| Le voisin du dessus | |
|
+53Tailsou Mouche ? Docteur Robotnik Darkser Citron Une fille débile Seelmiles Nox Léo' Hoshizora Zerp Evy Raphi Einstein silver the hedgehog Mach Shkikri Chibi Okamie elio22 Mako Fry SAAAAAAAS Mighty The Armadillo Sukima Machin Lizzy AtomShadic Bluck tanker Tidus Wat' Vector heroes Layle Hawk Levy Solar vegeta38 vincent 654 Alice d'Exkalithia Maritin Thalie Whingal finrael Alex_Furai Esyqbaal Abestos Natchaotix tails-fan77 Damned Wings Phil BlazeFriend Monika Flo 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Le voisin du dessus Dim 15 Aoû 2010 - 23:34 | |
| Un classique des forums !
Ce jeu consiste à dire quelque chose, n'importe quoi, concernant le membre situé au-dessus de votre post. Exemple : Mon voisin du dessus est aussi puissant que Chuck Norris !
Voilà, c'est à vous ! | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 18 Aoû 2010 - 20:55 | |
| Mon voisin du dessus a eu l'incomparable plaisir de créer ce forum, cette catégorie et ce sujet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 19 Aoû 2010 - 17:33 | |
| Mon voisin du dessus est l'un des membres les plus actifs du forum ! (en même temps, c'est pas dur ! XD) _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 20 Aoû 2010 - 15:43 | |
| Mon voisin du dessus m'a envoyé un MP sur Sonic-Dreamer pour m'inviter sur ce forum!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 20 Aoû 2010 - 19:24 | |
| Mon voisin du dessus a augmenté le nombre de membres à 4 ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
BlazeFriend
Messages : 24 Age : 27 Localisation : Au bord de l'eau... Humeur : Folle! XP
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 23 Aoû 2010 - 22:47 | |
| Mon voisin du dessus est l'admin du fofo! (Pas d'idée! XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 23 Aoû 2010 - 23:21 | |
| Mon voisin du dessus n'a pas d'idées. (et moi non plus) _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Phil
Messages : 188 Age : 32 Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout ! Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 24 Aoû 2010 - 18:01 | |
| mon voisin du dessus est aussi dingue que moi. | |
|
| |
BlazeFriend
Messages : 24 Age : 27 Localisation : Au bord de l'eau... Humeur : Folle! XP
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 24 Aoû 2010 - 21:43 | |
| Mes voisins du dessus sont dingues. | |
|
| |
Damned Wings Knux' Addict
Messages : 437 Age : 30 Localisation : In the Sky on fire Humeur : FFFF
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 24 Aoû 2010 - 23:04 | |
| Ma voisine du dessus pense que Silversnow sera sa meilleure amie pour toujours... | |
|
| |
Phil
Messages : 188 Age : 32 Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout ! Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mer 25 Aoû 2010 - 14:18 | |
| ma voisine du dessus pourrait m'expliquer son image de Tomcat en flammes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Aoû 2010 - 15:20 | |
| Je pense que mon voisin du dessus pose une question intelligente car je ne sait même pas ce qu'est un Tomcat. ^^" _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Damned Wings Knux' Addict
Messages : 437 Age : 30 Localisation : In the Sky on fire Humeur : FFFF
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Aoû 2010 - 16:07 | |
| Le Grumman F-14 "Tomcat" est un avion de chasse américain. Quand à mon image, ben je ne vois pas ce qu'il y a à expliquer, simplement que j'aime l'image et trouve qu'elle va bien au nom "Ailes Damnées"
Mon voisin du dessus n'a surement pas du jouer à un Ace Combat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Aoû 2010 - 16:40 | |
| Ma voisine du dessus a raison... Bien que j'adore Tails, je n'y connais rien du tout en avion, et encore moins à ce type de jeu. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 26 Aoû 2010 - 18:58 | |
| mon voisin du dessus n'est pas le seul à ne pas avoir joué à ACE COMBAT | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 27 Aoû 2010 - 23:35 | |
| Mon voisin du dessus aime le bricolage ! (alors que moi, je m'enfonce le clou n'importe où !) _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 31 Aoû 2010 - 9:15 | |
| mon voisin du dessus est le roi des calembours à la ... | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Mar 31 Aoû 2010 - 14:13 | |
| Mon voisin du dessus n'a pas eu l'audace d'ajouter le dernier mot final et ultime de son dernier message à la... | |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 2 Sep 2010 - 10:13 | |
| mon voisin du dessus est un gros poisson car j'ai tout simplement envie de le dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Jeu 2 Sep 2010 - 23:24 | |
| Mon voisin du dessus a peut-être regardé Big Fish de Tim Burton avant de poster un tel message. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Sep 2010 - 19:06 | |
| mon voisin du dessous se trompe, je venais par un pur hasard de relire les cours du sieur LE GALL et il arrive, il arrive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Ven 3 Sep 2010 - 22:48 | |
| Mon voisin du dessus a confondu le voisin du dessus avec le voisin du dessous, mais au fond ça revient au même ! XD
Alala, la philo avec LE GALL, ça marque. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Sam 4 Sep 2010 - 18:31 | |
| mon voisin du dessus saurait si il avait écouté en cours que le dessus et le dessous sont pareils dans certains cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Dim 5 Sep 2010 - 19:30 | |
| Je n'ai rien compris à ce qu'a dit mon voisin du dessus car la philo c'est trop compliqué. _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Phil
| Sujet: Re: Le voisin du dessus Lun 6 Sep 2010 - 12:28 | |
| mon voisin du dessus à raison, la philo c'est compliqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le voisin du dessus | |
| |
|
| |
| Le voisin du dessus | |
|