Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Chao Garden Rush : Green Hill Zone | |
|
+4Docteur Robotnik Zelky Monika Citron 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
| Sujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone Lun 14 Juil 2014 - 4:15 | |
| Fry avançait, juste à la limite de Green Hill, en sifflottant Mais il venait pas seul. Puisque il, était occupé à pousser un fauteuil roulant Fauteuil roulant dans lequel reposait pas mal de pièces de métal brulées ; attachées et ... sanguinolentes ? "Rrr ... Où on va ?" "Faire une petite balade" "J'ai, j'ai pas besoin d'une balade, j'ai besoin d'un mécano..." "Meuh non, ça ira très bien. Et je peux pas te soigner, ça briserait la continuité avec le champ de bataille" "Huh ? Mais de quoi tu parles ? Le soleil t'a trop tapé sur la tête ?" "Laisse tomber, trop compliqué pour le grille pain qui te sert de cerveau" *Fry arrivait enfin au sommet de la colline, tout le parcours de Green Hill s'étalant sous les yeux* "Vois-tu, j'avais besoin d'envoyer quelqu'un a travers cette zone. Je me suis dit, "pourquoi ne pas joindre l'utile à l'agréable !" Et j'ai pensé à toi, toujours coincé au milieu de ton champ de droïdes depuis des mois. Alors j'ai décidé de t'offrir des vacances ! T'es pas content ! "je ... je sens plus mes jambes ..." "Baaah, c'est normaaaal ça, tu peux pas sentir des trucs qui sont plus rattachés à ton corps, baaka" "Q-QUOI ? Mais qu'est ce qu'on fait là !" "Je te l'ai dit, On envoie quelqu'un à travers cette zone" "Je ... comprends pas" "laisse la gravité faire, ça va venir." "...." *GCLX comprit rapidement où était le problème Fry devenait de plus en plus petit, et lui faisait déjà un signe de la main Et c'était une sacrée colline. Et donc GCLX accélérait de plus en plus Et n'y pouvait pas grand chose, avec les jambes en morceaux et les bras attachés Juste hurler "YOU *********************************** !" à Fry à plein poumon (vu qu'il lui en reste qu'un qui marche)* "Aaaah, quelle douce musique à mes oreilles ..." *Fry sortit maintenant son fauteuil de sa cape avec un seau de popcorn, pour voir son champion faire son odyssée glorieuse "Odyssée glorieuse" signifiait évidemment ici "Voyage long et douloureux doublé d'une agonie constante" Ce qui commença bien vu que dès le premier tremplin, GCLX s'envola, à pleine vitesse, terrifié à la vue du Chopper qui allait lui arracher les jambes ... Jusqu'a ce que sa gueule se referme sur du vide (ben oui, il avait pas de jambes d'avance), et que le cadre du fauteuil en acier à près de 80 km/h le transforme en sushi en conserve. GCLX se prit un instant à espérer ... jusqu'à ce qu'il remarque un lééééger problème l'impact avec le poisson l'avait lancé en vrille, et il ratterirait jamais sur ses roues. Tirant en arrière de toute la force de son torse (un peu tout ce qu'il reste de fonctionnel ...) GCLX commença lentement mais sûrement à redresser le fauteuil, le ramenant à l'horizontale, et s'apprêtant à toucher le sol ... Et réussit, laissant l'assemblée composée de Fry & son pop-corn pas mal surpris. Fry lui hurla un encouragement pendant que GCLX le maudissait lui et ses fauteuils tandis qu'il continuait à foncer à pleine vitesse, et renversa un pauvre motorbug qui passait par là chercher son fils à la crèche. Peu touché par la destruction d'une famille heureuse, GCLX se préoccupait de son pire ennemi, juste en face. Un grand looping. Il aurait jamais assez de vitesse pour le passer Il allait se m*rder Il allait se m*rder Il allait se m*rder Et .... il s'est m*rdé Tandis que le fauteuil revenait au pied du looping et que GCLX poussait un soupir de soulagement audible, un déclic audible le fit sursauter Cherchant la source du bruit, toute once de couleur qui habitait encore le hachis parmentier qui lui servait de visage disparut en voyant l'énorme roquette sortir du dossier du fauteuil (C'est donc pour ça que ce truc était aussi inconfortable !) Et un autre cri de rage s'échappa de sa gorge avant que, par pression d'un petit bouton depuis un fauteuil sur une colline, le fauteuil se retrouvait maintenant projeté plus vite que jamais, passant le looping, remontant les côtes et s'élançant maintenant dans les airs. C'était évidemment maintenant le moment parfait pour éteindre la roquette. Une coque de métal se déploya néanmoins sur le bas du fauteuil protégeant la majorité de son torse (Bordel, GCLX savait pas à qui Fry avait piqué ce fauteuil mais il était efficace) Et semblait tomber directement sur un moniteur à rings. (...Bon, au moins il vise bien) Et le choc avec le sol s'en trouva .... hm. Atténué Un certain nombre de boulons et autres écrous de GCLX trouvèrent néanmoins leur chemin par terre Et le sol lui même semblait ne pas avoir apprécié ce bombardement longue distance, puisque juste après que GCLX ait eu le temps de goûter la bonne herbe verte de Green Hill, le sol se brisa sous ses ... roues et il tomba dans une galerie souterraine. Une pression de bouton plus tard et le fauteuil revenait sur ses roues. La fusée se ralluma et le poussait lentement vers la sortie, Et, un long tunnel bien vide plus tard, la lumière devenait plus précise, et avec elle le panneau de fin à peine plus loin. Enfin. GCLX préférait passer 2 ans à agoniser sur un champ de bataille