Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amélioration de The Legend Of Tails 2 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Amélioration de The Legend Of Tails 2 !  Empty
MessageSujet: Amélioration de The Legend Of Tails 2 !    Amélioration de The Legend Of Tails 2 !  EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:44

Eh oui Wink certains d'entres vous ont du ce demander (Pourquoi je n'arrive pas a démarrer ce jeu ?) ou encore (Je suis bloqué dans un niveau !) J'ai la solution pour vous ! Wink téléchargez la version amélioré de the Legend Of Tails Wink qui cette fois fonctionne comme il faut dans les niveau Wink Téléchargez le maintenant Wink Vous aurez le droit de faire le niveau (Doomship) alors ne ratez pas cet occasion spécial pendent que je le garde Wink ^^ amusez vous bien avec l'amélioration Wink (Ceci est une version amélioré. des que vous aurez extrait tout si on vous demande de remplacer les même noms remplacez les. ca n'infectera pas vôtre sauvegarde il s'agit d'un upload fortement recommendé)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
 
Amélioration de The Legend Of Tails 2 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smbx The Legend Of Tails 2
» Tails : le frère perdu
» Un Mini-Fanfilm The Legend Of Zelda
» The Legend Of Zelda: Mayath Island (Fangame)
» The Legend Of Zelda The Dark Treasure (Démo) (Fangame)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fangames-
Sauter vers: