Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interview (tout le monde)

Aller en bas 
+15
Citron
Fry
[☆Super Deluxe☆]
tanker
Raven
Solar
Levy
Feïra
vegeta38
Whingal finrael
Maritin
Natchaotix
Phil
Monika
Flo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur



Messages : 585

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:26




c'est normal , je suis un eggman d'un monde parallèle hohoho Mwahaha !


@sonic , vous n'avez pas d'ampoules a force de courir geek
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 22:26

Natchaotix a écrit:
@sonic , vous n'avez pas d'ampoules a force de courir geek

- A vrai dire, je préfère ne pas trop en parler. J'enlève peu souvent mes chaussures, voyez-vous...


@Cream : Malgré votre jeune âge, vous n'hésitez jamais à suivre Sonic et les autres dans des aventures hyper dangereuses. Comment expliquez-vous ce courage qui frôle la témérité ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:16




- je me portes très volontaire et je veux montrer ma capacité !! je veux prouver que malgré mon jeune âge , je peux montrer de quoi je suis capable !! mais merci monsieur c'est très gentil Razz


@ Knuckles , pourriez vous vous montrer moins arrogant envers les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 22:34

Natchaotix a écrit:
@Knuckles, pourriez vous vous montrer moins arrogant envers les autres ?

- Arrogant ? Qu'est-ce qui vous permet de me critiquer ainsi maintenant ? Je fais ce que je veux et je suis ce que je suis, non mais !


@Vector : Comment un si gros buste peut-il tenir sur de si petites jambes ?
Interview (tout le monde) - Page 2 Vector

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:41




ben c'est que voyez vous !! j'étais prévu pour courir à quatre pattes et non debout hahahahaha


( il chante un air ) lalalalala


@wave : cela doit vous déboussolé le fait que vous avez des concurents en mécaniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyVen 28 Jan 2011 - 22:24

Natchaotix a écrit:
@wave : cela doit vous déboussolé le fait que vous avez des concurents en mécaniques ?

- Ce n'est pas ça qui va m'empêcher de les dépasser !


@Amy : MAIS OU CACHEZ-VOUS DONC CE MARTEAU !?!

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptySam 29 Jan 2011 - 21:40



ben heu Rolling Eyes !! en fait il est magique , il peux apparaître ou disparaître à tout moment !!

@ shadow , vous ne vous sentez pas seul parmis tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:37

Natchaotix a écrit:
@ shadow , vous ne vous sentez pas seul parmis tout le monde ?

- J'aime la solitude. Et puis, sincèrement, après m'être traîné tous les mobiusiens en tant que 2nd rôles dans Shadow the Hedgehog, il y a de quoi !

@Chris : Aimes-tu la série "Tout le monde déteste Chris" ? (oui, je sais, je fais fort là Razz)

_______________________________________
Interview (tout le monde) - Page 2 Gif_ta10
Interview (tout le monde) - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 20:31

Flo a écrit:
@Chris : Aimes-tu la série "Tout le monde déteste Chris" ?

- Yay ! J'adore ! Ca fait parler de moi !
...
Qu'est-ce qu'il y avait déjà entre "tout le monde" et "Chris" ?


@Blaze : Dans la série Mario et Sonic aux Jeux Olympiques (été et hiver), quel personnage détestez-vous le plus ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Phil

Phil


Masculin Messages : 188
Age : 31
Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout !
Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:19

Donkey Kong car il ne pensait qu'à ses bananes mêmes sur la glace.*

@ The Chaos: Pourquoi aimez-vous les chaos à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyMar 1 Fév 2011 - 23:25

Phil a écrit:
@ The Chaos: Pourquoi aimez-vous les chaos à ce point ?

- .... ! ..... ! .............. !

Sonic : Désolé, il ne peut pas parler !
Tails : Ok, on l'a déjà faite celle-là... Tiens, un traducteur !

- Merci Tails. Ils ne sont capables d'aucune violence, sont de petites créatures paisibles en qui je peux avoir confiance. Elles n'ont pas peur de moi, ils sont ma seule compagnie.


@Jambon-man : Il paraît que vous n'êtes même pas un personnage de SEGA, qu'est-ce que vous venez faire dans ce jeu ?

@Jet : Ben ! Vous ne savez même pas voler ?!? Bizarre, pour un faucon, d'être dépendant d'une Extrem Gear !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 21:34





lol , ça m'a fait trop rire quand j'ai vu ça xd



ben c'est pour ça que je me prend pour un poulet pour ne pas choqué cot cot !! Laughing Laughing


@ silver : vous ne vous sentez pas agacé qu'on ne vous voit plus tellement en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyMer 2 Fév 2011 - 22:37

Ça faisait longtemps que ça me démangeait de sortir une telle ânerie... lol!

Natchaotix a écrit:
@ silver : vous ne vous sentez pas agacé qu'on ne vous voit plus tellement en ce moment ?

- Je suis entré dans l'association "Un perso pour la vie" qui recueille les héros de SEGA oubliés ou délaissés, donc je supporte bien le coup. D'autant plus qu'on peut vivre sa vie sans être constamment épié par des joueurs médiocres !


@Cream : Comment traitez-vous les incultes qui prennent Cheese pour un animal de compagnie ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 13:52





hahaha lol! lol! lol! lol! , elle est pas mal celle la xd , bien trouvé Tout à fait d\'accor



je dis à cheese d'attaquer en mettant un coup de poing pour ceux qui disent ça !! c'est une personne comme moi et ceux qui disent ça sont méchant bouhou Sad Sad ( se met à pleurer )

cheese : méchant !!!

@ sonic : vous ne pensez pas que vous copiez un peut sur votre rival de manga , sangoku !!
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 14:49

J'en trouve de bonnes ces temps-ci ! Je me fais un bon combo !!

Natchaotix a écrit:
@ sonic : vous ne pensez pas que vous copiez un peut sur votre rival de manga , sangoku !!

- Comment ça ? Oh eh ! Moi je n'y suis pour rien s'il y a SEPT émeraudes du chaos et si je deviens JAUNE en contrôlant le chaos ! Et puis le coup des rayons lasers... Non mais faut pas pousser ! N'allez pas me dire ensuite que je copie Mario parce que je sais sauter, que je copie Samus parce que je me roule en boule, que Shadow copie Végéta parce qu'il se téléporte, qu'Eggman copie Bowser parce qu'il est trop gros, que Tails copie Sacha (dans Pokémon) parce qu'il a des chaussures, que Knuckles copie Jacky Chan parce qu'il sait donner un coup de poing... Je peux encore vous en sortir un bon paquet comme ça ! Sangoku... c'est une COÏNCIDENCE !

SEGA - Bien joué Sonic.

Sonic - Merci, mais n'oubliez pas mes chili-dogs.


@Espio - Quel est votre aliment préféré ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 18:13




Trop fort 🤣 lol! lol! lol!

n'empêche que c'est censé ce qu'il dit lol




bon tout d'abord je mange bio pour être honnête humm !! mon aliment préféré est les brocolis !! aah ça vous en bouche un coin !!


@ vector en ce moment vous vous faites des affaires en douce d'après les rumeurs !!


Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:36

Moai ben Sonic il a le droit de faire de longs discours ! Et puis je viens pas te ressortir qu'Espio dit plutôt rarement "Ca vous en bouche un coin" (répondit le végétarien (car ça rime (3e parenthèse pour le fun))).

Natchaotix a écrit:
@vector en ce moment vous vous faites des affaires en douce d'après les rumeurs !!

- Oui je privilégie la douceur. Au lieu de massacrer mes suspects, je les interroge doucement.

Charmy - Je ne crois pas que c'était ce qu'on te demandais...

- Qu'est-ce que tu veux, il y a des questions comme ça où tu n'as pas d'autre choix que de répondre à côté pour éviter de faire scandale...

Espio - Tu massacres tes suspects ?

Citation :
SCANDALE : Les Chaotix, détectives sanguinaires ?
*pleins de mots agencés de façon à faire des phrases que personne ne comprend très bien mais, après tout, c'est pas grave, le titre est explicite*

- MAIS CE N'EST PAS DU TOUT CE QUE J'AI DIS !!!


@Knuckles : Qu'est-ce que vous devez vous ennuyer à ri... surveiller l'émeraude toute la journée !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:04





pfff vous vous êtes repris à une milli seconde , car sinon vous aurez dit que je m’ennuierais à rien faire !!! ben détrompez-vous !! être gardien n'est pas de tout repos !! combien de fois il y a des personnes qui ont voulu le chopé !! je parles d'une voleuse en perspective !! à celle la elle passera un mauvais quart d'heure si je la chope !! l'autre fois elle avait mis de la glue dessus pfff !!

je ne peux pas m'absenté car voila la dégât qui se passerait , donc arrêtez que je ne fais rien compris !! ( regard agressif )

@ Natchaotix : bon ton discours on s'en fou un peut xd !!



@ Shadow , avez-vous déjà fumé dans votre vie ?

Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin Messages : 188
Age : 31
Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout !
Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 23:45

@ Shadow , avez-vous déjà fumé dans votre vie ?


un joint hier, un cubain ce matin et une clope cette après-midi mais je pense un jour me faire une emeraude en la sniffant après si j'ai

réussi à la détruire !!!!

Interview (tout le monde) - Page 2 929969

@ Sega: Pourquoi depuis un certain temps vous ne faites que des jeux moyens voire même nul ?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 20:00

Phil a écrit:
un joint hier, un cubain ce matin et une clope cette après-midi mais je pense un jour me faire une emeraude en la sniffant après si j'ai réussi à la détruire !!!!

Je me demande ce que ça doit faire de sniffer une émeraude du chaos ! xD

Phil a écrit:
@ Sega: Pourquoi depuis un certain temps vous ne faites que des jeux moyens voire même nul ?

Réponse de Takashi Iizuka, manager exécutif de la Sonic Team :

Je pense que vous n'êtes pas assez objectif dans vos propos. Nous nous surpassons pour créer le meilleur jeu possible qui saura contenter à la fois les fans les plus fidèles et les néophytes. Avec Sonic the Hedgehog 4, nous vous avons proposé un jeu Sonic vraiment comme vous l'imaginiez ! (truly as you imagined it ! xD) Nous avons donné à Sonic de nouvelles capacités telles que marcher sur les plafonds (ou faire du moon walk). Bref, nous avons retenu les erreurs du passé et nous vous garantissons un excellent 20ème anniversaire du hérisson bleu !

Note de l'auteur : Tout ce qui est en gras est archi-faux et c'est Iizuka qui le dit ! xD
Tout d'abord, Sonic the Hedgehog 4 mérite son nom à moitié car il possède un moteur physique et graphique bien trop en décalage des premiers Sonic sur Megadrive. En fait, c'était le PIRE qu'on pouvait imaginer pour un jeu portant ce titre.
Ensuite, la capacité de courir sur les plafonds était déjà apparue dans Sonic 3 & Knuckles et en bien mieux. Ici, il ne s'agissait que d'une excuse pour avoir repris le moteur physique de Dimps (Sonic Rush...) sans le rush.
Enfin, on ne peut pas encore dire que la Sonic Team tient compte de ses erreurs. Sonic the Hedgehog 4 est un peu une erreur en elle-même : 15 € par épisodes... Crying or Very sad

@Sonic : Quelle est votre distance de freinage exactement ? (révisez votre code ! xD)

_______________________________________
Interview (tout le monde) - Page 2 Gif_ta10
Interview (tout le monde) - Page 2 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 22:34

Ca c'est de l'explication !

Wow, sniffer une émeraude, ça doit être très hard. Voilà pourquoi il en a systématiquement une !

Flo a écrit:
@Sonic : Quelle est votre distance de freinage exactement ? (révisez votre code ! xD)

- Wow ! Ca c'ets une bonne question. En fait cela dépend de plusieurs détails :
S'il s'agit d'un jeu, ma distance de freinage est en général assez courte, voire nulle car je m'arrête très bien quand je suis sûr les bords. Par contre si je patine sur de la glace...
S'il s'agit d'une série animée, il faut prendre d'autres facteurs en compte :
S'il s'agit d'un style cartoon, je peux freiner instantanément, en me plantant d'un coup sur le sol, mais je peux aussi avoir une distance de freinage égale à la circonférence de la planète.
S'il s'agit d'un style un peu plus réaliste, il faut prendre en compte le vent et l'humidité. Là les calculs sont un peu compliqué, je laisse ça à Tails. Je fais ça au feeling. Mais étant complètement sobre (officiellement), j'ai de très bons réflexes, ce qui ne pose aucun problème au niveau du temps de réaction.


@Tails : Solicite-t-on souvent au quotidien vos capacités de mécano ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 2:04

AlexiSonic a écrit:
@Tails : Solicite-t-on souvent au quotidien vos capacités de mécano ?

Ben, étant donné que je suis presque le seul à utiliser des machines... Oui. Embarassed

@Sonic: Depuis quand n'avez vous plus prit de bain?

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Phil

Phil


Masculin Messages : 188
Age : 31
Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout !
Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 8:56

@Sonic: Depuis quand n'avez vous plus prit de bain ?

Euh, c'est quoi un bain en fait parce que si cela a un lien avec de l'eau c'est sans moi !!!

@Tails: Etiez-vous attachez aux humains sur Terre que vous avez rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:51

Phil a écrit:
@Tails: Etiez-vous attachez aux humains sur Terre que vous avez rencontrés ?

- Ca c'est sûr ! Ils étaient comme une famille pour moi ! Ils ont tous été très gentils et nous ont bien aidé ! Sans eux, que serions-nous devenus ?


@Big : Vous ne faites pas un complexe de votre... embonpoint ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Natchaotix
Knuckles est le meilleur
Knuckles est le meilleur
Natchaotix


Féminin Messages : 585
Age : 39
Localisation : perdue
Humeur : cool

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 14:52



( parle lentement ) oh mais ça ce n'est pas très gentil !!! je n'ai aucun complexe , mes rondeurs sert à me défendre huhuhu ( souris en fermant ces yeux )


@ sonia ( de sonic underground > le rebelle in french ) que devenez vous depuis tout ce temps dans l'ombre ?
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6699
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:04

Natchaotix a écrit:
@ sonia ( de sonic underground > le rebelle in french ) que devenez vous depuis tout ce temps dans l'ombre ?

- J'apparaîs dans les Sonic Shorts, je participe aux rediffusions, je pose pour des planches de sprites de fans... Je vis comme je peux quoi !


@Cosmo : Ça doit vous démanger de ne plus pouvoir intervenir dans l'histoire de nos héros...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Interview (tout le monde) - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Interview (tout le monde) - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Interview (tout le monde) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interview (tout le monde)   Interview (tout le monde) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview (tout le monde)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview (tout le monde version VOCALOIDs)
» petite question pour les utilisateur
» Interview des membres par Sonic et Co
» [Galerie de sigantures]Pour tout le monde!
» Interview des personnages du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Jeux-
Sauter vers: