Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shadow the Hedgehog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rox

avatar


Messages : 8

Shadow the Hedgehog Empty
MessageSujet: Shadow the Hedgehog   Shadow the Hedgehog EmptyVen 24 Déc 2010 - 4:41

  • Nom de famille : Il est une sorte d'exeption. Il n'a pas vraiment eu de père ou de mère ~

  • Prénom : Shadow, Shadow the Hedgehog de son nom complet.

  • Surnom : À vous de lui en attribuez ...

  • Âge : Difficile à préciser; il a été créer il y près de 60 ans (sa vie à ARK + 50 ans d'écoulés jusqu'à aujourd'hui), mais n'a pas passé plus de 10 ans éveillés. Cela dit, il est plutôt vieux techniquement mais reste jeune d'esprit et de physique.

  • Sexe :

  • Apparence : C'est un hybride hérisson. Il fait environ 3 pieds 3 ( 1 mètre ) et pèse 35 kg [ source = Sonic Speed Zone -> http://sonicspeedzone.ca/ ]. Il est majoritairement noir avec quelques raies rouges. Il a une totale habitude de croiser les bras.
    Spoiler:
    Equipement : Comme la plupart des hybrides, il possède les traditionnels gants blancs.
    Il a également fixé aux poignets des anneaux dorés spéciaux qui gardent son énergie sous contrôle -> sans ces anneaux, il perd constamment son énergie et fini par faiblir [ source = Sonic X ].
    Il a des souliers un peu spéciaux. Sous l'effet de quelques pas de course, de petites quantités d'énergie concentrée sont expulsées par des trous, ce qui lui permet de flotté sur l'air -> car il tire sa vitesse non pas de la course, mais d'une manière particulière de se déplacer dont il ne peut pas user s'il touche constamment le sol .

  • Capacités physiques : C'est un bon batailleur qui a la réflexion rapide et de bon réflexe. Il est particulièrement solide pour un être vivant, et ceci dû à sa création artificiel. Il est aussi rapide que Sonic et son meilleur atout en combat est donc l'agilité avant la force. Il arrive sans peine à respirer dans l'espace, sait nager dans l'ensemble et peu résister à de forte température, haute ou basse. Il résiste également bien à la pression, autant physique que mentale.

  • Pouvoirs :
    Basiques :
    • Les mêmes capacités que Sonic ( Rapidité, Homing Attack, Spinn Dash, Samersault, etc...)
    • Depuis peu, il exerce des téléportations dans des endroits rapprochés [ Source = Introduction du jeu Shadow the Hedgehog ]
    • Chaos Spear

    Avec beaucoup d'énergie ou avec une Chaos Emerald :
    •Chaos Control
    •Chaos Blast


  • Personnalité : Shadow est quelqu'un de très froid et méprisant. Personne ne l'aime et il n'aime personne. Il est distant, il vit à part dans son monde, mais c'est quelqu'un de très intelligent et réfléchie. Il pense vite et a de bon réflexe, mais reste quelqu'un de silencieux et très refermé. Il n'est pas coopératif le moins du monde, très solitaire, il préfère accomplire ses tâches seul. La seule compagnie qui ne le dérange pas est celle de Rouge et d'Omega qui le connaisse et ne le juge pas. S'il a souvent "bénificié" de la présence de Sonic & Cie, il n'en a pas été influencé le moins du monde et reste très difficile à faire sourire.
    Tout comme Sonic, c'est un amateur de vitesse. Il aime avoir besoin de performer, se concentrer sur un but et ne penser à rien d'autre. Étrangement, il semble tout de même se plaire à se retirer dans son coin et seulement songer. Un paradoxe incarné, il est très difficile à décrire, plutôt changeant et instable, on ne sait jamais vraiment à quoi il pense, ce qui en fait un personnage mystérieux et très intriguant.
    Ses rapports vis-à-vis Robotnik ne sont pas très dévellopés. Shadow n'a pas Eggman en très haute considération et c'est selon lui totalement réciproque. Si Shadow n'est pas d'accord avec les plans et la façon de penser du savant fou, il n'est néamoins pas très bouleversé au niveau moral par sa façon d'agir.

  • Histoire :
    Citation :
    Okay watch out, je ressors la longue histoire que j'avais rédigé à propos de Shadow. Par contre comme la plupart d'entre vous la connaisse déjà, je vous suggère de passer immédiatement à la partie souligné, c'est-à-dire au moment de l'histoire où Eggman disparaît.
    Spoiler:

    [ Suite de l'histoire & de la fiche plus bas ]


Dernière édition par Rox le Ven 24 Déc 2010 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox

avatar


Messages : 8

Shadow the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the Hedgehog   Shadow the Hedgehog EmptyVen 24 Déc 2010 - 4:43

    Spoiler:

  • Etats spéciaux :
  • Super : On connaît tous cet état, connu des fameux hérissons et issu du rassemblement des 7 Chaos Emeralds. Super Shadow est toujours Shadow, mais au niveau physique, celui-ci voit son noir habituel remplacé par une étonnante couleur doré. Au niveau des capacités, Shadow peut obtenir une vitesse et une force décuplées ainsi qu'une capacité illimitée à utiliser les pouvoirs uniquement possible avec l'aide des Chaos Emeralds.
    Cet état en également possible sans Chaos Emeralds, mais comme il requiert beaucoup d'énergie, il est beaucoup moins efficace, dure beaucoup moins longtemps et affaibli beaucoup plus l'utilisateur.
  • Loosed-Up ( Libéré ) : Cet état est unique à Shadow. Comme vous le savez, Shadow possède des anneaux spéciaux fixés à ses poignets qui lui permettent de conserver définitivement son énergie. En situation d'urgence ou d'extrême besoin, il peut retirer ses anneaux et ainsi libéré une grande quantité d'énergie, ce qu'il fait extrêmement rarement car cela l'affaibli beaucoup dépendamment le nombre de temps qu'il passe sans ses anneaux, et l'expérience est risquée; s'il passe trop de temps en état libéré, il peut ne pas récupérer ses anneaux à temps et continuer de faiblir indéfiniment. [ Source = Sonic X & Sonic Next Gen. ( S.T.H. 2006 ) ]


  • Autre : J'envois mon texte pour le test à Eggman ou je le poste à la suite de cette présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Shadow the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the Hedgehog   Shadow the Hedgehog EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:59

Wow.

Bon, je vois que tu maîtrises parfaitement le sujet. J'avoue ne pas avoir lu toute l'histoire (que je puisse la découvrir par moi-même) mais j'ai beaucoup aimé l'interprétation que tu en as faite au début.

Que dire... non, je n'ai pas tellement d'améliorations à apporter, si ce n'est peut-être préciser dans les capacités physiques que Shadow sait respirer dans l'espace, s'il sait nager, résister à de hautes températures, pressions etc. Mais bon, Shadow étant une célébrité, c'ets un peu moins important. Peut-être ajouter une image, dans la description. Pense à passer par ton profil pour te choisir un avatar.

Bon. Hum... Voilà... Shadow a été enfermé dans la Colonie Spatiale ARK. C'est bien l'endroit qui lui rappellera le plus de souvenir ! Wink
Tu dois donc trouver un moyen de récupérer les anneaux, trouver une navette et t'échapper sans l'aide des émeraudes. N'oublies pas que ton test devra au moins contenir un phase de combat (pour montrer que tu connais ses capacités physiques, sa résistance etc.) et si possible une phase de réflexion (pour voir si tu arrives à penser comme lui). A la vue de ta présentation, je ne me fais aucun doute là dessus. Tu devras trouver un moyen pour qu'Eggman ne puisse pas te poursuivre dans l'Espace, mais ne relate pas l'atterrissage. Tu peux trouver une autre solution pour t'échapper si tu en vois une plus spectaculaire, mais tente de prouver au maximum que tu connais bien ton personnage (ce dont je ne doute pas une seconde) et que tu peux sans peine l'incarner.

Bonne chance ! Smile
Ah ! C'est ce genre de présentation qui me feraient apprécier Shadow...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Rox

avatar


Messages : 8

Shadow the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the Hedgehog   Shadow the Hedgehog EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:47

Wow ! Merci BEAUCOUP !! =D
J'ajoute tout ça à l'instant (:

Merci encore, ça me fait chaud au coeur ♥️
Je vous envoie ce texte d'ici quelques heures drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Shadow the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the Hedgehog   Shadow the Hedgehog EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:53

Franchement, c'est la première fois que j'attend avec autant d'impatience un texte mettant en scène Shadow... Tu as un sacré talent !

Tu peux, si besoin, mettre Eggman en scène et le faire parler et agir. Disons que tu as un post dans lequel tu peux vraiment faire jouer tout ce qui se trouve dans l'ARK. Raconte-nous un truc sympa, et Shadow sera officiellement en piste !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Rox

avatar


Messages : 8

Shadow the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the Hedgehog   Shadow the Hedgehog EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:55

Hahaha merci, c'est tout qu'un compliment =D

D'accord pas de problème, je m'y mets tout de suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow the Hedgehog Empty
MessageSujet: Re: Shadow the Hedgehog   Shadow the Hedgehog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow the Hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow The Hedgehog
» Les censures de Shadow the hedgehog
» topic d'aide shadow the hedgehog
» Shadow the Hedgehog ciblait le public nord-américain
» Taunt Shadow !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages :: Archives fiches recyclables-
Sauter vers: