Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieActuJeux SonicTDRPGChao GardenRechercherS'enregistrerConnexion
AccueilChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
102 € 160 €
Voir le deal

 

 Luigia, de Mushroom Kingdom [En cours...]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan

Féminin Messages : 163
Age : 19
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

Luigia, de Mushroom Kingdom [En cours...] Empty
MessageSujet: Luigia, de Mushroom Kingdom [En cours...]   Luigia, de Mushroom Kingdom [En cours...] EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:55

Luigia

Nom : Maria

Prénom : Luigia

Surnoms : Luigi Girl, Dame L

Âge : 14 ans

Sexe : Féminin

Apparence : Luigia, tout comme d'autres membres de son espèce, est une humaine, rien de plus. Ses couleurs dominantes de se vêtements rappelle beaucoup la tenue de Luigi, le frère du héros de son monde mais avec un style bien propre à elle. Elle porte un t-shirt vert avec des manches bleues, une jupe bleue et des bottes marrons. Elle porte également une casquette avec un cercle en forme d'étoile où dedans est marqué dessus un L, pouvant laisser penser que ceci est son emblème. Son visage adorable et blanche comporte deux yeux noirs brillants, un nez ressemblant à ceux d'un personnage de manga, une bouche fine et mignonne et des cheveux longues et noires.

Mais en utilisant la plupart de ses objets, sa tenue peut changer. En utilisant la Fleur de Feu, tout ce qui est vert sur elle devient soudainement blanches, en utilisant une fleur de glace, tout ce qui est bleu sur elle devient bleu ciel. Elle acquiert une tenue de chat vert clair en utilisant la Super Cloche et une tenue de râton laveur de couleur jaune-orange en utilisant la Feuille Tanuki (Pour savoir l'utilité de ces objets, voir "Pouvoirs")

Equipement : Luigia possède des objets avec des effets et pouvoirs qui leur sont propres. Elle peut les utiliser comme moyen de défense ou de combat. Ces objets la feront changer d'apparence et donneront à elle leur pouvoir.

Ces objets sont:

  • La Fleur de Feu
  • La Fleur de Glace
  • La Super Cloche
  • La Feuille Tanuki


Contrairement dans les jeux traditionnels de New Super Mario Bros. , ces objets ne sont points à usage uniques mais un objet (ici, bien sûr) ne peut-être utilisé deux fois de suite dans la même période de trois minutes. Elle peut pas non plus utiliser deux objets à la suite, il faudra attendre quelques secondes avant d'utiliser à nouveau d'autres objets.

Capacités physiques : Luigia est une fille aimant vivre des aventures donc participer à des combats, même les plus dantesques.
Tout comme son idole, Luigi, Luigia est une très bonne polyvalente, avec une vitesse et une habileté plutôt bonne, une endurance moyenne mais une défense et une force un peu faible. Mais elle les compense avec son intelligence.
Selon l'objet qu'elle utilise, ses compétences peuvent varier: elle peut faire gagner un peu dans l'un mais peut en même temps en faire perdre dans l'autre. Avec la Fleur de Feu, elle gagne légèrement en puissance mais perd un peu en vitesse. Avec la Fleur de Glace, sa défense monte légèrement mais sa puissance perd peu. Avec la Super Cloche, sa vitesse et son habileté monte légèrement mais sa défense baisse (elle deviendra donc très vulnérable aux attaques surpuissantes!) ainsi que son endurance. Enfin avec sa Feuille Tanuki, elle monte en défense et en endurance mais perd un peu en vitesse.
Luigia est une sportive plutôt bonne. Depuis que son idole qu'est le plombier vert du Royaume Champignon a participé aux Jeux Olympiques avec ses amis et certaines personnes de Möbius, elle s'est mis de faire de même. Elle s'est entraîné à beaucoup de sports, notamment aux sports de vitesse et de gymnastiques, tels que l'athlétisme et les barres asymétriques. Les résultats de ses entraînements en combat se voit dans ses mouvements très gracieux et agiles. Que ce soit en attaquant ou en évitant les attaques. Elle préfère montrer la beauté dans ses mouvements qu'utiliser des coups directs et physiques qui surprend les adversaires. Mais il faut garder à l'esprit que malgré ceci, elle reste une combattante assez difficile à prévoir: intelligente, elle est capable de changer de style de combat rapidement et au bon moment, donc n'étonnez-vous pas de la voir utiliser un coup direct lorsque la situation est délicate! En gros, c'est une fine stratège assez sublime et imprévisible mais assez fragile.
Pour ce qui est des intempéries, Luigia n'en a pas vraiment l'habitude d'en supporter. Dans son Royaume, la météo est presque toujours la même: beau temps, beau temps demain, beau temps la semaine prochaine. Bien sûr, elle a déjà vécu des temps de pluies mais il y en avait très peu... Du coup, elle supportera mal presque tout les intempéries dangereuses, comme la tempête de sable ou le blizzard. Elle semble également avoir du mal à résister aux vents sauvages. Mais en utilisant certains de ses objets, elle affrontera ces dangers et les utilisera à son avantage (pour plus de détails, voir "Pouvoirs")

Pouvoirs : Elle ne possède pas vraiment de pouvoirs spéciaux rien qu'à elle. Cependant, elle peut utiliser des objets pour qu'elle puisse gagner la plupart des pouvoirs. Ces objets sont:

  • La Fleur de Feu, qui ressemble à une fleur ronde orange avec des yeux. En l'utilisant, Luigia peut acquérir le pouvoir de jeter des boules de feu, de lancer un rayon de flammes ou même d'invoquer un mur de flammes. Sa puissance de feu augmente en s'exposant aux rayons du zénith, mais elle s'affaiblit sous la pluie.
  • La Fleur de Glace, qui ressemble pareil à la Fleur de Feu sauf qu'elle est de couleur bleu ciel. En l'utilisant, elle gagne le pouvoir de jeter des boules de glaces qui peut geler à tout ceux qui les touchent. Elle peut également lancer un rayon de glace qui peut geler instantanément la victime ou le sol pour mener le combat et générer un grand blizzard pouvant infliger de gros dégâts. Sa puissance de glace augmente lors des grêles et blizzards mais baisse lorsque les rayons du soleil sont puissants.
  • La Super Cloche, qui a une forme de cloche avec des yeux. Luigia peut acquérir sa tenue de chat et ainsi avoir les mêmes capacités que ceux d'un félin: grimper certains mur, griffer, plonger vers le sol (seulement si elle se trouve dans les airs), et courir plus vite. Sous cette forme, elle craint beaucoup la pluie: toutes ses compétences seront affaiblies. Mais sa vitesse deviendra plus élevé lors des tempêtes (de vent ou de glace), devenant ainsi presque intouchable.
  • La Feuille Tanuki, qui a une forme de feuille marron avec des yeux. Elle peut avoir sa tenue de râton laveur et ainsi flotter temporairement dans les airs en agitant ses jambes (elle court dans les airs Oo) et utiliser divers attaques avec sa queue comme par exemple, tourner en fouettant la queue. Elle est capable de résister à toute intempéries.


Personnalité : Le fait que son modèle est un héros, Luigia fera sûrement parti du camp des Hereos.

Tout d'abord, c'est une fille à l'apparence douce et gentille, et c'est surtout ses yeux qui marquent ces caractères. Elle aime beaucoup partir à l'aventure, donc faire des rencontres et se faire de nouveaux amis. Elle aime beaucoup découvrir, surtout. Et grâce à sa bonne connaissance sur beaucoup de légendes et mystères, elle vise toujours droit sur ses objectifs, et essaye toujours de découvrir le maximum de choses. C'est une véritable curieuse, effectivement. Malgré sa douceur et sa gentillesse, c'est une personne très courageuse et très intelligente qui aime combattre pour améliorer ses compétences et égaliser son modèle, Luigi. En effet, en face de n'importe quel danger ou en pleine épreuve, elle trouve toujours un moyen de s'en échapper ou de surmonter, même si parfois, la peur semble lui prendre le contrôle. Elle s'en moque des dangers, elle veut faire des découvertes, et s'il faut qu'elle affronte la mort qui rôde, tant pis. Eh oui! Beaucoup de ses traits rappelle pourtant ceux d'un garçon.

Malgré ça, elle est un peu sensible aux émotions des autres. Quand quelqu'un se met en colère contre elle, elle prendra peur ou pourra même pleurer. Cela peut poser certains problèmes aux autres, car ils pourront la décrire comme faible... Ou au contraire, certaines personnes ou même de ses amis pourront lui faire apprendre comment être plus forts avec les sentiments. En parlant de sentiments, il arrive qu'elle perde son calme en combat ou même devenir totalement cinglée, cela n'arrive que lorsqu'elle rate trop de coups ou lorsqu'elle a encaissé beaucoup trop d'attaques. Mais c'est très rare. TRES rare. Ceci démontre son orgueil et sa grande envie de gagner, ce qui est assez ironique: elle est décrit comme gentille et douce mais aussi comme une prétentieuse et parfois comme une folle. En fait, prouver ce qu'elle sait faire, c'est ce qu'elle a toujours aimé de faire... Mais elle a beaucoup honte lorsqu'elle perd dans un jeu ou lors d'un combat. Bien sûr, ce qu'elle a toujours gardé à l'esprit c'est que dans un jeu ou dans un combat, il faut bien s'amuser et faire de son mieux et être fier de ce qu'on a fait, victoire ou défaite, même si parfois elle peut perdre le contrôle d'elle-même (le véritable effet de folie dans "Effet Spéciaux").

Histoire :

Il y a quelques années, il y avait une bataille entre le camp des héros et des mauvais dans le Royaume Champignon. Un des rares humains du camp des héros avait participé à cette guerre. Sa femme, enceinte d'ailleurs, était à l'abri des hurlements de malaise et de rouées de coups. Les deux camps faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour remporter la victoire et employaient tout les moyens possible.

La guerre a bien sûr été rude et sanglante, et avait duré plusieurs années. La tranquillité n'existait plus depuis que la guerre avait été enclenché, ceci inquiétait beaucoup de citoyens, notamment les plus faibles, comme les Toad. Mais alors que la fin de la guerre s'approchait à grands pas, l'humain s'était pris une très puissante attaque dans le ventre puis une deuxième sur la tête, entraînant sa rapide mort. Sa mère avait mis au monde sa fille mais avait mourut juste après. Le bébé avait été recueilli plusieurs heures plus tard par un Toad, une créature bipède habillé royalement avec une tête plutôt grosse avec des points de n'importe quel couleur. Ici, ils sont bleus.Faisant preuve de compassion, il l'emmena chez lui et le prit un grand soin avec ses trois frères, très gentils et très souriants. Ils avaient décidé de l'appeler Luigia, à cause de ses yeux peureux et adorables à la fois. Pour ce qui est de la guerre, elle avait été remporté difficilement par les héros, malgré la mort de plusieurs guerriers.

Le bébé avait bien grandi et avait été éduqué correctement. Avec le Toad bleu, Luigia s'était inscrite dans une école. Aimant étudier et apprendre, elle comprenait vite les leçons et obtenait de très bons résultats aux examens. Un jour, alors qu'elle regardait la télé, il y avait une épreuve d'athlétisme déjà en cours, où quatre coureurs se mettaient en position pour la course. La course commençait. Il n'avait duré que quelques secondes, mais elle ne manquait pas d'intérêt. Le premier arrivé était Luigi, qui avait pourtant du mal au début, derrière lui, il y avait Mario, Tails puis Amy. Impressionné par cette victoire, Luigia, qui n'avait que 8 ans, avait déjà décidé de prendre exemple sur lui. Elle commençait à s'entraîner sur plusieurs sports, et ce, pendant 4 ans. Au fur et à mesure du temps, elle commençait à avoir l'âme d'une grande sportive. Mais malgré ce temps qui défilait, elle semblait tout de même être effrayé lorsqu'elle avait su grâce au Toad bleu son vide passé et que ses véritable parents n'étaient plus en vie... A chaque qu'elle y repense, elle versa toujours une larme... Ou peut-être plusieurs... Ca va dépendre du temps qu'elle met pour se reprendre.

Parfois, pour faire passer le temps, Luigia s'aventurait et explorait les recoins inconnus pour elle. En effet, c'est une véritable curieuse. Mais apprendre et découvrir est sa passion, sans oublier le sport, évidemment. Elle avait appris comment se battre avec l'aide de son éleveur, le Toad bleu. Celui-ci avait su que sa fille adoptive admirait beaucoup Luigi, et il lui avait donné un assortiment d'objets qui pouvait être utilisé plusieurs fois sans disparaître. Il y comportait une Fleur de Feu, une Fleur de Glace, une Super Cloche et une Feuille Tanuki. Chaque objet renfermait un pouvoir qui permettait de le transmettre à l'utilisateur et ainsi de changer de tenue. Le Toad lui avait enseigné sans problème toutes les techniques de chaque pouvoir que possédait chaque objet, puisqu'il s'était lui-même battu avec ces armes vivantes. La jeune fille réussit à maîtriser ses pouvoirs en s'entraînement rudement chaque jour pendant deux semaines. Elle en avait mis du temps, mais elle y avait mis avec toute l'ardeur de la passion qui brûlait en elle. Et c'est ça qui importe dans un entraînement.

Luigia vivait d'innombrables aventures aussi extraordinaires que ceux des frères plombiers. Et ses talents de combattants évoluaient positivement pendant ces temps-là. Bien sûr, qui dit aventures, dit sûrement nouveaux amis! Des amis, elle en avait beaucoup, en général des créatures, comme les Toad, Koopa, des tortues bipèdes avec des chaussures, ainsi que des Maskass, des créatures dont leur visage est masqué par un masque, rendant ainsi ses émotions imprévisible, et sont habillés à peu près comme des brigands ou des ouvriers. Mais effectivement, il y a beaucoup d'autres aventures qui lui attendent!

Ceci était le résumé de son histoire. Parlons désormais de son arrivée à Möbius!


Etats spéciaux : En cours...

Autre : En cours...

Est-ce que la fiche pourra être déplacé dans l'autre sous-forum? Car, évidemment, elle est en cours... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
AlexiSonicKST
[!]Animateur déchu/[!]"Punching Ball"
AlexiSonicKST

Masculin Messages : 6010
Age : 24
Localisation : Un endroit un peu plus privé. ;)
Humeur : Les patates au pouvoir et les vaches aux subordonnées relatives !

Luigia, de Mushroom Kingdom [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Luigia, de Mushroom Kingdom [En cours...]   Luigia, de Mushroom Kingdom [En cours...] EmptyDim 28 Déc 2014 - 23:58

La fiche est très bien ici tant que tu ne l'as pas abandonnée. Wink

Dans l'histoire, il faut que tu donnes de meilleures raisons d'admirer Luigi que simplement dire qu'il a gagné une course.
Dans personnalité... C'est un avis personnel, mais je trouve que préciser qu'elle a des traits de caractère qu'on retrouverait plutôt chez un garçon... Je sais pas, ça fait un peu "Normalement, les garçons pensent comme ci, et les filles comme ça". Essaie peut-être de tourner ça autrement, si possible.

Je rentre pas plus dans les détails vu que la fiche n'est pas encore terminée. Cela dit, tu intègres l'univers de Mario dans l'univers de Sonic, ça implique pas mal de choses... Hmm... COnsidère qu'il s'agit tout de même de deux royaumes lointains, et donc que c'est pour ça qu'ils se croisent pas souvent, quand même.

_______________________________________
Merci Citron !:
 
Merci Vanilla !:
 
Luigia, de Mushroom Kingdom [En cours...] 2-6410
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Luigi Girl Fan
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Luigi Girl Fan

Féminin Messages : 163
Age : 19
Localisation : Where I am? ~
Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.

Luigia, de Mushroom Kingdom [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Luigia, de Mushroom Kingdom [En cours...]   Luigia, de Mushroom Kingdom [En cours...] EmptyLun 29 Déc 2014 - 16:57

Par manque de temps, je crains que je terminerai ma fiche après les vacances... Mais j'essayerai tout de même avant, si je termine un max de corvées (j'en ai des milliards, mon dieu, autrement dit, les chances sont inférieur à 1%).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luigia, de Mushroom Kingdom [En cours...] Empty
MessageSujet: Re: Luigia, de Mushroom Kingdom [En cours...]   Luigia, de Mushroom Kingdom [En cours...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luigia, de Mushroom Kingdom [En cours...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» [Film] Kingdom of War
» la cours du voïvode et son armé (1500point)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: