| Chao Garden | |
|
+17Koda Shad Fry Zelky Red Khionic Monika Little fox Docteur Robotnik Luigi Girl Fan Citron Toy-Bonnie Léo' brasegali-67 ? Endy Shkikri 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khionic L'Experte des baies
| Sujet: Re: Chao Garden Jeu 4 Juin 2015 - 3:00 | |
| "Ah... Pourquoi?"
Vanilla s'était faite à l'idée d'avoir un Chao en alignement Dark. Qu'est-ce que ça pouvait faire de bien méchant? Si elle empêchait Moonlit de tenir des armes, contrairement à Fry avec Noname, Moonlit ne ferai de mal à personne. Et puis, agressive comme elle allait être, elle monterai peut-être en compétence "Power" ou "Stamina" plus vite que les autres Chao du Garden. Peut-être.
Oubliant son Chao pour un moment, elle se mit à contempler la montagne de nourriture sucrée que Fry lui avait apportée. *Des oreilles de crisse... Je me demande vraiment comment il a pu les avoir... même en volant un magasin, c'est plutôt rare d'en trouver...* Moonlit semblait aussi apprécier cette "délicate attention", car elle fourra rapidement dans sa minuscule bouche autant de fruits Dark que possible. Vanilla fit un rapide calcul: Moonlit a mangé 6 fruits Dark dans l'arbre d'Eggman et au black Market, avant d'en vomir deux. Chaque arbre dark de Fry avait 3 fruits, 3x4=12, donc 6 fruits pour Moonlit. [(6-2)+6]x -0.15= -1.5 Pour avoir un Chao Dark, il fallait avoir entre -0.5 et -1. Moonlit était un Chao Dark jusqu'à la boule qui flottait au-dessus de sa tête. Tant pis. | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Chao Garden Jeu 4 Juin 2015 - 3:38 | |
| Dis ? tu pense a quoi Vanilla ? ^^'' Red met de la lave sur ses hots dogs comme il les aimes, puis Magmar regardait toujours Moonlit mais vu que Magmar était encore petit il n'etait pas sur si il devait partager sa nourriture a Moonlit donc Magmar regarda finalement Red. Chao ! Red regarde Magmar Oui Magmar ? Chao chao ^^ Ahh tu veux partager ta nourriture ? laisse moi faire Red coupa la nourriture de Magmar en deux Voila ^^ Chao !! ^^ Magmar va voir Moonlit et lui offre la moitié de la nourriture et il garderait l'autre moitié Chao ? | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Chao Garden Jeu 4 Juin 2015 - 12:43 | |
| "Je sais pas, t'aimes fondre ?"
Fry vit ensuite Magmar s'approcher avec du manger, visiblement décidé à le donner à moonlit
Fort heureusement, c'est pas comme si Fry rangeait son revolver très loin, et explosa donc la nourriture de Magmar avec des tirs bien placés.
"Si t'en as assez pour partager, c'est que t'en as beaucoup trop à la base" _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Chao Garden Ven 12 Juin 2015 - 18:03 | |
| Hé dis donc toi ! Tout ce que Magmar veut c'est partager de la VRAI nourriture pas de la nourriture explosé en milles morceaux !
Red donna une autre pomme a Magmar il lui dit de manger un peu plus loin pour qu'il n'aille pas d'ennuis
| |
|
| |
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
| Sujet: Re: Chao Garden Dim 12 Juil 2015 - 8:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Dim 12 Juil 2015 - 16:26 | |
| Red se promena un peu plus tard accompagné de Magmar qui voulait jouer dans le chao garden avec d'autres chao
Bien on va s'installer près de cet arbre la bas ^^
Chao chao ^^
Red et Magmar s'installent près de l'arbre et le petit Magmar se promène en restant près de Red | |
|
| |
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
| |
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Dim 12 Juil 2015 - 17:18 | |
| Red regarda Zelky Hello Zelky ^^ Ouais ca va toujours ^^ et toi ? Magmar regarda Friendy qui venait vers Magmar Chao chao ! ^^ Magmar allait aussi a la rancontre de Friendy | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Dim 12 Juil 2015 - 17:47 | |
| il regarda Zelky
Oh rien de trop de spéciale a part que j'ai eu Magmar ca doit pas faire longtemps pis il y'a eu une bataille avec Moonlit et le chao a Fry pis voila ^^'
Magmar sautillait lui aussi et il est aussi contant
Chao chao ^w^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Dim 12 Juil 2015 - 18:11 | |
| *Zelky regarda Red, intrigué.*
Il s'est passé si peu de chose durant tout ce temps? Et puis, une bataille entre Moonlit et Maul? Il me semblait pourtant que Moonlit était Dark nan?
*Friendsy montra une petite mare et Red et Zelky.*
Chao chao? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Dim 12 Juil 2015 - 18:24 | |
| euh c'est plus tot le contraire ^^''
Magmar souriait hocha
Chao chao ^^
Red regarda Friendy
Il est vraiment gentil et mignon ton chao Zelky ^^ Ca vous dis de manger avec moi et Magmar ? ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Dim 12 Juil 2015 - 20:24 | |
| hum... c'est étrange en effet... Mais dis moi tu peux m'en dire plus sur le Rush ? Magmar suivait Friendsy mais trebuche et se relève et s'assoit a côté de Red Chao Red flatte Magmar et sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Dim 12 Juil 2015 - 21:06 | |
| Bah, en gros, c'est un peu une balade-combat contre des badnics, le but, créer une histoire dans laquelle tu te balades dans la zone en faisant plus ou moins de choses. Par contre, fais attention à...
