Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Corpse Party

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SuperTails327
Le seul SuperTails du forum
Le seul SuperTails du forum
SuperTails327


Masculin Messages : 105
Age : 22
Localisation : Je sais pas.

Corpse Party Empty
MessageSujet: Corpse Party   Corpse Party EmptyVen 13 Déc 2013 - 19:36

La série de jeu Corpse Party est une série de jeu vidéo RPG-Horreur.
Le premier jeu, intitulé Corpse Party, est sorti en 1996 sur PC-9801 et fut développé par Team GrisGris avec le logiciel RPG Tsukūru Dante 98 (futur RPG Maker). Les jeux suivants sortiront sur PC mais surtout sur PlayStation Portable avec le dernier titre à venir, Corpse Party : BloodDrive, prévu pour la PS Vita. À noter que les deux titres PSP Corpse Party : BloodCovered Repeated Fear et Corpse Party : Book of Shadows ont été portés pour le marché américain par Xseed Games. Enfin une série spin-off a vu le jour avec le premier jeu Corpse Party 2 : Dead Patient sorti en 2013 sur PC.
Parlons des jeux:

Corpse Party et Corpse Party -Rebuilt-:

Corpse Party: BloodCovered et Corpse Party: BloodCovered RepeatedFear.:

Corpse Party: Book Of Shadows et Blood Drive.:

V'la Razz
Il y'a d'autres jeux et memes des Mangas et des OAVs mais j'ai pas envie de vous embeter avec de la lecture supplémentaire.
Si vous voulez des screen, MP.
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Corpse Party Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party   Corpse Party EmptySam 14 Déc 2013 - 12:28

Je connais, je n'y ai pas joué, mais j'aime beaucoup. Cette série à l'air géniale, à mélanger RPG et Horreur, en plus, elle obtient des cinématiques d'anime ces derniers temps, de quoi vraiment plonger dans l'ambiance! Malgré son histoire chaotique, elle a vraiment tout pour plaire, et se fraie un bon chemin de popularité ces derniers temps. Une série à suivre...

Par contre, SuperTails, tu ferais mieux d'écrire tes informations toi même. Copier-coller de Wikipédia (Parce que oui, ça se voit.), c'est pas vraiment génial...D'autant que tu dis que tu veux pas nous embêter avec de la lecture supplémentaire, mais au contraire, décrire le mieux possible la série donnerait plus envie au gens qui lisent tes écris de la découvrir...Et des screenshots aussi seraient pratiques, il en faut au moins pour qu'on sache à quoi ça ressemble, je ne vois pas pourquoi il faudrait te MP pour ça. ^^'''''

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Corpse Party Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party   Corpse Party EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:32

Je connais via Jitterbug, cet artiste de Tumblr qui, en tant que fou taré masochiste, s'est infligé un streaming de dizaines et dizaines d'heures de jeux d'horreur en mode Derpy Hooves (et il la fait super bien). Ce type est incroyable. http://jitterbugjive.tumblr.com/

Pour le peu que j'en ai vu, c'est effectivement un sacré jeu, et en tout cas une sacrée histoire, avec de la belle qualité au rendez-vous !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Corpse Party Monika11
Merci Khionic !
Corpse Party 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
RainbowHana

RainbowHana


Féminin Messages : 8
Age : 25
Localisation : RainbowLand
Humeur : RAINBOW BEAAAAAAAM ~~

Corpse Party Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party   Corpse Party EmptyMer 10 Sep 2014 - 16:26

J'espère qu'il y'aura une continuation de Corpse party 2 : Dead Patient..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nagi8594
Contenu sponsorisé





Corpse Party Empty
MessageSujet: Re: Corpse Party   Corpse Party Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Corpse Party
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tour 2] TD Party !
» Un party game ?
» (Smol) TD Party : Edition Anniversaire
» Pinkie Pie vous encourage à crier "PARTY TIME" !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: