Bonjour bonjour, mes petits larbins préférés !
J'ai le grand plaisir de vos annoncer que le RPG réouvre !Moui moui moui, malgré ma totale allégeance sans équivoque à Solar Dreamer, je récupère dès aujourd'hui ma fonction de super administrateur du RPG
unique et préféré.
En pratique, qu'est-ce que ça veut dire ?Eh bien si, pendant Solar Dreamer, vous ne pouviez compter que sur Solar pour s'occuper du RP officiel, à présent je sors de mon exil au Chao Garden pour recommencer mon entreprise de joyeuse domination d'un Empire déjà soumis.
Donc n'hésitez pas à
relire mes exploits et présenter de nouveaux fidèles sujets !
Je lance du même coup un
grand concours pour tous les artistes parmi vous, adeptes de la plume, du crayon, de la tablette et de la souris. Allez y jeter un oeil !
Le RPG fait peau neuve, dans le sens où
chaque zone recevra bientôt la description qu'elle mérite. Cela ne change en rien le fait que vous, chers membres impatients de me vénérer à nouveau, pouvez reprendre les RPG précédemment lancés !
Quant aux petits nouveaux, j'ai le plaisir de vous apprendre que
vous pouvez désormais commencer à plusieurs moments de l'histoire. Pendant mon coup de force, quelques jours après mon arrivée au pouvoir, ou quelques mois après. Le contexte est, du coup, bien différent à chaque fois, mais quelque soit l'époque, vous aurez de quoi vous occuper, soyez-en assurés.
Affutez vos claviers et échauffez vos neurones, la plus vaste partie du forum ouvre à nouveau, et vous y êtes invités par son Empereur incontesté !_______________________________________
Compte administrateur du RPG et des animations