*C'est à ce moment que Friendsy décida de lancer l'eau sur Red et Zelky, dont la plus grande partie retomba sur ce dernier.*
...pas que ton perso soit trop tcheat sinon tu as un malus. Et merci Friendsy, ça a fait un peu de bien avec cette chaleur.
*Zelky se mit à brûler pendant quelques secondes avant de s'éteindre pour se sécher.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Dim 12 Juil 2015 - 21:12 | |
| très bien je vais retenir tout ca ^^
Red se met au soleil pour sécher et il se repose avec Magmar mais ce dernier commenca a avoir faim
tiens je vais lui chercher des pommes ^^
Chao ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Dim 12 Juil 2015 - 21:25 | |
| il regarda Zelky Très bien alors Magmar saute dans les bras de Red ^w^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Dim 12 Juil 2015 - 21:38 | |
| Je vois ^^'' je te montre l'arbre a pomme ^^ j'y vais souvent a cet arbre pour nourrir Magmar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Dim 12 Juil 2015 - 21:41 | |
| Oki.
*Zelky, Friendsy sur les épaules, te suit jusqu'à l'arbre à pommes* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Mer 15 Juil 2015 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Chao Garden Jeu 16 Juil 2015 - 13:01 | |
| J'attends qu'un truc se passe. Quelle idée.
J'ai l'impression que a fait trois mois que je bois du thé.
ET LA THEIERE RESTE PLEINE _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Chao Garden Dim 26 Juil 2015 - 3:01 | |
| Soudain, une ombre fut projetée au sol, alors qu'une inquiétante machine surgissait des nuages. Un pied se posa au sol, tout prêt d'une table immatriculée plot convenient. La silhouette disproportionnée d'un génie du mal se dessinait à contre-jour. Un éclat de lumière se refléta dans ses lunettes rondes, tandis qu'une voix grave si caractéristique tonna :
"Fry... Vanilla..."
Il y eut une pause dramatique pendant laquelle l'imposant homme oeuf croisa les bras, dégageant une claire aura de colère.
"Qui vous a permis, vous et vos chao, de vous servir sur mon arbre ?"
Il leva le bras, interrompant toute tentative de réponse trop hâtive.
"Et je ne parle pas de ceux dont vous goinfrez vos chao jusqu'à ce qu'ils en deviennent malades. Vous savez de quoi je parle."
Vanilla, clairement en train d'halluciner, se prit une fléchette contenant un sérum vitaminé dans le bras. Eggman dégainait vite. Normalement, elle devrait déjà à nouveau voir son chao tel qu'il était vraiment : un bébé ne change pas d'apparence en fonction de son alignement avant sa première évolution.
"Je viens réclamer dédommagement. Et vous n'avez pas intérêt à faire les malins."
Son autre main était dans son dos, prête à dégainer dans le cas on ne peut plus probable où ils décident de faire les malins.
A force d'attendre Edge, Maul était entré dans un cocon. Il était fort probable qu'Edge soit lui aussi en train passer à l'âge adulte, de son côté, ce qui expliquerait son manque de réaction. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Dim 26 Juil 2015 - 3:12 | |
| HJ Welcome to the party Eggy HJ Red et Magmar regarda la scène et ils se demanda ce qui pouvait bien ce passer en voyant Eggman, Vanilla, et Fry et il regarda par la suite Magmar hum ce n'est pas encore trop sur pour toi Magmar pour le moment il faudra que je t'entraîne durement et que je participe aux Rush de temps en temps si je veux te faire évoluer aussi mais pour le moment je vais attendre que je sois prêt avant de participer Magmar regarda Red Chao chao Oh tu es fatigué ? ^^' tu as raison allons dormir Magmar demain on verra ce qu'on ferra Il porta Magmar dans ses bras et Red et magmar partent dans un coin tranquille pour aller dormir | |
|
| |
| Sujet: Re: Chao Garden Dim 26 Juil 2015 - 3:45 | |
| Fry fut sorti de l'érigation rituelle du bûcher sur lequel il comptait brûler sa théière impie (tout en cure-dents & avec un poteau en petite cuillère) par l'arrivée d'un scientifique au sérieux embonpoint qui semblait avoir eu besoin de 3 moins pour se repoudrer le nez.
"Pffrt. Evidemment qu'on s'est servis. Comme si t'aurais pas fait la même chose si t'en avais eu l'occasion. Inutile de débattre sur la responsabilité civile, la derniere fois t'y a laissé des sous, et pour être franc j'ai bu tellement de thé que je pourrais probablement être sympa pendant 15 minutes d'affilée sans vomir. Avant de déverser le contenu de mon estomac sur le chao le plus proche et ainsi le réduire à l'état de petite flaque d'acide fumante.
Qu'est ce que tu veux comme réparation ? Je t'offres le lapin & l'allumé au rabais avec si tu veux, tu feras des vrais moustaches en fourrure à tes robots"
Fry semblait certainement pas inquiet. Désintéressé, blasé, plutôt. La maltraitance de chao avait atteint un nouveau bas après tout. Passer 3 mois à boire du thé en attendant qu'un truc se passe, ça ramollit pas mal.
Pendant ce temps, Noname avait fini son auge, et se reposait, repu, sur le dos. Probablement parti pour une sieste.
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
---|
| |
|
| |
Contenu sponsorisé