Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !

AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Jetez un oeil à l'Encyclopédie Tails Dreamer !
Les Rédacteurs sont fiers de vous présenter leur base de connaissances soniciennes !
Joyeux Anniversaire à Tails Dreamer !
10 jours pour fêter les 10 ans du forum !
Rejoignez nous sur le Discord Tails Dreamer !
Intéressé ? Tout membre du forum est le bienvenue sur cette super chatbox améliorée en mieux !
Adoptez votre chao dans le Chao Garden !
Et inaugurez le Rush de Red Mountain pour gagner rings et nouveaux flickies !
-27%
Le deal à ne pas rater :
40€ de remise sur les baskets Nike Air Max 2090 (via code promo)
110 € 150 €
Voir le deal

Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG

AuteurMessage
Miles Tails Prower
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Dernier rempart | Chef des Egg Armées Badniks
Miles Tails Prower

Masculin Messages : 2945

Fiche du Chao
Nom: Maul
Alignement (%hero) Alignement (%hero):
Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Barext1025/100Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Bardar10  (25/100)
Rings Rings: 933

Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Empty
MessageSujet: Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG   Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG EmptyMar 9 Sep 2014 - 15:07

MUHUHUHUHUHAHAHAHAHAHAHAHA ! Twisted Evil Bonjour à tous !

Arrow Vous avez envie de participer à la grande rentrée de Tails Dreamer ?
Arrow Vous avez envie de montrer votre talent en dessin ? en écriture ? en montage de vidéos ? en chant ? en pixel art ? en programmation ? en animation ? en ABSOLUMENT N'IMPORTE QUOI ?
Arrow Vous avez envie de bien vous faire voir devant le grand Empereur que je suis ? Ah ! Je savais que vous alliez réagir quand je vous demanderais ça. Nananèreuh !

EH BIEN C'EST POSSIBLE !

Voyez ici le superbe message qui explique comment je suis arrivé au pouvoir dans le TDRPG officiel. Lisez-le, inspirez-vous-en, sentez mon génie qui se fond en vous, écriez-vous HALLELUJAH ! et participez à l'illustration de ce récit.

Vous pouvez faire n'importe quoi ! Décrire une scène de bataille ! Dessiner une scène d'invasion ! Vous enregistrer en train de lire l'histoire ! Créer un gif animé ! Transformer le message en un parchemin antique... VOUS AVEZ CARTE BLANCHE. Sérieux, vous pouvez présenter ce que vous voulez, tant que ça respecte l'histoire.
Au final, toute contribution sera ajoutée dans le message, pour peu qu'elle soit validée par mon génie absolu. Vous pouvez quand même dessiner mes tristes rivaux si vous y tenez absolument, de toutes façons je m'en fiche, je les bat à la fin.

Les résultats seront présentés à Noël, mais vous devez avoir posté vos propositions sur ce topic avant le 1er Décembre. Vous pouvez présenter autant de choses que vous le voulez. Vous pouvez travailler en équipe. Au final, les différents participants devront voter pour élire le meilleur d'entre eux. TDFacts, titres, signatures officielles, vous aurez droit à de nombreuses récompenses, quelque soit votre position sur le podium.

Alors participez !
Vous pouvez dès maintenant commencer à poster vos idées, chercher des partenaires si vous le souhaitez, lancer vos projets et même présenter du contenu ! Toute participation, de la plus modeste à la plus épique, recevra de l'attention !

Vous pouvez le faire ! Mwahaha !

ALORS AU BOULOT ! Grincheux

Célébrons ensemble les 10 ans du forum !

Participez aux activités pour gagner des jets de dé bonus !
Pom Pom Tails !
Emeraude Mère
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2188

Fiche du Chao
Nom: Noname
Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Barext1013/100Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG   Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG EmptyDim 10 Nov 2019 - 2:47

Noire se réceptionne avec quelques coups de propulseurs.

Huh. Parles d'un trou paumé.

... C'était inévitable, dans un sens.

'poursuivre un seul truc comme ça à tout prix ...
Ca finit jamais bien.
Elle a un peu d'expérience dans le domaine.

Il a toujours sonné ... crédible.
Comme si, si une seule personne pouvait le faire, c'était lui.
Noire était seule, elle se permet un regard triste dans la direction du manoir.

... C'était ça que tu voulais au final ?
Si c'était vraiment ça ton objectif, tout le long ...
T'y es peut-être arrivé.

Et pourtant ...
Noire s'asseoit par terre.
Pour réfléchir.
Qu'est ce qu'elle avait loupé ?

Y'avait forcément des signes, elle l'a pas tellement vu mais ça fait partie de son boulot de lire les gens ...
Noire soupire.

Bon bah elle a le temps d'y penser.
L'endroit semble autant visité qu'un club de fitness minceur au Malawi.
White l’appellerait quand elle aurait un plan ...

[!] Vaincre l'inévitable.
Fry

Masculin Messages : 2188

Fiche du Chao
Nom: Noname
Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Barext1013/100Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Bardar10  (13/100)
Rings Rings: 1408

MessageSujet: Re: Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG   Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG EmptyLun 11 Nov 2019 - 16:14

Lightspeed arrive dans le topic du concours. Genre White sait pas où retrouver ses soeurs.

Elle a pas décoché un mot du trajet. Yellow est un peu mal à l'aise.
Noire est toujours assise par terre, le menton dans la main, à regarder le soleil s'approcher lentement.
Elle sait déjà qui arrive. Elle ne pipe donc mot.
Yellow descend de Lightspeed. Les trois se rapprochent.
White soupire.

Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Pwhite10 White -... Je vais pas vous dire d'être fortes.
Je vais pas vous dire qu'on a besoin de vous à 200%.
Je vais pas vous dire que tant qu'on y va à fond on va le ramener.

... C'est parce qu'il en était persuadé qu'on est dans cette situation.
Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Pwhite10 White -... J'ai aucune idée de comment tout ça va finir.
Je suis morte de trouille. J'ai peur comme jamais de prendre la pire décision de ma vie. De m'être trompée sur toute la ligne. Exactement la même peur que lui.
J'hésites à chaque seconde qui passe à donner la commande d'évacuation d'urgence et à tout laisser derrière.

... C'est ok de douter. C'est notre droit.
J'ai pas besoin que vous soyez fortes.
Mais j'ai besoin de vous.
Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Pwhite10 White -... J'ai vraiment besoin de vous toutes.

White a très chaud aux globes oculaires.
Yellow prend White dans ses bras. White lui rend son embrasse.
Noire baisse la tête , cache ses yeux derrière ses mèches, et sourit.

Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Pnoire11 Noire - ...C'est pas ton boulot de nous réconforter plutôt que de s'attendre à ce qu'on le fasse pour toi ?
Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Pwhite10 White -Et tu crois que j'essayes de faire quoi là ?! Abrutie !
Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Pnoire11 Noire - Ha ! Tu voulais pas dire ça devant tout le monde là bas ? Quoi, t'as peur que les gens te jugent ~?
Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Pwhite10 White - En fait on aurait vraiment du écouter Blue et te laisser crever sans négoce.
Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Pnoire11 Noire - Roh allez ~ Sois honnête un peu ~ T'étais si bien partie ~ Recommences j'ai mon dictaphone maintenant ~
Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Pwhite10 White - ... Pourquoi à chaque fois que je tentes d'être sympa avec vous vous me repayez comme ça.
Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Pnoire11 Noire - "Qui aime bien châtie bien ~"

Noire rejoint Yellow dans son calîn à White. White a que deux bras et se sent donc quelque peu surchargée. Elle se tortille un peu ce qui fait juste rire les deux autres.

Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Pyello11 Yellow -Haha ! ... Merci les filles ...
Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Pwhite10 White - ... Dépêchons nous de rentrer avant que quelqu'un vous voie.
Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Pnoire11 Noire - Comme elle est sympa elle pense à nous ~ Mais moi ça va je me sens plutôt bien, ça me dérange pas trop d'être vue, et toi Yellow ~?
Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Pyello11 Yellow -*teehee* Je penses qu'on devrait rester comme ça un peu plus longtemps ...

White se tortille un peu moins. C'est dur d'être la générale en chef des fois.

MessageSujet: Re: Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG   Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'artistes, tous genres confondus - Illustrez le RPG
Page 1 sur 1