Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interview (tout le monde)

Aller en bas 
+15
Citron
Fry
[☆Super Deluxe☆]
tanker
Raven
Solar
Levy
Feïra
vegeta38
Whingal finrael
Maritin
Natchaotix
Phil
Monika
Flo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé



Messages : 2408

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 21:57

AlexiSonic a écrit:

@Sonic 1991 : Trouvez vous que la façon de courir de Sonic 2011 est plus stylée ou déplorable ?

Il est plus fluide que moi dans ses mouvements.

S2011 : Et plus rapide aussi

Ce ne sont pas les mêmes dimensions, des univers parallèles.

Ouais, toi c'est "pixel world" ?

Par contre je trouve déplorable qu'il ne sache plus se servir de ses bras quand il court.

S : qui peut faire des sauts de côté ?

D'ailleurs, je trouve qu'il y a quand même du style à courir comme si on volait sur ses jambes, commme je le fais.

Moi, je cours en HD.

Tu ne devrais pas être là.

*paradoxe temporel*

@Knuckles : Quelle serait votre réaction si je vous disais que je vous ai fait venir ici juste pour savoir quelle réaction auriez eu si je vous disais que je vous ai fait venir ici pour rien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:25

vincent456 a écrit:
@Knuckles : Quelle serait votre réaction si je vous disais que je vous ai fait venir ici juste pour savoir quelle réaction auriez eu si je vous disais que je vous ai fait venir ici pour rien ? scratch

Qu .. !
Seriez vous en train de me dire que vous voudriez connaitre ma réaction si vous me disiez que vous m'aviez fait venir juste pour savoir quelle reaction j'aurais eu si vous me disiez que vous m'avez fait venir ici pour rien ?
ARGH !
Reformulez moi cette question !

@Sangoku : Mais qu'est-ce que tu fout là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 8:15

@Sangoku : Mais qu'est-ce que tu fout là toi ?



KAMEHAMEHAAAAAA

ceci n'est pas une réponse Monsieur Songroku.

Je vous laisse je vais manger un cassoulet à la tour philipe katrine


@Tails Doll: Ainsi font font font les petite marionette....?

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:51

Solar a écrit:
@Tails Doll: Ainsi font font font les petite marionette....?

- Trois petit tours et puis s'en vont !

*micro-coupure de courant*
*salle vide*
*mur rouges pleins de ketchup*
*sans le ketchup*


@Amy : La jupe courte, c'est la mode, ou c'est pour Sonic ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 22:48

AlexiSonic a écrit:
@Amy : La jupe courte, c'est la mode, ou c'est pour Sonic ?

Ah .. Heu ... Embarassed J.. Je ne peux pas en parler !

@Pacman Sonic : SI JE VOUS DIT ..................... IT'S ME , MARIO !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Phil

Phil


Masculin Messages : 188
Age : 31
Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout !
Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyVen 20 Mai 2011 - 1:18

mais vous n'étes pas moustachu avec une casquette rouge et une salopette bleu ! et puis vous n'allez pas sauvez toutes les deux minutes une blondasse qui se fait capturer si facilement par une créature qui ressemble au mis foireus d'une tortue et d'un dragon !

Soyons sérieux deux minutes:

@ sonic: pensez-vous un jour etre à la retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011 - 8:41

Phil a écrit:

@ sonic: pensez-vous un jour être à la retraite ?

Parce que, alors qu'on arpprête à me fêter 20 ans terriens je garde mes 15 ans mobiens.
Et parce que je cours plus vite que le temps (peut être aussi parce que je me fais remplacer par un nouveau Sonic de temps en temps).
Je crois que seul la fermeture de SEGA, qui arrivera fatalement, me mettra à la retraite (à 15 ans).

@Tails: Et vous vous laissez faire? Et vous appelez ça un frère, un ami? Au moins réagissez bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Feïra
Le Petit Chat du Forum
Le Petit Chat du Forum
avatar


Féminin Messages : 152
Age : 23
Localisation : Dans ma bulle.
Humeur : Bizarre

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptySam 21 Mai 2011 - 15:00

@Tails: Et vous vous laissez faire? Et vous appelez ça un frère, un ami? Au moins réagissez bon sang!

ça va me poussez pas, déjà que c'est grâce à lui que j'ai vécu, alors, quand même c'est un héro. Mais c'est vrai ça, et je vais réagire!

@Knucles : qu'est ce que vous aimez faire?
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin Messages : 188
Age : 31
Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout !
Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 22 Mai 2011 - 1:15

je ne repondrai pas à cette question car tout le monde sait que je dois faire mon devoir qui est celui de garder la master emeraude !!!!

toujours vous Knux, que pensez-vous de votre relations avec rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:07



ah mais cela ne vous regardes pas si vous ne voulez pas avoir un cocard dédicacé par moi Falcon Punch !

toujours vous knux !! quel a été votre surnom le plus débile que sonic à put vous transmettre hormis knucklehead bien sur Tout à fait d\'accor
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:34

Natchaotix a écrit:
toujours vous knux !! quel a été votre surnom le plus débile que sonic à put vous transmettre hormis knucklehead bien sur Tout à fait d\'accor

- Strip-teaseur. Il s'est mépris sur mon attitude lors d'une de mes défaites face à l'Emeraude Mère au strip poker.


@Tails : Seriez-vous capable de créer un forum dans le but de parler de vous et des actus Sonic tout seul ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:36

AlexiSonic a écrit:

@Tails : Seriez-vous capable de créer un forum dans le but de parler de vous et des actus Sonic tout seul ?

D'abord il faut que je trouve le temps de créer un forum tout en continuant de faire ce que je fais.
Parler des actus Sonic, c'est facile : je suis toujours avec lui.
Mais parler de moi...Je veux dire...je ne trouve pas grand chose d'intéressant à dire sur moi et...

Et je connnais des gens qui l'ont déjà fait. J'ai encore besion de croire en moi, mais vous vous y avez cru.
Aussi je vous dit MERCI à tous. Cadeau !

@Sonic : Dites, votre compagnon à deux queues, vous arrivez à le supporter ou bien SEGA vous offre une prime pour qu'il vous suive partout?
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyVen 10 Juin 2011 - 15:45

vincent456 a écrit:
@Sonic : Dites, votre compagnon à deux queues, vous arrivez à le supporter ou bien SEGA vous offre une prime pour qu'il vous suive partout?

Interview (tout le monde) - Page 6 Sonic
Je ne peux pas en parler, c'est classé secret défense.
(Sinon, adios ma prime.)

@Sonic: Dites, vous êtes au courant que la série Zelda passe aussi le cap des 25 ans? Vous ne vous sentez pas un peu... Jeune? Pacman\'s return

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:49

[Sonic: Dites, vous êtes au courant que la série Zelda passe aussi le cap des 25 ans? Vous ne vous sentez pas un peu... Jeune? Pacman\'s return

affraid OMG! 25ans pour ça !
Mais ils rajeunissent dans ce pays !

*Sonic a soudainement un coup de blues en pensant au jour où il ne pourra plus traverser un looping sans se casser le dos * Vieux

@Tails: Entre nous, sachez que plus d'un membre ici fantasme sur vous. Alors en sortant, serrez bien les fesses et gardez vos queues à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
Feïra
Le Petit Chat du Forum
Le Petit Chat du Forum
avatar


Féminin Messages : 152
Age : 23
Localisation : Dans ma bulle.
Humeur : Bizarre

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:47

vincent456 a écrit:
@Tails: Entre nous, sachez que plus d'un membre ici fantasme sur vous. Alors en sortant, serrez bien les fesses et gardez vos queues à portée de main.
je te remercie du conseil.

@Tails-Doll : qu'est il arriver avec Marine? Vous vous etes disputez ou vous vous voyez en cachette?


Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:37

Mails a écrit:
@Tails-Doll : qu'est il arriver avec Marine? Vous vous etes disputez ou vous vous voyez en cachette?[/color]

- She didn't want to PLAY with me... I think she can't feel the sunshine...


