Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 cafétéria hub build

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 26
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

cafétéria hub build Empty
MessageSujet: cafétéria hub build   cafétéria hub build EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:29

Bienvenue dans ce prototype de la cafétéria hub.

C'est ici que quasiment tout ce passe, la vie sociale, la détente, manger, boire, l'organisation des rencontres, et autre, il y auras des mini quettes à remplir de temps en temps (elle serons noter en édite en bas de ce post).

Quand vous arriverez ici vous sortirez toujours du sas du créavestiaire.

En arrivent ici vous voyez une grande salle ronde avec des informations holographique dynamique sur tout le tours des murs de la salle, au centre vous voyez un barre parfaitement rond, vous pourrez y aller quand vous voulez pour demander des infos, de la nourriture, et à boire à une drôle de personne tenant un micro à la patte.

Vous avez aussi accès à la modulo-arena de l'autre coté de la salle, c'est une grande porte métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

cafétéria hub build Empty
MessageSujet: Re: cafétéria hub build   cafétéria hub build EmptyLun 28 Oct 2013 - 12:58

Dimension sortait du créavestiaire, il ne souriait pas, il avait l'air pensif...il a l'air d'entendre quelque chose dans sa tête...tout le monde regardait sont étrange physique...pourquoi était t'il comme ça? Personne ne le savait réellement, il se dirigea maintenant vers le bar, et demanda au serveur.

"Je souhaite boire un verre d'eau"

Dimension attendait l'arrivé de sont verre d'eau...(il cache bien sa nature!) il se demandait ce qu'il allait faire...puis il avait l'air pensif...comme si quelqu'un lui parlait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 26
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

cafétéria hub build Empty
MessageSujet: Re: cafétéria hub build   cafétéria hub build EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:10

le serveur : Mes salutation l'ami. Je vous passe ça tout de suite. Le serveur se retourne, ce serveur est un zoroark.

le zoroark : Bon dieux, qu'est ce qui vous est arriver mon gars. Il lui donne son verre d'eau.

le zoroark : C'est rare de voire des frères, je suis Daimond, et vous, comment vous appelez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

cafétéria hub build Empty
MessageSujet: Re: cafétéria hub build   cafétéria hub build EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:14

Dimension reste silencieux, il bois sont verre d'eau et regardait le serveur, d'une façon qu'il ne pas la façon dont il est devenue un Zoroark, il se demandait si les gens se moquait de sont physique ou si il était impressionné, mais il finit pas ne plus y penser, puis il se tourna, puis il vue que les gens regarde tous dans sa direction, il était un peu gênée, il se retourne vers le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 26
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

cafétéria hub build Empty
MessageSujet: Re: cafétéria hub build   cafétéria hub build EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:47

Daimond : Vous avez besoin de quelque chose d'autre ? Daimond s’approche de Dimension.

Daimond : Faite pas attention à eux, ils ont pas l’habitude de voir des zoroark, j'avais le même problème au début, ils ont juste peur qu'on leurs joue de mauvais tours avec nos illusions. Ils s’habitueront vite, tu deviendras presque invisible, sauf pour moi, et mon acolyte...

Il est passé où ? Ça vous dérangerais de le chercher ? J'ai un paquet de truc à gérer ici, c'est, le "coache", on avais un évènement prévu, il ne l'as même pas notifier sur les hologramme...
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

cafétéria hub build Empty
MessageSujet: Re: cafétéria hub build   cafétéria hub build EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:42

Dimension n'avait pas l'air rassuré, même si le serveur lui a dit qu'il l'oublierais un certain moment, puis il fait un signe de tête au serveur, pour lui dire qu'il va aller cherche sont acolyte, puis, il se lève, et cherche une direction a prendre pour commencer a chercher, puis, il refait la même attitude que tout a l'heure, c'est a dire qu'il entend une voix en lui, 2 minute plus tard, il part vers la droite, cherchant l'acolyte du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 26
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

cafétéria hub build Empty
MessageSujet: Re: cafétéria hub build   cafétéria hub build EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:38

Daimond : Hep mais qu'est ce que... Tu sais même pas à quoi il ressemble, ni comment il s'appelle... reviens...
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

cafétéria hub build Empty
MessageSujet: Re: cafétéria hub build   cafétéria hub build EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:51

Oubliant qu'il ne sais rien de sont acolyte, il reviens vers le serveur, et écoute ce qu'il va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 26
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

cafétéria hub build Empty
MessageSujet: Re: cafétéria hub build   cafétéria hub build EmptyLun 28 Oct 2013 - 17:56

Daimond : Faut pas aller si vite, t'as pas vraiment l'air dans ton assiette. C'est un lurario, il s'appelle Ryu. Je sais pas ce qu'il a en ce moment mais il aime bien disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

cafétéria hub build Empty
MessageSujet: Re: cafétéria hub build   cafétéria hub build EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:02

Quand Dimension a entendu le nom Lucario, il avait l'air...étrange, il grognait, ses griffes sortait, mais après, il redevint calme.

"Dans quel direction est t'il partie?"
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 26
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

cafétéria hub build Empty
MessageSujet: Re: cafétéria hub build   cafétéria hub build EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:08

Daimod : Faut pas vous mettre dans cet état... dans quel direction ? Aucune idées...
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

cafétéria hub build Empty
MessageSujet: Re: cafétéria hub build   cafétéria hub build EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:14

Je vais me débrouiller pour le trouver, merci pour les informations.

Dimension pars dans une direction au hasard en espérant trouver "l'acolyte" du serveur, il cherche dans plusieurs endroit

Mhh...Ou est ce Lucario...
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 26
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

cafétéria hub build Empty
MessageSujet: Re: cafétéria hub build   cafétéria hub build EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:18

Dimension pouvait entendre le son d'un fer à souder.
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

cafétéria hub build Empty
MessageSujet: Re: cafétéria hub build   cafétéria hub build EmptyLun 28 Oct 2013 - 18:25

Dimension dresse sont oreille droite, il a entendu un son, et va vers le son émis en courant.

Tu a aussi entendu toi?

Dimension a l'air de parler tout seule, avec un être inexistant, puis arrive vers une grande salle, et un Lucario avec un fer a souder a la main, et le regarde pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 26
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

cafétéria hub build Empty
MessageSujet: Re: cafétéria hub build   cafétéria hub build EmptyLun 28 Oct 2013 - 19:24

Le lucario continue de souder.

le lucario : Bienvenu dans, la salle, des machines. Une belle merveille, non ? Là je m’occupe de réparer, les, hologrammes. Le lucario arête de souder et lève son masque de soudure, regarde son travail et soupire.

le lucario : Quand ça déconne c'est la galère à arranger. Crois moi. Je suis Ryu. Ryu se retourne.

Ryu : Vous êtes un ? Pourtant je sens trois présences... c'est pas commun ça... vous... Tu... Vous... eeeeeeeee... je vous... vouvoie... ou te... tutoie ? Hum est hum zoroark ? Ou hum fan de costume de zoroark ? Ryu se gratte la tête.


Dernière édition par Shkikri le Lun 28 Oct 2013 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

cafétéria hub build Empty
MessageSujet: Re: cafétéria hub build   cafétéria hub build EmptyLun 28 Oct 2013 - 22:35

Bonjour Ryu, je suis Dimension, le Zoroark, et...tu n'entend pas de voix

Dimension essaie de cacher quelque chose

Le serveur te cherche, il m'a demandé d'aller te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 26
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

cafétéria hub build Empty
MessageSujet: Re: cafétéria hub build   cafétéria hub build EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:41

Ryu fait un facepalm.

Ryu : Eue... et pourquoi il me cherche, je suis overbooké avec ces hologrammes, en plus il faut que je mette l'affichage à jours, c'est ce qu'il m'as demandé, mais avec un affichage qui déconne... je ne sais pas si il se rend compte de la charge de travail que j'ai sur le dos, je dit pas que mon boulot est plus dur que le siens, lui il fait dans le sociale, y a des sacré cas des fois, j'aurai été à sa place je me serais surement jeter d'un pont... mais je pense que si il étais à la mienne il aurais fait aussi, je peut passer plusieurs jours sans dormir avec certains éléments, vraiment mal pensé... soit. Dite lui que je suis entrains de faire ce qu'il veut que je fasse mais qu'il y a un petit imprévue qui vas tout retarder... c'est le réseaux complet des affichages dynamique qui est touché.

Ryu se retourne et fait demi tours pour revenir vers Dimension.

Ryu : Si vous pouviez me ramener mes croquettes au passage ce serais super. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

cafétéria hub build Empty
MessageSujet: Re: cafétéria hub build   cafétéria hub build EmptyMar 29 Oct 2013 - 12:57

Dimension ne comprend pas tout ce qu'il a dit, Ryu parle apparemment beaucoup et VITE, mais il compris une partie, et il retourne en courant vers le serveur. Une fois arrivé.

Rebonjour, votre acolyte est occupé avec les hologrammes...il y a apparemment des problème qui vont le retarder.

Mais dite...vous êtes des pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
Shkikri
nekomimi shotokan
nekomimi shotokan
Shkikri


Masculin Messages : 397
Age : 26
Localisation : A la tour Karin
Humeur : Songeur

cafétéria hub build Empty
MessageSujet: Re: cafétéria hub build   cafétéria hub build EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:07

Daimond se retourne

Daimond : Des problèmes qui vont le retarder...

Daimond soupire.

Daimond : Il y a toujours un truc pour le retarder, c'est jamais de sa faute... bon... on vas rester cool, le boulot continue, fin bon, je peut comprendre...

Daimond s’approche de Dimension.

Daimond : Oui, lui et moi somme des pokémons, pourquoi ?

Daimond plus moins fort.

Daimond : Il n'a pas parlé trop vite ? Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Dimension (Zoroark)
The shadow of the fox
The shadow of the fox
Dimension (Zoroark)


Masculin Messages : 93
Age : 25
Localisation : Dans l'herbe
Humeur : Bestial!

cafétéria hub build Empty
MessageSujet: Re: cafétéria hub build   cafétéria hub build EmptyMar 29 Oct 2013 - 13:11

Il parle beaucoup et vite, mais après, il demande ses...croquettes.

Dimension a l'air de réfléchir a quelque chose, quand soudain, une petite tête de Zorua sort de la fourrure sur la tête de Dimension.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cafétéria hub build Empty
MessageSujet: Re: cafétéria hub build   cafétéria hub build Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cafétéria hub build
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» créavestiaire build

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires-
Sauter vers: