Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Lun 6 Nov 2017 - 3:51
(Rho purée ce topic a été créé à l'époque où Joyeux Nowel n'était pas encore une blague fossilisée, incroyable !)
Décembre arrive, et Freedom Dreamer sera fini entretemps. Je crois que je n'aurais pas le temps d'animer grand chose après ça, mais si vous avez des propositions pour le Noël 2017 de Tails Dreamer, allez-y !
Attention cependant, je répète, je n'aurais définitivement pas le temps d'animer quoi que ce soit. Participer, peut-être, gérer, certainement pas. Donc si vous proposez quelque chose d'ambitieux, soyez prêts à le gérer vous-mêmes !
Ce que je peux vous proposer par contre, c'est que si vous vous occupez du design, je peux les mettre en place.
Un Noël que j'avais trouvé assez mémorable, c'est la fois où tous les anciens invités avaient été réinvités. On n'avait pas fait grand chose à l'occasion, mais je trouverais ça rigolo de célébrer avec un petit topic où on se raconte des histoires sur les anciens events de Tails Dreamer. Puis on ouvrirait un topic "Interview des invités", qui serait comme les interviews dans les petits jeux, mais avec tous les personnages qui sont déjà apparus dans un événement de Tails Dreamer. Qui sait, on pourrait ptet même avoir un quizz sur des trucs qui se sont passés sur Tails Dreamer, et qu'il faudrait enquêter pour les retrouver dans les archives. Ce serait un Noël "Tails Remember" en quelques sortes. ^^
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Mer 29 Nov 2017 - 21:50
Pfioulala mais quelle pluie de suggestions depuis mon dernier post ! Je ne sais pas si j'arriverai à tout lire !
Décembre approche...
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Mer 29 Nov 2017 - 22:15
Hey ! ca me fait penser ! il FAUT qu'on fete un event pour Noel stylé Sonic Christmas 2017 Des cadeaux, des cadeaux et encore des cadeaux !!
Peut etre aurons nous des invitées qui sait. Je souhaite que ce Noel soit la meilleur X3
Dernière édition par Red le Mer 29 Nov 2017 - 23:07, édité 1 fois
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Mer 29 Nov 2017 - 23:05
Ouais et d'ailleurs mon 1er Noël sur YEAH
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Mer 29 Nov 2017 - 23:48
AlexiSonicKST a écrit:
Pfioulala mais quelle pluie de suggestions depuis mon dernier post ! Je ne sais pas si j'arriverai à tout lire !
Décembre approche... Sifflote
Bah ça va, décembre c'est dans deux jours, on a le temps de voir venir... La procrastination a du bon!
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Jeu 30 Nov 2017 - 8:37
Hey sonicsof, la même pour moi . Ouais un bon petit Noël sur Tails Dreamer comme on les aimes , mais je ne pense pas que je serais la puisque je pars chez ma famille le 22 ou 23 décembre, a moins que j'arrive à me libérer
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Jeu 30 Nov 2017 - 20:00
Mais naaaaaaan. Alé à dans une semaine, j'aurai peut-être une idée. (On peut toujours espérer )
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Dim 24 Déc 2017 - 14:38
Joyeux Nowël les Tails dreameriens!!!
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
Sujet: Re: Joyeux Nowel et Bonne Année ! Dim 24 Déc 2017 - 14:50
Ouais et cette fois pour une fois je vais pas me tromper... JOYEUX ANNIVERSAIRE! ah oops encore gourer.