| Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. | |
|
+4Machin Mouche Citron Seelmiles 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Sam 9 Aoû 2014 - 9:40 | |
| A la demande exigence d'eggman, je crée ce topic car, je cite: - Eggman(Ou homme-oeuf) a écrit:
- Créez un nouveau topic et invitez le reste du monde à venir vous flageller.
Donc déjà: Seelmiles traîne Youcef dans le topicZ'avez qu'à le frapper lui, il s'en fout, il a l'habitude. Et puis vous savez quoi? Passe en forme .EXE Si vous me tapez, pour une fois je ne vais pas répondre aux coups. Mais ce topic est un troll étant donné que si vous me frappez... JE SENTIRAI RIEN MWAHAHAHAHAHAHA QU'EST-CE QUE T'AS A DIRE EGGMAN T'AS JAMAIS ORDONNE DE NE PAS SE PROTÉGER MWAHAHAHAHAHAHAHAHA ET TENTE PAS D'ENVOYER UN SEUL EGG HAMMER, Vu leur capacité à frapper à chaque fois ( Mais pas toujours du bon côté ) le bullet time sera largement assez grand pour que je puisse provoquer une surcharge MWAHAHAHAHAHAHAHAHA JE N'OBEIS PAS AUX ORDRES JE NE PRETE ATTENTION QU'AUX SUGGESTIONS HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Donc tapez si vous voulez, ce sera no care de chaque côté, l'autre s'est tellement fait défoncer qu'il sent plus rien, et je sentirai rien non plus. Par contre si vous m'empêchez D'écouter de la musique tranquille, Je me barre. Et vous aurez pas envie de me suivre dans un CD Enfin y'aurait Fry qui pourrait utiliser son loli cannon. Mais sinon Le premier qui rentre crèvera. Et ce sera pas ma faute.Ce sera Sonic.exe. (Mais si j'ai un bon point à dire, c'est qu'il a réussi à réhabiliter le goulag non utilisé depuis 357 ans. Après je ne dis pas que ce soit une bonne idée) | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Sam 9 Aoû 2014 - 11:17 | |
| Je vous rappelle juste un truc : je suis masochiste. =D
EDIT: THE GREAT ESCAPE MWUHAHAHAHAHHA _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Sam 9 Aoû 2014 - 11:28 | |
| <===Ahhhh. c'est mieux de pouvoir bouger. enfin bon ça m'empêche pas d'écouter musique Met son casque toujours à fondT'es pas le seul à t'être barré Mais moi je reste dans le coin où y'a personne | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Sam 9 Aoû 2014 - 13:05 | |
| *Amin prépare le fouet*
...
*Amin lance le fouet*
Punis toi tout seul, j'ai la flemme. _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Sam 9 Aoû 2014 - 13:08 | |
| Seelmiles donne le fouet à Youcef
C'est bien toi qu'as dit que t'étais maso? | |
|
| |
Machin RRROUROU ! - [!] Traqueuse de Chocolat
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Sam 9 Aoû 2014 - 21:46 | |
| *Arrache le fouet des des mains de Youcef et en fait manger la poignée à Seelmiles, repoussant quiconque essaierait de l'aider avec l'autre extrémité de l'objet*
BONJOUR =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Sam 9 Aoû 2014 - 23:18 | |
| Bon, il peut plus parler... =D Youcef? il te demande si tu voudrais pas nomnomnom le fouet. Et Machin si elle te barre la route Car il dit(ou écrit plutôt), je cite: J'ai beau ne pas sentir de douleur, le fouet n'a PAS BON GOÛT! n'empêche qu'il sent rien =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Sam 9 Aoû 2014 - 23:58 | |
| *Rajoute du wasabi pour lui faire plaisir* | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Dim 10 Aoû 2014 - 0:18 | |
| *Amin met un costume de maid en peau de Youcef à Youcef*
TADAAA
*Amin colle Youcef au costume et le tend vers Machin*
VOILAAAAA _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Dim 10 Aoû 2014 - 0:21 | |
| Oh mon dieu Un sandwich au sandwich de Youcef C'est... Intéressant o^o | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Dim 10 Aoû 2014 - 0:41 | |
| *Youcef déchire l'uniforme de maid* *Youcef jette Amin sur Machin*
CADEAU =D _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Dim 10 Aoû 2014 - 0:46 | |
| Ouais mais non, l'uniforme est en peau de Youcef, il respawn à chaque fois.
Donc va vers Machin sagement et crie "EAT ME, EAT ME !" _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Dim 10 Aoû 2014 - 9:31 | |
| Eh machin, merci, moi z'aime bien le wasabi! et puis ça calme l'amertume du fouet | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Dim 10 Aoû 2014 - 10:49 | |
| *Youcef s'éloigne et s'autofouette* _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Dim 10 Aoû 2014 - 11:22 | |
| Seelmiles tente un plongeon de 10 mètres... et se mange lamentablement un plat
guggugguggggu! Ah oui, il n'a pas réussi à enlever le manche de sa gorge aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Dim 10 Aoû 2014 - 11:26 | |
| Je salue la performance. => _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Dim 10 Aoû 2014 - 16:19 | |
| J'applaudis le plongeon. Encore un petit effort et tu sortiras d'ici. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Dim 10 Aoû 2014 - 18:22 | |
| *Lève une pancarte 10/10*
Seelmiles, je n'ai pourtant pas installé de monstre à tentacules dans la piscine... Ah, c'est juste le fouet =D
*Le pêche avec un filet* | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Dim 10 Aoû 2014 - 22:09 | |
| *Arrive avec une grosse transonneuse* Eh bien je vais pouvoir m'amuser a TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONSONNNER !!! *Devient complètement fou et possédé* Qui veut s'amuser le premier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Dim 10 Aoû 2014 - 22:19 | |
| Moi!Moi! *w* _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Dim 10 Aoû 2014 - 22:28 | |
| Très bien... *Tue Youcef avec ma transonneuse* Trop facile... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Dim 10 Aoû 2014 - 22:32 | |
| *Un Red sauvage apparaît!* *Le Red sauvage utilise Tronçonneuse* *C'est super efficace!* *Youcef utilise Encore* _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Dim 10 Aoû 2014 - 22:36 | |
| *Continue jusqu'à ce que tu meurt couvert de sang* | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Dim 10 Aoû 2014 - 23:29 | |
| Aahhhh, enfin de l'animation! t'inquiète pas, avec ce que tu vas prendre, tu vas vite sortir d'ici! haha... Seelmiles électrocute Youcef, et après être passé en .EXE, récupère son sang pour le massacrer. BLOOD LASER! YAAAAAH! Le casque toujours sur les oreilles,Seelmiles se laisse emporter par sa frénésie musicale et MASSACRE youcef ... .EXE claws.
Content =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Dim 10 Aoû 2014 - 23:32 | |
| Enfin un allié *creepy smile* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. | |
| |
|
| |
| Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. | |
|