| Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. | |
|
+4Machin Mouche Citron Seelmiles 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 22:17 | |
| non, mais j'ai passé trop de temps inactif, alors je me ratrappe comme je peux mais maintenant c'est bon | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 22:19 | |
| Alors torturons Youcef a deux On ferra équipe et après on se ferra souffrir | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 22:21 | |
| okay. Seelmiles enterre Youcef sous des S3&K | |
|
| |
Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 22:22 | |
| C'est parti MOUHAHAHAHAHAHA !!!!!!! Je te laisse Youcef en premier tu torture mieux que moi malgré que je l'ai torturé toute la journée | |
|
| |
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 22:24 | |
| ouais mais je vais vite tomber à court d'imagination. Dans ce cas laisse-moi faire...
Pinkamena assaille Youcef de screamers | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 22:25 | |
| *Admire et te viens en aide en augmentent la puissance* | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 22:37 | |
| Amusons nous a lui balancer a Youcef son pire cauchemar | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 22:47 | |
| PONEY? Seelmiles fait vomir les pilules de Youcef [size=34] PONEY! [/size] | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 22:49 | |
| *Envoie des tas de ponny sur Youcef avec ton aide* Hum... on va remplir sa chambre de ponny *Rit diabolique* | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 22:56 | |
| Too slow.Pilules *ATCHOUM*digérées. =P _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 23:22 | |
| Seelmiles prend son bras coupé pour arracher l'estomac de Youcef
PONEY! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 23:27 | |
| MOUAHAHAHAHA !!! J'adore comment tu torture Youcef | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 23:37 | |
| ze sais =D Je fais ce qui me passe par la tête en gros. C'est pour ça qu'il m'arrive d'écrire des pavés. Qui par exemple perdent Solar | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Lun 11 Aoû 2014 - 23:44 | |
| je comprends ca | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 14:31 | |
| Petite note à l'attention des utilisateurs :
Les visiteurs du Goulag, soit ceux qui n'y sont pas condamnés et ceux qui y ont survécu sont complètement insensibles aux attaques des condamnés. Les combats entre visiteurs sont interdits. Les condamnés peuvent se défendre, ça ne les aidera pas à sortir d'ici rapidement. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 14:42 | |
| ...................................................................... TUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 15:02 | |
| Mais moi je me défends pas j'attaque... Ok Red. Seelmiles crée un clone de red avant de le tuerVoilà c'est toi donc je t'ai tué | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 15:08 | |
| Seelmiles utilise son ordinateur pour aller dans une ROM hack de Sonic tout à fait ordinaire après avoir déconnecté son cerveau pour jouer à une SADIQUE EDITION de Sonic 2 (Merci toi derrière ton écran) | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 18:04 | |
| Salut les tôlards, je viens me détendre un peu en vous regardant vous faire du mal...Et je dois dire que c'est un peu ennuyeux, faites un petit effort les gars, ou vous allez rester ici pour l'éternité! *s'installe confortablement sur un siège avec du pop corn et des bières* Allez, au boulot les meules! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 18:06 | |
| Sympa de dire ca alors que JE SUIS DÉJA MORT !!!!!!!!!! Je me suis fait torturé toute la journée hier avec Youcef ! Moi je veux sortir de la moi !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 19:36 | |
| Ahem. L'objectif n'est pas de mourir, mais de souffrir. Si Eggman ne réagit pas, c'est probablement que vous n'avez pas suffisamment souffert à ses yeux. Faites dans l'impressionnant plutôt que dans l'efficace.
*une enclume tombe bruyamment sur la tête de Seelmiles, tandis que Red se retrouve piège entre deux trampolines horizontaux*
Si vous n'attirez pas l'attention d'Eggy ou qu'il se lasse, vos tentatives de souffrances risquent d'être oubliées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 19:37 | |
| AHHHHHHHHHHHHH Arrêter je vais être malade !!!!!! *vomis partout* | |
|
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 19:43 | |
| ... Bon, je suppose que je peux faire un effort. *met en marche la télé et insère un DVD de l'intégrale de MLP* - Spoiler:
Au secours.
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. Mar 12 Aoû 2014 - 19:45 | |
| OMG !!!!!!!! THAT HORRIBLE !!!!!!!! STOP THAT !!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. | |
| |
|
| |
| Paraît qu'on doit être punis... Lui frappez-le il s'en fout. | |
|