| Clichés de Tails | |
|
+27Einstein SAAAAAAAS Vinny Raphi Mouche Vector heroes tailsdoll Twister AtomShadic tanker Tidus shadowku vegeta38 tails-fan77 Thalie Maritin Tails89 Natchaotix Alex_Furai molly Tssu BlazeTheCat Phil Damned Wings BlazeFriend Monika Flo 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
| Sujet: Re: Clichés de Tails Sam 28 Déc 2013 - 13:30 | |
| | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Clichés de Tails Mer 8 Jan 2014 - 17:54 | |
| HEADBUTT Et Tails qui est légèrement choqué en bas à gauche._______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Clichés de Tails Sam 18 Jan 2014 - 12:02 | |
| _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Clichés de Tails Dim 16 Fév 2014 - 17:06 | |
| Visite guidée :Je ne pense pas que ce topic ait été attaqué, mais j'estime qu'il mérite un petit coup d'oeil =) Nous sommes dans la rubrique "Clichés de Tails", le 10e topic le plus actif et le 6e topic le plus vu (NB : la plupart des topics supérieurs sont d'autres jeux)Comme son nom l'indique, c'est un topic composé de plusieurs clichés de Tails. Auparavant, nous voyions l'ambiance des membres sur le forum. A présent, nous pouvons apercevoir que les membres sont tous dévoués à un personnage : Tails !!!!! Tails Dreamer reste un forum dédié à Tails, et je pense qu'avec notamment la rubrique "Miles "Tails" Prower", ce topic l'illustre bien. ... Je vais essayé de quitter un peu mon air sérieux U_U Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez pas ! C'est notre musée de Tails, à moins que vous ne rêviez d'être envahi par des Tails, il ne devrait y avoir aucun danger ^^" J'espère Ninten, que vous irez mieux par la suite ^^" Toi aussi Loid, j'espère que ça va mieux ! Ce devrait être calme par ici, vous pourrez vous reposer ^^ (Enfin, "ça devrait")Si tu as le moindre souci, un mal de crane, une crampe ou quoi que ce soit, tu me le dis, OK ? Je tâcherai d'envisager un remède... Bon... des questions ? =) | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Clichés de Tails Sam 22 Fév 2014 - 13:48 | |
| Des... des renards... Tooooooouuuuut partooooouuuuut... Waaaaaaw... *o* |
Je... Je crois que je vais bien, m... merci... |
J'ai toujours cette musique en tête... Et une bosse en plus... |
Mais je vous en prie, continuez ! J'apprécie beaucoup toutes ces informations. Visiblement l'ambiance est au rendez-vous au point d'être le pilier principal du forum plus que les actualités Sonic, mais ce topic est bien la preuve que Tails est la mascotte ici !
Les images sont drôlement nombreuses... Votre communauté est très créative ! |
J'avais essayé de tout classer un de ces jours, mais c'était un mauvais plan... A supposer que j'y arrive, peu de monde arrive à afficher autant d'images sur une page web d'un seul coup... Eh ! Vous avez quelques images de nous avec Tails ? |
Tout le principe du jeu, c'est que vous devez les poster par vous-même ! LeniProduction fait tout plein d'images super mignonnes de Tails !
Ana, la fille de Snowman |
Qu'est-ce que...
Wow, les figurines sont très ressemblantes... C'est impressionnant !
Loid, le "quatre z'yeux" de Thanksgivings |
J'ai trouvé ce que je cherchais ! Admirez le pro !
Ninten, l'aventurier asthmatique |
Tiens ? Vous utilisiez des grenouilles pour "sauvegarder" vos souvenirs ? Ahem... Pas nous en tout cas... On était obligé d'aller régulièrement passer un coup de fil au père de Ninten en fait...
Teddy, le chef du Black Blood Gang |
Ah. Comparé aux grenouilles, ça fait moins... heu... Bref, enchaînons. | |
|
| |
Raphi
Messages : 240 Age : 22 Localisation : En Raphiland Humeur : Moi j'aime bien les tartes aux pommes...
| Sujet: Re: Clichés de Tails Mar 25 Fév 2014 - 13:43 | |
| Le design de Tails "boom" a été pluto bien accueilli par la communauté... Faudra juste qu'on m'explique pourquoi il y a deux Tails "next-gen"... | |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Clichés de Tails Mer 26 Fév 2014 - 18:40 | |
| AlexiSonic a dit que j'avais le droit, donc j'en profite ! Aujourd'hui est un jour particuliers, et j'aimerai inviter Loid quelque part avant de continuer la visite. Bien entendu, libre à vous de venir ou pas, même si ça me ferrait très plaisir que vous rameniez vos baskets =D https://tails-dreamer.forumactif.com/t1159-anniversaire-d-einstein Vite fait, nous retournons ici, puis je vous promets de poursuivre la visite avant mon départ =) | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| |
| |
Darkser Le Justicier Sombre
Messages : 41 Age : 28 Localisation : La terre Humeur : Sérieux
| |
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Clichés de Tails Jeu 29 Mai 2014 - 21:44 | |
| erosmilestailsprower.deviantart.com/gallery/ | |
|
| |
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| |
| |
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Clichés de Tails Mer 27 Mai 2015 - 7:32 | |
| - Image assez grosse:
RIP http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://cdn.brawlinthefamily.keenspot.com/comics/2014-01-28-540.gif&sa=X&ei=kFZlVYTJNMWsUauOgNgP&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNFz-IeBRi6jJ-2RrdNBzpmZBca-GA
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Sam 25 Avr 2020 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Lun 7 Juin 2021 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Clichés de Tails Mar 15 Juin 2021 - 16:51 | |
| par joaoppereiraus | |
|
| |
| Sujet: Re: Clichés de Tails Mer 5 Jan 2022 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clichés de Tails | |
| |
|
| |
| Clichés de Tails | |
|