en sous-nombre que de servir de cobaye à Fry. Il allait bientôt pouvoir retourner se vider de son sang au milieu de droïdes qui veulent sa peau. Aaah qu'il avait hâte. Sauf que bien évidemment tout cela était un peu trop simple Et donc pour terminer ce rush, un Silver Flapper apparaissait maintenant à l'extrémité du tunnel. (MAIS QU'EST CE QUE CA FAIT LA CA CETAIT PAS PREVU. CEST PARCE QUE JAI PRIS LE CHEMIN TRANQUILLE CEST CA ?) GCLX était énervé Des plaies partout Un boss infernal Des vacances horribles C'était pas un F***U FLAPPER A LA C*N qui allait lui arracher la petite satisfaction de la victoire ! Quand la roquette s'alluma, GCLX était prêt. Préparé à l'impact. Et voulant en découdre Il avait juste négligé un piti détail. Un flapper dans un tunnel. ça vole bas GCLX avait jamais été doué pour les distances et les altitudes. Il regretta pas mal ce fait quand son nez embrassa tendrement le fuselage du Silver Flapper. et par "embrassa tendrement" entendez "s'écrasa si violemment qu'il en fit un triple looping et finit sur sa tête" Bien que notre "Champion odysséen" était plus très conscient à ce moment là, la fusée à l'arrière du fauteuil se ralluma et poussa lentement GCLX, toujours face contre sol, grognant des protestations, vers le panneau de fin, et le fit finalement tourner. La seule chose que vit GCLX ensuite fut une botte La botte de Fry, qui le félicitait et espérait que les "vacances" l'avaient convaincu de retourner au boulot. Il rendit donc gentiment GCLX à deux clones de réserve, qui allèrent gentiment le replacer à sa place sur le champ de bataille. Dans l'état qu'il est de toute façons, un peu plus ou un peu moins ... | |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone Lun 14 Juil 2014 - 16:17 | |
| | |
| | | Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone Lun 28 Juil 2014 - 16:07 | |
| [~SO_______] 30% _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone Ven 28 Aoû 2015 - 16:07 | |
| ...Je reconnais ces palmiers, cet ambiance paisible.Je suis à Green Hill, non?Comment je suis arrivé là?Je me souviens vaguement d'un taré avec un chapeau qui m'a embarqué dans une drôle de voiture en s'écriant : "Tiens, le bouc émissaire du forum, c'est parfait pour chercher ce moniteur!", mais après plus rien. De loin, je peux apercevoir mon autre moi, toujours bloqué dans sa course contre Sonic.Apparemment, même lui était affecté par la flemme.Et après je me fais tirer les oreilles par l'aut' Mouche parce que je rends pas mes articles à temps, c'est vraiment injuste.
...En fait, à bien regarder, Green Hill semble trop calme.Je ne vois aucun Badnik, aucun Flickies, il n'y a strictement personne.Sauf Omochao, attendant tranquillement que quelqu'un passe devant lui pour l'harceler avec ses conseils. Je me mis à explorer la zone.Je vois quelques moniteurs, mais aucun d'anormal.A force de tourner toutes les pierres, j'entendis un fort bourdonnement, ma foi plutôt lointain.Est-ce que c'était un Buzz Bomber...?Non, il devait en avoir plus que ça, pour que j'entende le bruit d'où j'étais.Au fur et à mesure que je m'approchais, je sentais ma fatigue s'accumuler.J'avais recherché ce moniteur toute la journée, ça devait être pour ça.
Soudain, j’aperçus une petite caverne, avec une drôle de machine dedans.Problème : des Buzz Bombers la survolaient, et deuxième problème : JE SUIS AUSSI FATIGUE QU'UNE ARMÉE DE SCHTROUMPFS PARESSEUX.Abattu par le manque de repos, je me mis à ramper doucement vers la caverne. J'arriverais à la machine.On aurait dit une de ces capsules où était enfermé les Flickies jadis.Il y avait un gros bouton rouge en haut avec une tête de mort endormie, et un clavier numérique avec un petit écran sur le côté.N'écoutant que mon courage, ma bravoure, ma beauté, bref mon tupeupatest, j'ai appuyé sur le gros bouton comme aurait fait n'importe qui à ma place.
Et là ce fut le drame.
Quelque chose d'étrange sortit de la machine en grande quantité, quelque chose d'indescriptible.Par contre, je peux vous décrire un truc : ce n'était pas de la fatigue que j'avais depuis tout à l'heure, mais de la flemme. Je pourrais aller tirer les oreilles à Sonic pour qu'on reprenne la course, mais j'ai la flemme.Je pourrais organiser la diversion pour l'abordage de la Main Invisible, mais j'ai la flemme.Je pourrais faire un truc, n'importe quoi, mais j'ai la flemme.
Est-ce que cette machine....fabrique de la flemme...? Directement exposé à toute cette flemme, j'étais dans un état assez végétatif.C'est à peine si je pouvais penser.En réunissant mes dernières forces, j'ai pu toucher des touches du clavier au hasard.Et, à ma grande surprise, toute la flemme qui était dans l'air s'était déplacée.En jetant un coup d'oeil à l'écran, je lis : "TOPIC VISE : ANTI-SURVIVOR SAINT VALENTIN".Bah, au pire, c'est qu'un survivor, il y en a genre 3 sur le forum....
Plusieurs mois plus tard, je suis pratiquement guéri de la flemme.Comment j'ai survécu, sans nourriture ni eau?TGCTD.Dans la caverne où j'étais, j'ai trouvé un moniteur plutôt bizarre : il affiche une image brouillée.J'espère que c'est le bon, sinon le taré au chapeau va me forcer à revenir.... _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chao Garden Rush : Green Hill Zone | |
| |
| | | | Chao Garden Rush : Green Hill Zone | |
|