@Mario : Vous apparaissez dans un jeu Sonic ! Quel honneur !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Raven

Raven


Masculin Messages : 21
Age : 29
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Humeur : What did you expect ?

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 13:29

@Mario : Vous apparaissez dans un jeu Sonic ! Quel honneur !

You can suck my big meat balls ! See you next time !


@Shadow : Pourquoi avoir envie de dépasser sans cesse Sonic ?
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:08

@Shadow : Pourquoi avoir envie de dépasser sans cesse Sonic ?

Que diable ?
Il n'est pas question d'envie,
il n'est pas question de dépasser,
Je le SURpasse allègrement ce prétentieux !

@Sonic: pourquoi ne pas apprendre à nager correctement une bonne fois pour toute ?

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Interview (tout le monde) - Page 6 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
[☆Super Deluxe☆]
100% Green plumber fan
100% Green plumber fan
[☆Super Deluxe☆]


Masculin Messages : 187
Age : 23
Humeur : Jouer a des jeux d'horreur!

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 14:19

@Sonic: pourquoi ne pas apprendre à nager correctement une bonne fois pour toute ?

C'est une bonne question enfaite c'est pasque j'ai peur de nager et j'ai deja essayée c'est une catastrophe....
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:22

^^^^^^^^^^^^^
y'a pas de question.

@Eggman : La guerre ne se fait pas avec des armes, mais avec de l'argent. Vous le savez. Revendez vos machines, et régnez sur Mobius en tant que supermilliardaire. Ca serait plus efficace que d'essayer de battre Sonic. Mettez les Mobiens dans votre camp, et régnez dans leur dos. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:47

@Eggman : La guerre ne se fait pas avec des armes, mais avec de l'argent. Vous le savez. Revendez vos machines, et régnez sur Mobius en tant que supermilliardaire. Ca serait plus efficace que d'essayer de battre Sonic. Mettez les Mobiens dans votre camp, et régnez dans leur dos.

MOUHAHAHA ! Malheureusement la grande partie du marché des machines pour conquérir le monde est saturé par Bill Gates et puis sur mobius l'argent ne sert pas vraiment à grand chose (Vous avez déja vu ce damné hérisson ou ce satané renard chercher de l'argent ?)
donc je préfère gaspiller mon temps, ma jeunesse et mon énergie à conquérir un monde de hérissons et de petits zoziaux ....
*Eggy part en dépression*

@Tails : Mais où est-ce que vous avez mis le Typhon ? si vous en avez plus besoin je veux bien le récupérer, hein ...
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:25

@Tails : Mais où est-ce que vous avez mis le Typhon ? si vous en avez plus besoin je veux bien le récupérer, hein ...

Je regrette, il est stationné dans son hangar souterrain, et j'aimerais
l'avoir sous la main le jour ou Robotnik nous causerais de nouveau ennuis
en dehors de la planète Mobius.


@Tails :
En parlant du Typhon, tu as réussis à l'équiper d'un bouclier très résistant malgré son immensité !
Pourquoi pas le X-Tornado ?

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Interview (tout le monde) - Page 6 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:35

@Tails :
En parlant du Typhon, tu as réussis à l'équiper d'un bouclier très résistant malgré son immensité !
Pourquoi pas le X-Tornado ?


Tails: Mais vous avez pas idée de la PLACE que ça prend le générateur de bouclier !
de plus il fonctionne avec l'énergie de l'émeraude mère et knuckles n'accepterait jamais de me la laisser si longtemps

@eggman : votre cure de dépression se passe bien ? vous avez un nouveau plan génial de prévu où vous allez encore envoyer un robot géant ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:40

fry BIMfan a écrit:
@eggman : votre cure de dépression se passe bien ? vous avez un nouveau plan génial de prévu où vous allez encore envoyer un robot géant ?

- MUHUHUHUHAHAHAHA ! Mon esprit est trop fort et intelligent pour sombrer bien longtemps dans une dépression ! Certes, ce n'est qu'un monde de zoziaux, mais quand je l'aurais conquis, je pourrais m'en servir comme base à ma prochaine mission : la conquête d'autres mondes, encore plus évolués, et montrer la suprématie de mon Q.I sur développé dans l'UNIVERS !
Ce que je vais faire ?
J'ai décidé de créer un virus qui reprogrammerait automatiquement les réfrigérateurs pour envahir les maisons PAR L'INTERIEUR ! Brillant, non ? Une armée de frigos...
*resombre en dépression*


@Tails - Si je puis me permettre, vous aviez dit que le Typhoon pouvait être alimenté avec une simple émeraude du Chaos. Certes, ne les ayant plus, vous aviez du réquisitionner l'Emeraude Mère pour le bien de la galaxie et au délà, mais n'avez vous pas désormais plus facilement accès aux émeraudes du chaos à présent ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyVen 27 Avr 2012 - 13:34

AlexiSonic a écrit:
@Tails - Si je puis me permettre, vous aviez dit que le Typhoon pouvait être alimenté avec une simple émeraude du Chaos. Certes, ne les ayant plus, vous aviez du réquisitionner l'Emeraude Mère pour le bien de la galaxie et au délà, mais n'avez vous pas désormais plus facilement accès aux émeraudes du chaos à présent ?

En effet, le système de détection très longue portée conçu par
Chris nous confère de grande facilité pour trouver les émeraudes
du chaos. Mais combien de temps puis-je compté avant que Eggman
ne parvienne à le reproduire si se n'est déjà fait ?
Au plus nos créations sont perfectionnée, au plus nous nous devons
d'y faire attention, de peur qu'elle se retourne contre nous.

Se dont il faut se souvenir aussi, c'est que les émeraude du
chaos peuvent servir à alimenté le Typhon, mais elles ne servent pas
à cela originellement !

Se servir de ces pierres pour notre propre cause ressemble assez
bien à une idée un peu égoïste d'Eggman. Et puis une émeraude du
chaos qui n'est pas à sa place, engendre un Knuckles enragé.
Et Knuckles à beau être comique quand il est enragé, à la longue
ça peut devenir un facteur de stress...
Malade
Quelle ironie, bien souvent se sont les choses les plus fascinante et
les plus vitales qui sont à la base des pires désastres...

@Sonic
Au final, Dark Oak est parvenu à prendre contact avec toi,
penses tu plausibles qu'il puisse refaire surface une jour
pour se venger ou continuer la propagation de leur ordre ?

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Interview (tout le monde) - Page 6 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:52

Tanker a écrit:
@Sonic
Au final, Dark Oak est parvenu à prendre contact avec toi,
penses tu plausibles qu'il puisse refaire surface une jour
pour se venger ou continuer la propagation de leur ordre ?

- Dark Oak est vaincu. Il n'a aucune chance de pouvoir revenir. En revanche, Dark Oak a failli infester l'univers entier, et il a rassemblé une quantité d'énergie absolument incalculable. Après sa mort, il subsiste, en tant qu'idée. Une idée, une idéologie qu'il incarnait, qui pourrait éventuellement refaire surface. Mais elle sera bien différente. Je ne redoute pas de vengeance. Et si l'idée avait à ressurgir, chez une autre race végétale... je vous répondrais ce que je lui ai répondu : il y aura toujours quelqu'un pour s'opposer à cela, toujours des animaux, et même des végétaux qui se dresseront pour la justice et la liberté. Dark Oak était sur le point de régner sur l'Univers : il lui a fallu un peu plus de temps pour le quitter. Juste assez pour que je le congédie à jamais.


@Knuckles : Il sembleraient que vos poings représentent près de 50% de votre poids, si ce n'est plus. Rumeur ? Ou si c'est vrai, est-ce une particularité que vous portez ou est-ce général aux échidnés ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Interview (tout le monde) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview (tout le monde version VOCALOIDs)
» petite question pour les utilisateur
» Interview des membres par Sonic et Co
» [Galerie de sigantures]Pour tout le monde!
» Interview des personnages du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Jeux-
Sauter vers: