Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sonic X le Jeu.

Aller en bas 
+5
Zelky
Little fox
Mouche
Citron
Red
9 participants
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême



Messages : 832

Sonic X le Jeu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic X le Jeu.    Sonic X le Jeu.  - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:47

bon. on va maitre le projet en pause juste pour quelques temps. si quelqu'un est intéressé, qu'il le dise dans ce topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
SuperTails327
Le seul SuperTails du forum
Le seul SuperTails du forum
SuperTails327


Masculin Messages : 105
Age : 23
Localisation : Je sais pas.

Sonic X le Jeu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic X le Jeu.    Sonic X le Jeu.  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 11:08

Perso, meme si j'utilise souvent RP Maker, je trouve le projet trop ambitieux. Mettre des mini jeu, des persos debloquables, OK. Mais, un jeu RPG Maker en 3D avec de la 3D "sonicienne"? Si tu as 10 ou 20 ans devant toi, ok, mais meme avec ce temps de programmation, vous n'arriverez jamais a faire un jeu fluide sans lag. Si le moteur était un rpg maker sur console, cela aurait pu etre faisable, mais vous avez dit que c'était un jeu pc. Mais j'attends quand meme une demo pour voir ce que cela donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

Sonic X le Jeu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic X le Jeu.    Sonic X le Jeu.  - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:46

On est en train de reparlé de tout ça avec Red, et le jeu sera soit en 2.5D ou en 2D, donc à ce niveau là on est en train de voir laquelle on prend Wink. Comme l'a dit Red précédemment, moi je pourrais pas être prêt avant deux ans au niveau graphismes, donc voilà, on a du temps pour réfléchir Wink. Dans tous les cas, la 3D est aux oubliettes pour ce jeu, donc tu as pas à te faire d'inquiétude à ce niveau là Wink

Quant à la démo, on a pas de programmeurs, on en cherche, mais comme l'a dit Solar, faut avoir un truc propre à présenter, ce sur quoi on bosse Red et moi Wink.

Si tu veux (mais seulement si tu veux hein Wink), tu peux te joindre à nous pour le faire, mais ce sera pas avant 2 ans que le jeu commencera vraiment à être créé, alors voilà Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Sonic X le Jeu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic X le Jeu.    Sonic X le Jeu.  - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 21:03

[~ROBOTNI__] 80%
Revenir en haut Aller en bas
SuperTails327
Le seul SuperTails du forum
Le seul SuperTails du forum
SuperTails327


Masculin Messages : 105
Age : 23
Localisation : Je sais pas.

Sonic X le Jeu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic X le Jeu.    Sonic X le Jeu.  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 15:51

Je pourrais me joindre a vous car RPG Maker, c'est un peu mon rayon. Si vous voulez qu'on en parle, mon Skype c'est supertails327
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Sonic X le Jeu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic X le Jeu.    Sonic X le Jeu.  - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 22:52

pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Contenu sponsorisé





Sonic X le Jeu.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic X le Jeu.    Sonic X le Jeu.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic X le Jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fangames-
Sauter vers: