Sujet: Re: Interview (tout le monde) Dim 6 Mai 2012 - 18:52
Tanker a écrit:
@Sonic Au final, Dark Oak est parvenu à prendre contact avec toi, penses tu plausibles qu'il puisse refaire surface une jour pour se venger ou continuer la propagation de leur ordre ?
- Dark Oak est vaincu. Il n'a aucune chance de pouvoir revenir. En revanche, Dark Oak a failli infester l'univers entier, et il a rassemblé une quantité d'énergie absolument incalculable. Après sa mort, il subsiste, en tant qu'idée. Une idée, une idéologie qu'il incarnait, qui pourrait éventuellement refaire surface. Mais elle sera bien différente. Je ne redoute pas de vengeance. Et si l'idée avait à ressurgir, chez une autre race végétale... je vous répondrais ce que je lui ai répondu : il y aura toujours quelqu'un pour s'opposer à cela, toujours des animaux, et même des végétaux qui se dresseront pour la justice et la liberté. Dark Oak était sur le point de régner sur l'Univers : il lui a fallu un peu plus de temps pour le quitter. Juste assez pour que je le congédie à jamais.
@Knuckles : Il sembleraient que vos poings représentent près de 50% de votre poids, si ce n'est plus. Rumeur ? Ou si c'est vrai, est-ce une particularité que vous portez ou est-ce général aux échidnés ?
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Mar 8 Mai 2012 - 1:32
@Knuckles : Il sembleraient que vos poings représentent près de 50% de votre poids, si ce n'est plus. Rumeur ? Ou si c'est vrai, est-ce une particularité que vous portez ou est-ce général aux échidnés ?
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Mer 9 Mai 2012 - 23:10
@Tails: que mangez vous?
- De la nourriture.
@Tails : Et sinon, les carottes ?
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Mer 9 Mai 2012 - 23:25
@tAILS/ ET LES CAROTTES?
j'ai dit de la nourriture
@Tails: et sinon les bourritos?
Spécialités
Tactique I
Combat I
Perception I [!] Guidage I
Merci Al et Thal:
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Lun 28 Mai 2012 - 20:34
Solar a écrit:
@Tails: et sinon les bourritos?
Tails : Beaucoup de gens vous trouvent mignons, cependant vous avez beaucoup plus de garçons fans de vous ...
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Sam 7 Juin 2014 - 9:15
Et alors?Je vois pas le problème...
Sonic:CHILIDOG?
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Sam 7 Juin 2014 - 9:21
-ouais,pourquoi pas?
@tails:sa fait quoi d'avoir un forum dédier a sois meme?
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Sam 7 Juin 2014 - 9:22
Ça me remplit de fierté ^w^
@Silver : It's no use.
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Lun 9 Juin 2014 - 18:12
J'en ai eu un mauvais souvenir, la dernière fois que j'ai du dire cette phrase...
@Eggman : Alors comme ça, vous convoitez ce forum... ?
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Lun 9 Juin 2014 - 19:00
Mais voyons,je l'ai TOUJOURS convoité.Et si j'ai pas réussi à le conquérir,c'est que....euh....je....je viens seulement de décider de passer à l'action. ^^"
@Maritin : Maritin matin,pour des maitinées calins au quotidieeeeeen. Quelqu'un a affirmé que c'était votre devise.Est-ce vrai?
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Mar 10 Juin 2014 - 0:18
Oah, je suis flatté qu'on me pose une question à moi directement! Cela dit, je suis désolé de vous décevoir mais ce slogan n'est pas de mon ressort. J'ai bien des "Welcome to the Maritin's Incorporation." et des trucs à propos de nos inventions, dont le célèbre "Avec le transformatron, votre choix d'être n'a plus de limitations." Sinon, en tant que Prince Peluche, on m'a sorti un "La peuplade la plus câline, c'est celle du Prince Maritin." Ah, aussi, "Quand on est soigné par Docteur Maritin, on a plus jamais mauvaise mine." Sinon je crois que c'est tout dit, mais Maritin Matin... Non, j'suis désolé, j'ai pas encore investit dans les réveils-câlins.
@Blaze : Vous qui êtes une personne habitée par le feu, comment résistez vous aux chaleurs estivales ? (Perso moi je meurs de chaud...)
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Mar 10 Juin 2014 - 6:57
Ben c'est simple:je ne les ressens pas.Je m'y suis tellement habituée.....
@Eggman : In three days,I will conquer the world!Think you can stop me?
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Sam 7 Mar 2015 - 12:46
Si moi, Sonic m'a arrêté, il ne devrait avoir aucun problème pour arrêter des moucherons de votre espèce! Et j'en profiterai pour conquérir le monde, MOI!
@Big: Il y a quelque chose que je ne comprends pas, POURQUOI est-ce que vous cherchez tout le temps froggy? Je veux dire il ne peut pas s'exprimer, et passe son temps à s'enfuir! Comment pouvez-vous savoir si vous êtes réellement amis?
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Dim 14 Juin 2015 - 22:46
Seelmiles a écrit:
@Big: Il y a quelque chose que je ne comprends pas, POURQUOI est-ce que vous cherchez tout le temps froggy? Je veux dire il ne peut pas s'exprimer, et passe son temps à s'enfuir! Comment pouvez-vous savoir si vous êtes réellement amis?
Je le sais parce qu'un ami, c'est quelqu'un qui ne vous trahis jamais.
@Honey:On vous a oublié pour un autre chat, et un rose par dessus le marché.
Style
Spécialités
Intellect I
Réflexion I
Instinct I [!] Pilotage I
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Mer 29 Juil 2015 - 1:13
Honey : I HAVE NO IDEA WHO I AM AND I AM SURE NOBODY CARES
@Eggman : Quel goût il a, le PAIN DE C4 DE 347 KILOS QUE JE VAIS TE FAIRE BOUFFER A LA PETITE CUILLERE ?!?
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Mer 29 Juil 2015 - 22:50
"SIROP D'ÉRABLE, MISÉRABLE PÉTARD MOUILLÉ !"
@Cookie : Do you really belong to the dark side? (Appartiens-tu réellement au côté obscur ?)
Sujet: Re: Interview (tout le monde) Jeu 30 Juil 2015 - 13:34
Why do you think my chips are made from dark chocolate ? ( Pourquoi pensez vous que mes pépites sont faites de chocolat noir ? )
@E. Nigma : Pourquoi est-ce qu'une de tes dernières énigmes est une... Course ?