Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les absences de Kaminari que l'on remarque presque point...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaminari
La Foudre Ardente
Kaminari


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans le code source
Humeur : Tout à fait normal

Les absences de Kaminari que l'on remarque presque point... Empty
MessageSujet: Les absences de Kaminari que l'on remarque presque point...   Les absences de Kaminari que l'on remarque presque point... EmptyJeu 16 Oct 2014 - 15:41

BON !! Avant tous bien le bonjour, je suis enfin de retour d’une longue période d’absence et si vous l’aviez pas remarqué … Bah je l’étais désolé ‘.’

Je conçois que ma présence/participation/importance n’est franchement pas énorme et que ma disparition n’aura même pas fait un petit pincement au cœur…

Bien évidemment pour une raison doublement efficace dans mes stats de faiblesse car depuis cette année j’en aie fort besoin pour les cours MAIS AUSSI POUR MOI :d … résumé :

[*Revient du Sud après avoir durement travaillé en tant que serveurs*
*Rentrée scolaire arrive* *uses Abîme*

*Ordi portable est K.O.*

*Kaminari uses rappel Max+Mega-anneau* *Ordi portable devient Ordi fixe*

*Rentrée scolaire (supra-cheaté) uses toxik* *Ordi fixe est grièvement empoisonné*]

(je ne suis pas vraiment un pro de pokemon et ma culture et en cette notion s’arrête à la 2 version sur Gameboy ._.).

Et tout cela jusqu’à ce que je rachète une nouvelle alimentation… Mais normalement ça devrait aller maintenant. A défaut de ne jamais l’ouvrir auparavant, j’vai essayé d’être un peu plus actif (en plus le RP a repris)… promets rien vu mais nombreuses tentatives échoués ici et ailleurs (il m’a fallu une grande concentration de courage pour composer ceci).

Voilà c’est tout je crois (Je ne voulais pas trop réapparaitre comme si de rien n’était, tel le genre de compagnons de projet qui s’éclipsent et qui ne revient que pour en découvert le diapo)

Note à moi-même : je devrais faire un tour des membres que je ne connais point, ainsi que signaler ma nouvelle restriction de temps libre dû aux études...
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Les absences de Kaminari que l'on remarque presque point... Empty
MessageSujet: Re: Les absences de Kaminari que l'on remarque presque point...   Les absences de Kaminari que l'on remarque presque point... EmptyVen 17 Oct 2014 - 17:24

Bon retour! ^o^

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
 
Les absences de Kaminari que l'on remarque presque point...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos absences-
Sauter vers: