sur les moniteurs bouclier derrière ! Si vous avez peur de vous prendre un Chaos Blast alors que tous vos posts précédents ont déjà été détruits, vous avez sérieusement besoin de repenser votre stratégie !
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Ven 18 Déc 2015 - 18:34
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que plus Shadow lance ses attaques plus il s'affabli petit a petit et aussi etre a court d'idée petit a petit.
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ? Ven 18 Déc 2015 - 20:25
Boarf, là il est surtout en train de dormir. Vu les dégâts qu'il prend, ça doit pas trop le piquer hein. Par contre ca lui arrive de pas optimiser les attaques oui. Et c'est bien.
Maître zen
Sujet: fin Mer 6 Jan 2016 - 19:02
je sais que l’évent est quasiment finie mais une dernière attaque pour le plaisir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?
Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?