Tembo The Badass Elephant, le projet commun de Game Freak et Sega !
3 participants
Auteur
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
Sujet: Tembo The Badass Elephant, le projet commun de Game Freak et Sega ! Ven 13 Mar 2015 - 21:31
Après le teaser d'il y a quelques jours sur le projet commun de Sega et Game Freak, le fameux jeu est finalement dévoilé !
Tembo The Badass Elephant sortira donc sur PC, PS4 et XOne (Et pas sur consoles Nintendo, eh ouais !) en dématérialisé cet été. Nous incarnerons donc Tembo, un éléphant ayant suivi un entraînement de commando, le jeu se passera à Shell City, une cité "plongée dans l'état d'urgence suite à l'attaque des forces dévastatrices de Phantom, menées par un mystérieux commandant masqué. De terrifiantes machines de guerre arborant des crânes déchirent la ville, laissant derrière elles une traînée de destruction dans leur sillage".
Notre éléphant tellement badass devra donc traverser 17 niveaux en 2D, en détruisant un peu tout ce qui bouge et en ramassant des cacahuètes. Ce jeu de plate-forme accompagné d'un brin de Beat Them All se rapproche donc plus d'un Sonic qu'un Pokémon, avec notre fameuc pachyderme qui a d'ailleurs la capacité de se mettre en boule, si ça c'est pas badass !
Petite parenthèse sur Game Freak : certains ne le savent peut-être pas, mais Game Freak développait déjà des jeux avant la license Pokémon, et pas que pour Nintendo. Il a donc déjà été question de jeu en commun avec Sega comme Pulseman, mais pour cela je vous invite à regarder le RetroPunky sur Game Freak où PuNkY nous raconte l'histoire de ce studio avant le phénomène Pokémon.
Et je finis donc ce topic avec le trailer du jeu, qui s'annonce assez sympa.
Sujet: Re: Tembo The Badass Elephant, le projet commun de Game Freak et Sega ! Dim 22 Mar 2015 - 13:10
Ca ne m'emballe pas tellement, le jeu semble en rien révolutionnaire...
Mais bon faut reconnaître que ça a l'air vachement défoulant ! Et bien délirant, l'éléphant ninja, fallait oser.
Sujet: Re: Tembo The Badass Elephant, le projet commun de Game Freak et Sega ! Dim 22 Mar 2015 - 17:03
Un hérisson en boule, ça pique beaucoup. Un éléphant en boule, ça trompe énormément. ... Voilà, désolé.
Intéressant ce jeu, à suivre. =P
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tembo The Badass Elephant, le projet commun de Game Freak et Sega !
Tembo The Badass Elephant, le projet commun de Game Freak et Sega !