Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Sackboy the Hedgehog | |
| | Auteur | Message |
---|
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Sackboy the Hedgehog Lun 13 Déc 2010 - 18:43 | |
| Accro à Little Big Planet ? Le jeu de plate-forme qui permet aux joueurs du monde entier de partager leurs créations en matière de game design. Alors vous aurez tous envie de chiper aux gars de Sega of America ce très beau Sackboy ! (ndlr : le héros de Little Big Planet) Brrr, ces deux gros yeux noirs tout ronds... Ca ne vous rappelle pas... Source : Sonic Retro : Sonic the Sackboy _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Sackboy the Hedgehog Lun 13 Déc 2010 - 19:32 | |
| Effectivement, j'y trouve comme un petit lien de parenté avec... | |
| | | tails-fan77 Tailsounet c'est le meilleur !
Messages : 424 Age : 28 Localisation : Sur une île déserte avec des loutres Humeur : Calme
| Sujet: Re: Sackboy the Hedgehog Lun 13 Déc 2010 - 21:18 | |
| Je ne vois pas quels liens parenté il peut avoir ... De qui pensez-vous ? XD | |
| | | Damned Wings Knux' Addict
Messages : 437 Age : 30 Localisation : In the Sky on fire Humeur : FFFF
| Sujet: Re: Sackboy the Hedgehog Lun 13 Déc 2010 - 21:39 | |
| OMG Sonic Doll ! Bah même si il est moche, j'aimerais bien l'avoir oui.. Qui sait, un Knux sackboy un jour..? | |
| | | Natchaotix Knuckles est le meilleur
| Sujet: Re: Sackboy the Hedgehog Lun 13 Déc 2010 - 21:50 | |
| owi !! pourquoi pas !! je le prendrais même si il sera moche xd !! surtout knuckles bave !! | |
| | | Kenny
Messages : 79 Age : 27 Localisation : Dans ma chambre à dessiner South Park,les persos que j'invente généralement et un peu de Yaoi ou sur l'ordi ^^ Humeur : C'est ma Direction :D
| Sujet: Re: Sackboy the Hedgehog Dim 4 Nov 2012 - 9:01 | |
| Il est affreux,mais pour les VRAIS Fans,ils le prendront sans (aucune) hésitation ! | |
| | | SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Sackboy the Hedgehog Mer 18 Déc 2013 - 14:30 | |
| Même si ce n'est pas particulièrement attirant, en effet, tous les fans trouveront ça vachement bien fait. En tout cas, je ne savais pas qu'on avait autant de possibilités avec Little Big Planet, hâte de tester ce jeu! Et merci encore pour l'info. _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sackboy the Hedgehog | |
| |
| | | | Sackboy the Hedgehog | |
|