Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Ragnarock Lantis, Le fin flibustier Ven 12 Sep 2014 - 19:31 | |
| Nom : Lantis
Prénom : Ragnarock
Surnom : Ragnar, Blazing Eye, B*te en laiton
Âge : 23 ans
Sexe : M
couleur: #000088
Apparence : Ragnar est un requin mobien type requin blanc d'1m62. Tout un tas de cicatrices parcourent son corps. Il a un pantalon en tissu noir, tombant un peu sur les hanches. L'arrière laisse passer une queue large et assez longue, qui traîne un peu au sol quand il marche. il a un bras gauche mécanique, et le pectoral gauche ainsi que l'omoplate et l'épaule elles aussi mécanisées. Il est balafré au visage, et borgne de l’œil gauche, un prothèse y a été installé brillant de mille feux. La moitié gauche de son visage est particulièrement brûlée. Il est plutôt musclé et imposant, ce qui lui donne un air très trapu malgré sa taille. Pesant à peu près 180 kilos, il ne vaut mieux pas que le bonhomme vous tombe dessus. Il n'est pas aussi grand qu'un Vector, mais au moins aussi costaud. Il est bleu gris sur le dos et le haut du visage, le ventre et la partie ventrale des membres sont bien plus claires.
Capacités physiques : Ragnar est un requin, et donc comme tout mobien hydrophile, peut respirer aussi bien sous l"eau que sur terre. Il sait nager à grande vitesse et est littéralement comme un poisson dans l'eau. Normal non? Mais il fait attention à ce que son bras ne prenne pas l'eau. En effet, si jamais son bras prends l'eau il ne peut plus nager et devra marcher jusqu'à la rive. Il est plutôt fort, notamment grâce à son bras mécanique. Il a une peau cartilagineuse, le rendant assez résistant et insensible à la douleur. Ses dents repoussent tout les mois. Il a un excellent odorat et une vue pas trop mauvaise (il ne brille pas pour voir loin, mais plus pour ne pas pouvoir voir son nez). Son œil prothétique est capable de tirer un laser capable de trancher un homme en deux, pour autant chaque utilisation le brûle grandement, le faisant souffrir le martyr. Au fil du temps Ragnar est devenu un ingénieur de génie dans le domaine de la machine à vapeur, ou des mécanismes à gros rouages. Ragnar est un requin, et de fait, rester trop longtemps loin de l'eau n'est pas une super solution à long termes. Pour éviter de sécher, il fait des bains, des douches ou s'arrose avec un vaporisateur.
Équipement: Ragnar est toujours équipé de quoi se battre, il a donc un sabre capable de trancher du robot, de deux pistolets à Silex, et deux trois outils pour se réparer. Généralement il a plusieurs explosifs et de quoi tendre des pièges. (corde, grappin, poudre, picots, bombe de fumée) Le tout dépend de son temps de préparation et de ce qu'il a prévu. Néanmoins, il a toujours une corde pour attacher Leikn au mat, et de la poudre pour cicatriser.
Personnalité : Ragnar est du genre leader qui est suivi parce qu'il fait peur plus que parce qu'il a raison. Il est assez dur en extérieur mais ne reste jamais insensible à la veuve et l'orphelin et préfère partager son pain. Il n'a aucun respect pour Eggman et considère que la mer est son royaume, et que l'invasion a été une déclaration de guerre. Le requin est colérique, intransigeant, prêt à éliminer quiconque se tiendra dans sa route. C'est un fier Capitaine et son autorité ne saurait être mise en péril sous peine d'y passer. Il s'en veut beaucoup de ce qui est arrivé à Leikn, et reste très effrayé du désinfectant, malgré ses travers d'homme bourru et brut de décoffrage. Ragnar joue toujours un rôle, que se soit le pirate assoiffé de sang, digne des plus grandes légendes, ou d'un idiot suréquipé aussi dangereux pour lui que pour les autres. La seule personne connaissant sa véritable nature n'est autre que Leikn. Il la respecte autant qu'il a envie de l'attacher à une corde et la jeter par dessus bord.
Histoire : Ragnar est le fils d'un militaire haut gradé, sa mère est morte très tôt, n'ayant jamais réussi à cicatriser de son accouchement. Le père garda longtemps une rancune pour son fils. De ce fait, quand l'armée, dans le but de tester la loyauté du paternel, demanda à ce qu'il abatte le fils, ce dernier accepta joyeusement. Il tira sur son fils, avant d'être arrêté et jeté dans une barque à la mer. Le fils, à moitié soigné fut mis sur la barque, plus simple d'effacer les preuves. Ragnar jeta son père pieds et poings liés dans la mer avant d'errer longtemps dans sa barque. Il fut trouvé par un vendeur d'esclave, qui le revendu à bas prix à un scientifique peu scrupuleux très vite.
Pendant des mois, Yersin, le scientifique, testa la régénération du corps en entaillant Ragnar en plein d'endroits. Le chercheur avait à sa solde un médecin qui avait pour but de maintenir le jeune homme en vie. Un soir de rage, Yersin charcuta particulièrement l'enfant. Le médecin endormi l'enfant pour pouvoir réparer les erreurs de son patron. Yersin étant aussi sadique que brillant tua le médecin. A son réveil Ragnar pouvait voir le scientifique saoul en train de s'acharner sur la dépouille du soignant. Îvre, d'alcool et de rage, Yersin attrapa un manteau et disparu. Il revint le lendemain avec Leikn. Elle était jeune, et plutôt belle. Proprette. Elle soigna le jeune homme comme elle pouvait. De ce jour, tous se ressemblèrent, les nuits ne duraient pas, Yersin charcutait Ragnar, réveillait Leikn pour qu'elle empêche le jeune homme de mourir, jusqu'à ce que Ragnar frôle encore la mort. Le bourreau fit très vite comprendre à ses deux amours que si Ragnar tombait dans les pommes, il tuait le médecin, et ferait les soins lui-même. De même si Ragnar mourrait, Leikn prendrait sa place sur la table d'opération.
Un jour de biture particulièrement douloureuse, Yersin se dit que le bras gauche de Ragnar serait plus drôle si il pouvait élargir la surface de ses muscles en les étalant comme des litchis. Leikn n'avait pas le choix l'amputation. Ragnar se retient de tout détruire, mais la colère, la douleur le fait agir malgré lui. Il explose le front de son amie. De remord il lui jeta ce qu'il croyait être du désinfectant. La jeune chouette se tordit de douleur alors que l'acide rongeait son visage. Ragnar n'oublia jamais cet incident, et a depuis très peur du désinfectant. Il essaie aussi de ménager Leikn, mais ça c'est uniquement dans sa tête. Au fil des années, Ragnar a grandit. Il est devenu noble, et puissant. Yersin a travaillé à faire une prothèse mécanique pour remplacer le bras de Ragnar, dans le but de e revendre plus tard au plus offrant. Malheureusement, le jour où il eu terminé son oeuvre, ses deux victimes (notamment Ragnar) le tua. Les deux jeunes gens soupirèrent alors. Ils chargèrent le bateau pour partir de cette île maudite. Voilà comment s'arrête la légende de la naissance du Blazing eye.
Mais, ce qui l'histoire ne dit pas, c'est que l'armée arrivant, le petit squale doit s'enfuir avec les plans de Yersin, abandonnant Leikn, par peur de sa propre mise à mort. Il se fait oublier, et gagne de l'argent en boxant dans les bars côtiers et en vendant quelques machines à qui voulait bien. Il put s'offrir un voilier et devenir livreur à travers les mers. Il s'est tant et tant fait d'argent, qu'il a commencé à être célèbre, et un groupe de pirate a apprécier cette cible facile. Dommage que Ragnar soit aussi effrayant et coriace. Il a abattu le capitaine à main nu, et est donc devenu le capitaine. Plus par crainte que par qualité de Capitaine. Il a changé assez vite son équipage, à cause d'une épidémie de Scorbut. Il s'est donc fait une spécialité des gueules cassées, si laide que d'autres marins croirait à un équipage sorti des enfers. Il s'est très vite fait un nom, et a massacré joyeusement sur les mers, jusqu'à ce que son médecin passe l'arme à gauche.... quoi que non c'était son front dans le fond marin. Bref il lui fallait un médecin, et il connaissait un médecin, une chouette médecin. Il la retrouva dans un trou paumé, perdu, et sans fric, et perdu. Pas trop le choix, Leikn join the rumble. Après des années de guerre, Leikn et Ragnar ont enfin l'équilibre dans leur relation, se battre tout le temps sans se tuer. Depuis la grosse vaguelette qui a propulsé Eggman au pouvoir, le nombre de feraille sur le bateau a augmenté ainsi que leurs connaissance en robotique. Il n'aime pas la dictature, mais sur les mers, c'est lui le Roi, et il est grand temps qu'il regagne ce titre.
suite aux évènements de [insérer rp] le bateau de Ragnar est une épave encastrée dans les récifs. De son équipage il ne reste pas grand chose. une trentaine de mobiens tout au plus.
Autre: Ragnar déteste ses parents, Yersin, le désinfectant. ET Leikn.
Le Blazing Eye: Fier Navire de Ragnar, ce galion trône sur les mers depuis des années, marchant à la vapeur et au vent. Il est le plus fier navire et le plus dangereux aillant jamais flotté. Ragnar a travaillé avec ses mécanos pour "améliorer" le bateau, de telle manière à ce que la proue puisse laisser place aux Blazing Cannon, un petit bébé capable de couler quoi que se soit, même un village, malheureusement ça prends du temps à recharger. Il est équipé aussi de harpon pour piéger les bateaux par dessous leurs coques et donc de les renverser si ils sont trop légers. Les canons sont aussi boostés au hormones et sont capable de percer des blindages épais comme Bertha. De plus, Ragnar est entrain d'installer un système de rechargement automatique. De plus, les munitions sont légions sur ce galion! On sait jamais quand un trop gros poisson peut attaquer. L'équipage: Tim : Second du capitaine, muet, construit comme une montagne, mobien orque, capable de retourner un petit bateau juste en nageant dedans (et si vous le trouvez gros, attendez sa femme), il serait le plus fort homme à bord sur Ragnar trichait pas comme il respirait. Tim a toutes les qualités pour faire un capitaine d'exception a part une, le charisme. Il est extrêmement brut de décoffrage, et marche bien mieux pour suivre des ordres que pour en donner. Il a la fâcheuse tendance d'être mal compris quand il signe. Le fait que max 3 membres de l'équipage le comprenne de base n'arrange rien. Tim n'hésite jamais à couvrir ses collègues, que ce soit au combat ou ailleurs, ce qui lui vaut l'admiration des membres de l'équipage, et de très. Nombreuses. Visites chez le Doc, qui le reçoit tous les jours plus exaspérée que la veille. Il reste malgré tout un chef d'équipage et un guerrier sans vraiment d'égal, en tout cas d'égaux qui se battent à la régulière. Cet homme est tout bonnement obsédé par son travail, à tel point qu'il y a trouvé sa femme.
Bertha : la Grosse Bertha pour les amis, ce mobien baleine est capable de briser une noix de coco avec la force de ses jambes, et si elle s'asseoit dessus, vous avez de la poudre direct. Cette gargantuesque personne est la chef cuisinière du bateau. Elle passe ses journées à peler des patates et elle adore ça. Pour elle, tous l'équipage, c'est ses gosses (à part son mari hein), et comme son mari, elle se jetterait devant n'importe lequel d'entre eux. Mais ça manquerait sûrement de faire chavirer le bateau, donc elle passe la majorité de son temps sous le pont. Elle adore parler, une vraie commère, et la compagnie. Elle aime particulièrement prendre soin des nouvelles recrues. En leur servant des patates. Beaucoup de patates. Remerciez le capitaine.
Roy et Troy: Les jumeaux mécanos, de vrais génies de la clef de 12. Ils sont deux castors et sont toujours enfoui dans la machinerie à un tel point que personne, ou presque ne les connait. Ragnar a déjà passé un mois à les oublier au fond de la cale, pour leur plus grand plaisir. Troy est un peu autiste et cannibale, ce qui en fait un ami parfait pour entraîner les jeunes recrues, et les plus vieux. _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
Dernière édition par Solar le Ven 22 Juin 2018 - 21:25, édité 3 fois | |
|
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Ragnarock Lantis, Le fin flibustier Mer 26 Aoû 2015 - 0:03 | |
| Bon, pour en avoir fait l'expérience moi-même, je sais que s'auto-modérer est quasi impossible. Donc bon. Il me faut donc plus de capacités physiques : résistance, endurance, combativité. Dans l'équipement, ajouter la maîtrise des armes. Les faiblesses. J'en vois pas une, si ce n'est qu'il est téméraire et pas très social, mais qu'en fait ça lui sert de toutes façons. Comment son oeil est-il alimenté en énergie ? Peut-il couper un équipage entier en deux rien qu'en regardant un navire à travers une longue-vue à deux kilomètres de là ? Ou bien faut-il qu'il soit collé au bonhomme et qu'il s'y reprenne à deux fois pour arriver à lui couper le poignet ? De la même façon il va falloir beaucoup plus d'infos sur la partie mécanique. Et... ça compte pour vous deux, @Fry et toi... me mettez pas un lien vers un fic à lire en bucking entier pour connaître l'histoire du perso. Ca marche pas comme ça et vous devriez le savoir. Vous me résumez l'important. C'est une fiche perso, pas une pub. Ca m'aiderait probablement à savoir comment il s'est fait arracher la moitié du corps. Puis comment il s'est fait rafistoler. Ce serait même l'occasion d'intégrer à la fiche tout ce qu'il faut savoir là dessus. Un requin pirate qui peut pas plonger le bras dans l'eau, ça mérite quand même deux trois précisions. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|