Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 La nouvelle generation pokemon, les starters ?

Aller en bas 
+3
Sukima
Monika
tanker
7 participants

Que pensez vous des nouveaux starter ?
impeccable
La nouvelle generation pokemon, les starters ? Barreg1020%La nouvelle generation pokemon, les starters ? Barred10
 20% [ 2 ]
acceptable
La nouvelle generation pokemon, les starters ? Barreg1070%La nouvelle generation pokemon, les starters ? Barred10
 70% [ 7 ]
mauvais
La nouvelle generation pokemon, les starters ? Barreg1010%La nouvelle generation pokemon, les starters ? Barred10
 10% [ 1 ]
une régression comme Nitendo en à le secret
La nouvelle generation pokemon, les starters ? Barreg100%La nouvelle generation pokemon, les starters ? Barred10
 0% [ 0 ]
sans opinions
La nouvelle generation pokemon, les starters ? Barreg100%La nouvelle generation pokemon, les starters ? Barred10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

La nouvelle generation pokemon, les starters ? Empty
MessageSujet: La nouvelle generation pokemon, les starters ?   La nouvelle generation pokemon, les starters ? EmptyDim 13 Oct 2013 - 17:46

Comme je pense que pas mal de personnes sur le
forum apprécie ce bon vieux rpg qu'est pokemon,
je me suis rapidement posé la question de savoir
se qu'il en était de vos avis sur le design des
nouveaux pokemon "starter" de la nouvelle génération.

Beaucoup on été écœurer par le design des
pokemon de la 5G, la plupart étant "du recycler,
ou le fruit d'une mauvaise inspiration".

Bref, je propose un petit sondage par pur curiosité,
est ce que cette fois si, une de ces bestioles vous
inspire en bien ou en mal, et êtes vous donc
satisfait par le travail fournis par les designer de la
série ou pas.

La nouvelle generation pokemon, les starters ? Starters-600x250


J'en profite au passage pour souhaiter bon jeu à tous
ceux qui en on fait l’acquisition Wink

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
La nouvelle generation pokemon, les starters ? Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

La nouvelle generation pokemon, les starters ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle generation pokemon, les starters ?   La nouvelle generation pokemon, les starters ? EmptyDim 13 Oct 2013 - 18:53

Je connais pas leur nom. ^^"

Le feu est acceptable.
L'eau est abominable.
La plante est géniale.
J'ai donc voté acceptable.


Feu est pas mal, mais sans plus. Pour un starter, je trouve qu'il se la pète un peu trop. Les disproportions entre ses oreilles et son corps ne sont pas très harmonieuses, on dirait un pokémon qui n'a évolué qu'à moitié. Mais sinon, ça va, il a plutôt la classe.

L'eau... Bwaah... Je supporte pas cette tête. Cette drôle de façon d'avoir des cheveux et une moustache ronde, c'est comme coller une barbe à un bébé. Ca fait très weird. Je peux pas trop expliquer pls que ça, mais de manière générale, je trouve ses traits vraiment pas harmonieux.
Bref, il est moche. Il y a des pokémons qui sont pas beaux, mais celui-ci on dirait q'on a quand même voulu le rendre mignon malgré tout, et là c'est raté.

Plante, je m'en fiche de savoir s'il a été copié sur quoi que ce soit ou s'il manque d'originalité, j'ai rarement senti une telle sympathie immédiate pour un pokémon. Franchement, je trouve qu'il a une bonne tête. Peut-être parce que c'est une sorte de Posipi/Negapi en pokémon plante, mais sérieux je lui trouve une tête sympa.
Recyclage évident, mais du bon recyclage. Tout à fait d\'accor

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

La nouvelle generation pokemon, les starters ? Monika11
Merci Khionic !
La nouvelle generation pokemon, les starters ? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

La nouvelle generation pokemon, les starters ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle generation pokemon, les starters ?   La nouvelle generation pokemon, les starters ? EmptyDim 13 Oct 2013 - 19:37

J'aime bien le type feu, mais je pense que ça vient principalement du faite que ce soit un fennec. x)
Le faite qu'il évolue en type psy plutôt que combat le rend aussi assez originale pour un starter, surtout que les bon pokemon psy on tendance à manqué dans les équipes.

Le type Eau est très laid. Mais il gagne toute fois un certain style en évoluant ainsi que le type ténèbres, ça aussi c'est original pour un starter.

Et je dois avoué que le pokemon plante est aussi assez rigolo, bien que ses évolutions ne seront sans doute pas au gout de tout le monde. Mais les pokemon plante-combats sont rares, c'est donc pas mal.

Je trouve que c'est une bonne idée que les starter aient deux triangle de type parallèles (Feu-Eau-Plante et Psy-ténèbres-Combat). Links avait d'ailleurs suggérer que se second triangle remplace l'ancien un peu redondant.

Tout ça pour dire que les design sont passables. Mais c'est surtout l'intrigue qui sera intéressante pour moi. Et en jetant un œil sur la version d'une amie, et sur les ...idéaux de la team adverse, je doutes que ça puisse surpasser l'intrigue des versions Noire et Blanche qui pour moi était juste géniale. *-*

_______________________________________

La nouvelle generation pokemon, les starters ? Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

La nouvelle generation pokemon, les starters ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle generation pokemon, les starters ?   La nouvelle generation pokemon, les starters ? EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:06

Je suis ravi de voir enfin des "reproches"
tomber sur se machin bleu.
Je me sens moins seul ^^
bref, j'ai pas du tous aimer le type eau personnellement.

je suis sans avis concernant le type plante,
il a une fort bonne bouille au début en effet, ça
deuxième évolution par contre, je sais pas à quoi
ils ont pensé chez Nitendo... c'est le même a qui
on a entassé le triple de son volume en hellium.

Par contre, le type feu / psy, je raffole.
adorable au début, et plutôt classe après.
(ma forme préférée reste la deuxième honnêtement)
En tous cas, je dois dire, le coup du fennec qui se dresse
sur ses 2 pattes en évoluant, ça m'a plutôt surpris.
La combinaison feu / psy aussi m'a étonné.
Et la dessus, Ran à tous dit, le double type des starters
est très bien géré.

Je m'oriente plus pour acceptable moi aussi.
On est loin du désastre anti-charismatique de
l'espèce d'ancienne loutre de la 5G.

Et enfin, dernière chose,
je suis pas du tous un hardcore pokemon, donc je ne connais
pas tous, mais les pokemon psy m'ont toujours parru tous tellement
monstrueux de manière général que ta remarque m'a assez bien étonné Surprised

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
La nouvelle generation pokemon, les starters ? Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

La nouvelle generation pokemon, les starters ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle generation pokemon, les starters ?   La nouvelle generation pokemon, les starters ? EmptyDim 13 Oct 2013 - 20:33

non je ne suis pas un grand joueur de pokemon, juste un amateur, mais j'adore les petits monstres de poche.

Mon préféré reste fennekin (parce que c'est un renard Razz) même si je ne peux m'empêcher de penser à une chose :
Spoiler:
J'aurai préféré qu'il n'évolue pas en bipède.

Froakie n'en a pas l'air comme ça mais ses évolutions ont un design très original.
En fait, je pense qu'ils auraient dû retirer le nuage qui plus tard évoluera en écharpe.

Chespin est sympa. On dirait un personnage de happy tree friend Happy Freese.Et ses évolutions restent sympa. Enfin un pokémon qui n'évolue pas en gros machin pas beau.

Par contre les noms manquent cruellement d'originalité, et je ne sais pas si ce sont des rumeurs, mais j'ai vu d'autres horreurs sur les pokémons de la 6G.

_______________________________________
La nouvelle generation pokemon, les starters ? Eggman11La nouvelle generation pokemon, les starters ? Artboa10La nouvelle generation pokemon, les starters ? Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

La nouvelle generation pokemon, les starters ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle generation pokemon, les starters ?   La nouvelle generation pokemon, les starters ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:28

OH MON DIEU , SONIC TAILS ET FROGGY

*se prends une baffe*

Bref , j'ai eu le jeu peu avant sa sortie , j'en suis à 7 badges avec 27H de jeu .

Je trouve que ce Pokémon est excellent , même si l'histoire vaut pas celle de Noir et Blanc ( Même si je préfère le thème de la team Flare What a Face)

J'avais jamais réussi à finir Noir 2 et Blanc 2 , le jeu m'avait lassé avant que je commence même la route victoire , c'est cet épisode qui m'a donner envie de recommencer Pokémon :3

Au niveau des starters :

Marisson ( Type Plante puis Combat ) , je l'aime bien , c'est lui que j'ai pris , même si son évolution finale n'est pas aussi bien que son stade normal , il est acceptable .

Feunnec ( Type Feu puis Psy) pas mal aussi , et j'aime bien Roussil mais Goupelin m'a déçu .3.

Grenousse ( Type Eau puis Ténèbres ) aussi populaire que les 2 autres , je n'aime pas vraiment son stade normal , mais je trouve que ses évolutions sont réussis , c'est selon moi le starter avec la meilleur évolution finale ( Amphinobi , ou Greninja , est juste excellent :3 )

En gros , cet génération est excellente , malgré quelques déceptions ^^'

_______________________________________
La nouvelle generation pokemon, les starters ? Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

La nouvelle generation pokemon, les starters ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle generation pokemon, les starters ?   La nouvelle generation pokemon, les starters ? EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:27

Le gros problème des Version Noir 2 et Blanc 2, c'est que les chose sont incroyablement facile.
On trouve beaucoup de pokemon rares dès le début du jeu, entre les Riolu, Caninos, les Evoli, les Gueriaigle Dreamworld apparaissant certains jours non loin de Volucité et bien sur le Zorua de N, On a déjà là de quoi constituer une équipe fiable pour tout le reste du jeu.
Je passe également le faite que Terrakium Cobaltium et Viridium viennent eux même se mettre sur la route du joueurs pour se faire capturer au cas ou vous manqueriez de Pokemon efficace.

On a aussi l'intrigue redevenu binaire, avec un méchant voulant juste conquérir le monde et qui n'a pas vraiment s’impacte sur l'intrigue. Dans les première version Noire et Blanche, offraient de vrais motivation a finir le jeu, bien au delà de vaincre le maitre.
Mais je ne spolierais rien, just play it.

_______________________________________

La nouvelle generation pokemon, les starters ? Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle generation pokemon, les starters ? Empty
MessageSujet: La nouvelle generation pokemon, les starters ?   La nouvelle generation pokemon, les starters ? EmptyDim 20 Oct 2013 - 13:45

Je n'aime pas faire trop de commentaire sur un jeux.
Mais je tien à dire que le passage 2d à la 3d est trop bien.
En plus j'aime bien les Pokemons de type feu.
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

La nouvelle generation pokemon, les starters ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle generation pokemon, les starters ?   La nouvelle generation pokemon, les starters ? EmptyDim 20 Oct 2013 - 16:13

J'étais comme vous au début: Je n'aimais pas les 3 nouveaux starters. J'ai toujours cette tendance de bourgeois qui ne veut pas changer ses habitudes, moi aussi. Feunnec me répugnait pour son nom à cause de son nom hyper recherché, Gremousse car il semblait un plagiat de Cradopô, et Marisson parce qu'il semblait être un Tortipouss bipède. J'ai eu la même réaction devant leur évolutions, 2nd et 3ème, cherchant tous les prétextes pour les bacher et les rejeter. Et puis, après, j'ai appris à les aimer, a les intégrer, à chercher leur qualités, je me suis habitué à eux. Et maintenant, même si j'ai un faible pour les premiers stades et que j'aime un peu moins les secondes évolutions, je les aime tous.

Je vous conseille de retenir ce conseil, aussi: Au lieu d'essayer d'être dérangé par les nouveaux pokémon, essayez de leur trouver des qualités, de les apprécier, que de les rejeter parce qu'ils sont nouveaux. Regarder des fan-arts représentatifs aide beaucoup à ça. Croyez-moi, si vous faîtes ça avec tous les nouveaux que vous regardez, votre vision du monde changera. Surtout sur Gremousse, parce qu'il est beaucoup trop haï, et qu'il ne le mérite pas avec une bouille aussi mignonne et sympathique. Je vois pas ce qu'on lui reproche.

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 35
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

La nouvelle generation pokemon, les starters ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle generation pokemon, les starters ?   La nouvelle generation pokemon, les starters ? EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:23

Sunnymoon a écrit:
"J'étais comme vous au début: Je n'aimais pas les 3 nouveaux starters."
à l'heure de ton commentaire
2 personne on voté "impeccable"
5 pour "acceptable"
et seulement 1 pour "mauvais".

Donc je ne comprend pas trop ta démarche de défense Surprised


cela dit, pour bien en remettre une couche, je vais même te certifié
que je suis pour ce raisonnement et que je suis toujours pantois devant
les réflexions des "puristes rétrogrades" qui n'ont qu'une seule phrase à la bouche :
[ première gen de Pokémon > all ]

Pas mal de gens dise que les 151 premiers pokémon ont souvent été
imité, jamais égalé. Ainsi j'imagine que pour eu :
les "tadmorvs" et "grotademorv" sont la fine fleur du design pokemon,
"metamorph" n'est aucunement un symbole de nullité créative,
"magneton" n'est absolument pas un "magneti"³,
"electrode" n'est pas un "voltorbe" à l'envers,
"draco" n'est nullement un "minidraco" avec un mètre de plus et une couleur un peu plus foncée...

Je pourrais continuer, mais c'est bon comme ça.
Tous ça pour dire, que chaque générations à
ses bonnes et mauvaises idées Et cela dit,
je suis surpris et content de voir que tous
le monde ne crache pas sur les nouveaux starter ^^.


Et au passage, Arc111111 à débuter un lets play live
de pokemon Y avec Feunnec comme starter
(je pouvais pas espérer mieux comme choix)

Se que j'aime bien avec lui, c'est qu'il critique énormément le
jeu sans que cela ne choque, puisque l'on sait que de toute
façon il adore le jeu.
Ça a un coté assez marrant, ça me détend.
Je vous en fait part par la même occasion :
https://www.youtube.com/playlist?list=PLNmqeYBRvHSJcbx-8jJH-ZK9CURqvC4cF

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
La nouvelle generation pokemon, les starters ? Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

La nouvelle generation pokemon, les starters ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle generation pokemon, les starters ?   La nouvelle generation pokemon, les starters ? EmptyDim 10 Nov 2013 - 12:56

Bon, dans pokémon, j'ai toujours pris le pokémon plante en starters, parce que ce dernier était toujours MIGNON, et me demandé pas pourquoi, chacun c'est gout.

Je vote donc acceptable, même si je vois très mal un renard enflammé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle generation pokemon, les starters ? Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle generation pokemon, les starters ?   La nouvelle generation pokemon, les starters ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle generation pokemon, les starters ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: