Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDerniĂšres imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Red the magma fox

Aller en bas 
+2
Monika
Solar
6 participants
AuteurMessage
Red
MaĂźtre des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de TrĂ©sors de l'ExtrĂȘme
MaĂźtre des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de TrĂ©sors de l'ExtrĂȘme
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : PrĂȘt Ă  partir Ă  l'aventure !

Red the magma fox Empty
MessageSujet: Red the magma fox   Red the magma fox EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:41

Nom: Red the magma fox

Age: 20 ans

Sexe: Homme

Apparance: C'est un renard rouge avec 2 queues avec des yeux bleus des souliers jaunes et blanc. il vient d'un autre monde (je vous le dirais dans l'histoire )

Équipement: une Ă©pĂ©e enflammĂ© mĂȘme si il s'en sert presque jamais de son Ă©pĂ©e.

CapacitĂ© physique: Aventurier, Amical, extrĂȘmement combatif.
Il se bat ses pouvoirs de magma, avec ses queues (en cas de situation délicat) et souvent avec son épée enflammé. Il est plus lent que Tails mais par contre ses attaques enchainer a coup d'épées sont plus ou moins redoutable selon la situation de combat. Il resiste trÚs bien a la canicule mais trÚs mal au froid, il récupére son énergie si il va dans la lave ou si quelqu'un le jete dans la lave (par exemple par erreurs parfois quand son ennemi veut se débarrasser de lui)

Pouvoirs: Le magma (dont le feu Ă©galement) il peut les utiliser tant qu'il lui reste de l'Ă©nergie et tant qu'il reste dans un endroit chaud. Autrement dit: ses pouvoirs sont extrĂȘmement limitĂ© dans des endroit trĂšs froid Ice Cap en est le meilleur exemple et il ne peut pas non plus utiliser ses pouvoirs si il va dans l'eau. Cependent ses queues lui donnent un sacrĂ©e avantage en situation dĂ©licat. le pouvoirs du magma lui a Ă©tĂ© donnĂ© quand il etait venu au monde et que quelqu'un l'a jeter dans la lave qui pensait l'avoir tuĂ© mais en rĂ©alitĂ© c'etait le contraire. Depuis il contrĂŽle la lave et le feu... Il possĂ©de un pouvoir puissant nommĂ© la Prisme du Magma qui est extrĂȘmement puissant et extrĂȘmement dangereux donc vaut mieux que ses amis se tiennent a l'Ă©cart sinon ils ne seront pas Ă©pargnĂ©. C'est Ă©galement pour cette raison qu'il prĂ©fĂ©re de ne pas trop l'utiliser et de ne l'utiliser qu'en dernier recours.

Personnalité: Il est en quelque sorte un combatant de la liberté (dont Heroes) il aime ses amis il adore bien prendre des bains de lave (ou des douches dans des chutes de lave) et il adore les chili-dogs.
Il déteste le mal, la désolation, l'eau, Ice Cap et surtout il a horreur des sandwich.

Histoire: Red etait autrefois respectĂ© dans son monde et est le roi d'une ville de son monde nommĂ© Lavapolis. une gigantesque ville de lave. Un jour son monde fut attaquer par des envahisseurs et son monde fut anĂ©anti exceptĂ© Lavapolis qui fut dissimuler a prĂ©sent dans les profondeurs sombres de Mobius... Quand Red a perdu ses parents il dĂ©cida de ce seller lui mĂȘme dans les profondeurs qui Ă©tait prĂ©vu pour 1000 ans. mais malheureusement a cause d'une (certaine invasion) il fut brutalement rĂ©veillĂ© de son sommeil qui etait prĂ©vu pour trĂšs longtemps. Quand il vit cet affreux spectacle il dĂ©cida alors de partir a la recherche d'un combattant de la libertĂ© afin qu'il puisse retrouver le repos afin qu'il puisse complĂštement retrouver les souvenirs de son monde. Lors de l'invasion dans son monde lorsqu'il a ouvert le portail il a brutalement perdu ses souvenirs de son monde mais par contre le seul souvenir qu'il garda au fond de son cƓur sont ses parents qu'il aimait tant... Autrefois quand il etait enfant il vivait une vie de paix et de bonheur jusqu'au jour ou son monde fut anĂ©anti...

Etat spécieux: Il peut devenir trÚs puissant uniquement lorsqu'il est dans son territoire (la ou il y'a du magma ou du feu incendiaire) et peut cracher d'énorme bombes volcaniques.

(Je ne sais pas si c'est bon ou si je dois améliorer j'aimerais avoir vÎtre avis ^^' )


DerniÚre édition par Red le Ven 3 Avr 2015 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Red the magma fox Empty
MessageSujet: Re: Red the magma fox   Red the magma fox EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:27

C'EST NUUUUL!! : https://youtu.be/c7pdFh08klU (je corrigerai plus tard Wink )

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Red
MaĂźtre des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de TrĂ©sors de l'ExtrĂȘme
MaĂźtre des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de TrĂ©sors de l'ExtrĂȘme
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : PrĂȘt Ă  partir Ă  l'aventure !

Red the magma fox Empty
MessageSujet: Re: Red the magma fox   Red the magma fox EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:28

euh X) qu'est que j'ai oublié ou manqué ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Red the magma fox Empty
MessageSujet: Re: Red the magma fox   Red the magma fox EmptyVen 3 Avr 2015 - 2:51

Red a Ă©crit:
Nom: Red the magma fox

Age: 20 ans

Sexe: Homme
bon pas grand chose Ă  changer, c"est normal

Apparance: C'est un renard rouge avec 2 queues avec des yeux bleus des souliers jaunes et blanc. il vient d'un autre monde (je vous le dirais dans l'histoire )
le fait qu"il vienne d"un autre monde n"a rien à faire là, de plus, il nous manque bien des informations, taille corpulence, forme du visages, marques de naissances, grain de beauté.... JE SAIS PAS!! Au moins faire semblant que c"est pas qu"un swap color de Tails!!

Équipement: une Ă©pĂ©e enflammĂ© mĂȘme si il s'en sert presque jamais de son Ă©pĂ©e.
quels sont effets au combien cheatĂ©s? raconte nous Ă  quel point ton perso est trop puissant et dĂ©cris nous ta surpuissance, fais moi rĂȘver

CapacitĂ© physique: Aventurier, Amical, extrĂȘmement combatif. ça c"est pas exactement une capacitĂ© physique
Il se bat ses pouvoirs de magma,
en quoi consistent ils? quels sont les limites, la surpuissance? les faiblesses? avec ses queues (en cas de situation délicat) il fait quoi avec ses queues? quoi que... nan je veux pas savoir et souvent avec son épée enflammé(il s"en sert souvent ou jamais?!) il est doué avec du genre spadassin ou du genre gamin avec un gourdin?. Il est plus lent que Tails mais par contre ses attaques enchainer a coup d'épées sont plus ou moins redoutable selon la situation de combatcomparaison à tails pour rappeler que ce n"est qu"un swap color, et rappel qu"il est cheaté, merci`. Il resiste trÚs bien a la canicule mais trÚs mal au froid, il récupére son énergie si il va dans la lave ou si quelqu'un le jete dans la lave bref il est cracké... super! (par exemple par erreurs parfois quand son ennemi veut se débarrasser de lui)

Pouvoirs: Le magma (dont le feu Ă©galementparce que c"Ă©tait pas suffisant) il peut les utiliser tant qu'il lui reste de l'Ă©nergie et tant qu'il reste dans un endroit chaudheureusement que Mobius est pas exactement caniculaire. Autrement dit: ses pouvoirs sont extrĂȘmement limitĂ© dans des endroit trĂšs froid Ice Cap en est le meilleur exemple et il ne peut pas non plus utiliser ses pouvoirs si il va dans l'eauc"est gentil de prĂ©ciser. Cependent ses queues lui donnent un sacrĂ©e avantage en situation dĂ©licat comment? en volant? fais moi rĂȘver. le pouvoirs du magma lui a Ă©tĂ© donnĂ© quand il etait venu au monde et que quelqu'un l'a jeter dans la lave qui pensait l'avoir tuĂ© mais en rĂ©alitĂ© c'etait le contraire jeter vos enfant dans le magma ça leur donnera de super capacitĂ©, certifiĂ© satisfait ou remboursĂ©. Depuis il contrĂŽle la lave et tout ce qui est de flamme ou inflammable il contrĂŽle donc, le bois, le pĂ©trole, l"huile, l"oxygĂšne.... ET TOUT LE RESTE!. Il possĂ©de un pouvoir puissant nommĂ© la Prisme du Magma qui est extrĂȘmement puissant oui c"est puissant merci et extrĂȘmement dangereux donc vaut mieux que ses amis se tiennent a l'Ă©cart sinon ils ne seront pas Ă©pargnĂ©. C'est Ă©galement pour cette raison qu'il prĂ©fĂ©re de ne pas trop l'utiliser et de ne l'utiliser qu'en dernier recours. plus crackĂ© s"il te plait

Personnalité: Il est en quelque sorte un combatant de la liberté (dont Heroes) il aime ses amis il adore bien prendre des bains de lave (ou des douches dans des chutes de lave) et il adore les chili-dogs.
Il déteste le mal, la désolation, l'eau, Ice Cap et surtout il a horreur des sandwich. puis je avoir un cliché en plus s"il vous plait? Ah et si il rencontre quelqu"un, la resistance, eggman, un truc... C"EST PLAT! UN TRUC MANICHEEN! €marmite€! on dirait kitty! on a tous vu que tu as copié sonic/tails

Histoire: Red etait autrefois respectĂ© dans son monde et est le roi d'une ville de son monde nommĂ© LavapolisMetropolis?. une gigantesque ville de lave. Un jour son monde fut attaquer par des envahisseurs et son monde fut anĂ©anti exceptĂ© Lavapolisquelle veine qui fut dissimuler a prĂ©sent dans les profondeurs sombres de Mobiusgenre qui c"est les envahisseurs? ils ont tp la ville parce que c"Ă©tait trop chaud? et TP UNE VILLE EN SOUS SOL D"UN MONDE CA FAIT PAS DU BIEN AU MONDE!! Et si il est roi, Ă  quel Ăąge, et ses parents ils sont?... Quand Red a perdu ses parents il dĂ©cida de ce sellerfouette cocher lui mĂȘme dans les profondeurs qui Ă©tait prĂ©vu pour 1000 ansAh? il survit aussi longtemps? ouuuaaah... Comment?. mais malheureusement a cause d'une (certaine invasion) il fut brutalement rĂ©veillĂ© de son sommeil qui etait prĂ©vu pour trĂšs longtemps on a compris. Quand il vit cet affreux spectacleil sort du sol? oĂč il a le cable sous terre? l"adsl? il dĂ©cida alors de partir a la recherche d'un combattant de la libertĂ© afin qu'il puisse retrouver le repos afin qu'il puisse complĂštement retrouver les souvenirs de son mondePARCE QU"EN PLUS IL EST AMNÉSIQUE?! oh lala. Lors de l'invasion dans son monde lorsqu'il a ouvert le portail il a brutalement perdu ses souvenirs de son monde mais par contre le seul souvenir qu'il garda au fond de son cƓur sont ses parents qu'il aimait tantcomme tout les loyals con... Autrefois quand il etait enfant il vivait une vie de paix et de bonheur jusqu'au jour ou son monde fut anĂ©anti...plus de clichay

Etat spécieux: Il peut devenir trÚs puissant uniquement lorsqu'il est dans son territoire (la ou il y'a du magma ou du feu incendiaire) et peut cracher d'énorme bombes volcaniques. plus de craquance pour détruire la planÚte!

(Je ne sais pas si c'est bon ou si je dois améliorer j'aimerais avoir vÎtre avis ^^' t"as rien oublié, ça n"a jamais été là)

bref, ton perso c"est un swap color cracké illogique et plat, et tu as assassiné la langue française victor Hugo vient de se réveiller et se suicider aprÚs l"avoir lu!
Pour améliorer, pose toi des questions sur ce qu"il fait quand il est seul, qu"est ce qu"il a vécu étant enfant ou encore ce qu"il pense de la monté en puissance des ours chocolat. Du background!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Red
MaĂźtre des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de TrĂ©sors de l'ExtrĂȘme
MaĂźtre des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de TrĂ©sors de l'ExtrĂȘme
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : PrĂȘt Ă  partir Ă  l'aventure !

Red the magma fox Empty
MessageSujet: Re: Red the magma fox   Red the magma fox EmptyVen 3 Avr 2015 - 16:44

... j'ai l'impression que tu hais beaucoup ce perso... ca m'as pris des années pour créer l'unique perso que j'ai et contrÎlerais. et j'ai pris presque 1 ans afin de maitre mon courage a deux mains pour cette fiche. qui te dis que de faire mon perso a cet maniÚre etait du cheatage ??! j'aime ce perso comme il est. je n'ai plus rien a ajouter. pour repondre a ta question de queues il s'en sert pour donner des coups de fouet.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


FĂ©minin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : InquiĂšte ?

Red the magma fox Empty
MessageSujet: Re: Red the magma fox   Red the magma fox EmptyVen 3 Avr 2015 - 16:57

Tu peux l'aimer autant que tu veux en tant que tel il est mauvais. De rien

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

ÉtĂ© 2021 : EvĂšnement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

CÎté TDCÎté Sequin Land
Portail
RĂšgles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-DĂ©codage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
MaĂźtre des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de TrĂ©sors de l'ExtrĂȘme
MaĂźtre des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de TrĂ©sors de l'ExtrĂȘme
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : PrĂȘt Ă  partir Ă  l'aventure !

Red the magma fox Empty
MessageSujet: Re: Red the magma fox   Red the magma fox EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:02

... bon je vais essayer de réessayer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Red the magma fox Empty
MessageSujet: Re: Red the magma fox   Red the magma fox EmptySam 4 Avr 2015 - 17:23

Courage bonhomme, You can do it! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monika
MessagĂšre de Cosmo
Monika


FĂ©minin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : CĂąlin

Red the magma fox Empty
MessageSujet: Re: Red the magma fox   Red the magma fox EmptyDim 5 Avr 2015 - 19:01

Red, il y a un truc important que tu dois comprendre.

Quand on crée un personnage, au début, on a tendance à vouloir lui donner des qualités, d'en faire un héros. On lui donne pour cela des super pouvoirs, un passé plein de triomphes, mais un peu sombre pour faire cool, et on le fait combattre le mal.
Exemple avec mon perso, le plus clichĂ© de tous les clichĂ©s : Alexis (self-insert, qui signifie qu'en fait je me suis pris moi-mĂȘme comme base du personnage, gros clichĂ© (qui en devient un poil malsain quand je "m"'invente une petite amie...)), qui, alors qu'il n'est encore qu'au collĂšge (gros clichĂ©), acquiert des super chaussures pour une super vitesse et une super combativitĂ© et une super mobilitĂ©, et un pouvoir de contrĂŽle des plantes plus ou moins capable de faire n'importe quoi (super puissant), combat le mal (le clichĂ© va jusqu'au point oĂč l'un de ses adversaires, Sixela, est une espĂšce de Double malĂ©fique qui manipule le feu (ultra clichĂ©)) pour sauver les mondes (parce que mondes parallĂšles, gros clichĂ© aussi).
Ce personnage, je l'aime beaucoup. Pas du tout parce qu'il est supposĂ© ĂȘtre moi (en fait je ne commence que trĂšs rĂ©cemment Ă  me rendre compte d'Ă  quel point ça peut ĂȘtre mal interprĂ©tĂ©), mais parce que je l'ai inventĂ© il y a trĂšs longtemps, et que mĂȘme quand j'effaçais tout ce que j'avais inventĂ© pour recommencer, lui restait, d'une façon ou d'une autre. C'est un peu comme un pote imaginaire, c'Ă©tait ma porte d'entrĂ©e vers le RP, et je le chĂ©ris depuis.

Mais quand tu commences Ă  RP, Ă  vouloir transformer ton personnage imaginaire en un personnage potable pour le RPG, il y a un pas trĂšs difficile Ă  franchir. Parce que le RP est quelque chose de collectif, et que du coup, il y a des contraintes.

Ma premiÚre contrainte, je l'ai rencontrée quand j'ai RP sur Bahamut Team. Parce qu'à l'époque, Alexis n'avait pas de super chaussures, il pouvait fusionner avec Sonic, et du coup il avait acquis une grande partie de ses capacités. C'est le summum du cliché. Et en RP, qu'un simple gamin puisse fusionner avec une célébrité, c'était pas possible. A ce moment là, je ne faisais qu'entre-apercevoir en quelles mesures Alexis ne tenait pas la route, qu'il était juste une espÚce de fantasme, qu'il était autant le dire, complÚtement nul, comme personnage.

Le temps a passé, et mon personnage se mature de plus en plus. Je suis obligé de faire des choix, de trouver des explications, de faire de ce fantasme un personnage utilisable tant pour le RPG que pour écrire une histoire. C'est comme ça que mon histoire a fini par se décentrer d'Alexis pour se concentrer sur d'autres personnages, qu'Alexis a perdu des capacités complÚtement ubuesques, et que j'ai cherché à tout rééquilibrer. Et j'en suis encore loin.

Mais pour le RPG, il y a plusieurs astuces que j'utilise. D'une part, Alexis a perdu ses chaussures, elles ont été endommagée et il ne peut plus les utiliser. Son pouvoir est limité par de nombreux facteurs, et notamment le fait qu'Alexis veut au maximum cacher ses capacités. Le fait qu'il soit à ce point limité le rendait potable pour la suite.


Tout ça pour dire, Red. Un personnage qui a beaucoup de pouvoir, tu peux te l'inventer, tu peux jouer avec si tu veux. Mais dans le RPG, ça ne passera pas. Il faut des limites, fortes. On préfÚre un personnage avec trÚs peu de capacités et un gros potentiel qu'un personnage qui a tout tout de suite.
Il y a plein de trucs inutiles dans ta fic : l'Ă©tat spĂ©cial oĂč il balance des boules volcaniques, si tu l'utilises en RP, c'est complĂštement overcheatĂ©, et donc tu l'utiliseras pas, et donc ça ne sert Ă  rien de donner ce genre de truc Ă  ton personnage. Le fait qu'il soit roi : aucun intĂ©rĂȘt. Qu'il vienne d'un autre monde : Ă  moins d'ĂȘtre Ă©normĂ©ment dĂ©veloppĂ©, ça n'a absolument aucun intĂ©rĂȘt. Tous les souvenirs de bonheur et de se sparents disparus, c'est mĂ©ga clichĂ© d'une part, et si tu ne dĂ©veloppes pas ça dans sa personnalitĂ©, c'est juste de la dĂ©coration.
Il y a plein de moyen de limiter un personnage comme ça. Mais ne te contentes pas de dire qu'Ă  Ice Cape il est moins puissant : ça sous-entend qu'ailleurs, il est invincible. Contente-toi d'un pouvoir sur le magma, et Ă©tudie toutes les contraintes qu'il peut y avoir autour : c'est quasi impossible de trouver du magma comme ça dans la rue, c'est mĂ©ga destructeur... Ne va-t-il pas avoir du mal Ă  utiliser son pouvoir Ă  moins de s'approcher d'une source volcanique ? Cela ne va-t-il pas ĂȘtre mĂ©ga dangereux d'utiliser son pouvoir quoi qu'il arrive ? Et tiens, il a fallu apprendre Ă  maĂźtriser ce pouvoir, et ça n'a pas dĂ» ĂȘtre facile. T'imagine, un malheureux accident pendant son apprentissage lui aurait appris Ă  faire trĂšs trĂšs attention Ă  ne pas dĂ©figurer Ă  vie ses camarades ?
Qui dit capacitĂ©s physique demande un entraĂźnement ou au moins une explication. Compare Ă  ce qu'on connait dĂ©jĂ  : un hybride peut trĂšs bien savoir se battre sans ĂȘtre aussi ultra efficace que Sonic ou Knuckles.

Une trĂšs bonne base est de se dire qu'au final, ton personnage, pour qu'il soit passable, ne doit pas pouvoir ĂȘtre considĂ©rĂ© comme globalement plus puissant que Sonic, Tails, Knuckles ou Shadow. ConsidĂšre que dans un combat singulier, dans une arĂšne lambda, les cĂ©lĂ©britĂ©s battront toujours ton personnage. Si tu penses le contraire, c'est que ton personnage n'est pas encore assez contraint pour rentrer dans ce RP.

Pour ce qui est du background, je te dĂ©conseille fortement le monde tĂ©lĂ©portĂ©, la souverainetĂ©, tout ça. Ca ne sert nullement ton personnage, vu que tu n'expliques aucunement comment tout cela influe sur sa personnalitĂ©. C'est possible, mais si tu ne le fais pas de toi-mĂȘme, c'est que ce n'est pas ce que tu cherchais, et que tou voulais juste embellir l'histoire de ton perso.
C'est inutile. Une histoire trĂšs basique qui prend en compte l'invasion et l'univers Mobius est bien suffisante. Regarde les histoires d'Aquavoiture, d'Abrupt... Elles sont peut-ĂȘtre pas exemplaires, mais elles sont suffisantes. Ce sont des bases, desquelles il est trĂšs facile d'Ă©voluer pour pouvoir construire un personnage qui tient la route, qui soit intĂ©ressant, et qui, surtout, aie une personnalitĂ© intĂ©ressante.

La personnalité, c'est pas juste méchant ou gentil. Ca ne veut rien dire. Il faut en quelques sorte expliquer ce qu'il considÚre comme étant "gentil", comme ce qui est "méchant". Chacun aura une éducation différente. FrÚre Popotin aura nettement plus tendance à considérer des machines comme des aberrations de la nature tandis que Tails trouvera ça parfaitement normal.

Il y a beaucoup Ă  faire, je ne peux pas tout dĂ©crire d'un coup, mais ça ne veut pas dire que ce n'est pas possible. Il faut que tu sois prĂȘt Ă  faire des concessions, c'est la condition sine qua non pour faire un personnage potable Ă  partir d'un perso existant.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Red the magma fox Monika11
Merci Khionic !
Red the magma fox 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
MaĂźtre des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de TrĂ©sors de l'ExtrĂȘme
MaĂźtre des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de TrĂ©sors de l'ExtrĂȘme
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : PrĂȘt Ă  partir Ă  l'aventure !

Red the magma fox Empty
MessageSujet: Re: Red the magma fox   Red the magma fox EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:46

Bon j'ai eu l'aide de Mails et j'espÚre que c'est la bonne X) Mails m'a aidé a modifier ma présentation alors voila:




Nom: Red the magma fox

Age: 20 ans

Sexe: Homme

Apparance: C'est un renard rouge avec 2 queues avec des yeux bleus des souliers jaunes et blanc.



CapacitĂ© physique: Il se bat avec ses pouvoirs de magma, avec ses queues en cas de situation dĂ©licate, il les utilise rarement pour voler mais s’en sert Ă©galement pour donner des coups de queues et les embrase pour brĂ»ler ses ennemis. Il se bat cependant le plus souvent avec son Ă©pĂ©e. Il est plus lent que Tails mais par contre ses attaques enchainĂ©es Ă  coup d'Ă©pĂ©es sont plus ou moins redoutable selon la situation de combat. Il rĂ©siste trĂšs bien Ă  la canicule mais trĂšs mal au froid, il rĂ©cupĂšre son Ă©nergie si il va dans la lave.

Pouvoirs: Le magma (dont le feu Ă©galement) il peut les utiliser tant qu'il lui reste de l’énergie. Ses pouvoirs sont extrĂȘmement limitĂ©s dans des endroits trĂšs froids, Ice Cap en est le meilleur exemple. Ses queues lui donnent un sacrĂ©e avantage en situation dĂ©licate en s’en servant pour donner des coups et les embrase pour brĂ»ler ses ennemis, il les utilise cependant rarement pour voler. Il tient son pouvoir de magma de son pĂšre, depuis il contrĂŽle la lave et le feu. Il possĂšde un pouvoir nommĂ© le Prisme du Magma qui est extrĂȘmement dangereux c’est pour cela il vaudrait mieux que ses amis se tiennent Ă  l’écart sinon ils ne seront pas Ă©pargnĂ©s. C'est Ă©galement pour cette raison qu'il prĂ©fĂšre de ne pas l'utiliser sauf qu'en dernier recours. Cependant, l’usage de cet objet peut rendre l’utilisateur faible, celui-ci mettra deux jours avant de rĂ©cupĂ©rer son Ă©nergie.

Personnalité: Il est en quelque sorte un combattant de la liberté (dont Heroes) il aime ses amis il adore bien prendre des bains de lave (ou des douches dans des chutes de lave).
Il dĂ©teste le mal, la dĂ©solation, et les endroits froids ou rempli d’eau, et hait les Lions de la ForĂȘt
Il est courageux, gentil, serviable, trĂšs doux, souvent gĂ©nĂ©reux mais s’emporte facilement et devient comme un volcan lorsqu’il est en colĂšre. Toujours prudent en cas de danger, ses oreilles lui permettent de dĂ©tecter le moindre danger. Il est Ă©galement sincĂšre, honnĂȘte, trĂšs protecteur, parfois joueur. Intelligent (mĂȘme si il se trompe souvent) et parfois stratĂ©gique, il lui arrive d’ĂȘtre travailleur et est trĂšs combatif.


Histoire: Autrefois quand il Ă©tait enfant il vivait une vie de paix et de bonheur dans son monde. Son pĂšre, Hector, Ă©tait respectĂ© de tous et le roi d'une ville de son monde nommĂ©e Lavapolis. Une gigantesque ville de lave. Quant Ă  sa mĂšre, Rosalie, elle fut morte dans la Station Maudite, la base des Lions de la ForĂȘt, ennemis jurĂ©s des parents de Red, commandĂ©s par un ĂȘtre malĂ©fique. Un jour, son monde fut attaquĂ© par des envahisseurs de cette race et il fut anĂ©anti exceptĂ© Lavapolis. Lors de l'invasion dans son monde, lorsqu'il a ouvert le portail, il fut poussĂ© par son pĂšre, Hector, qui se fit tuĂ© par la suite, dans le but de protĂ©ger son fils. Il a malheureusement fait une erreur grave : en utilisant son Ă©nergie au maximum trop longtemps, la ville fut entiĂšrement transportĂ© dans les profondeurs de Mobius et Ă  moitiĂ© dĂ©truite. Depuis, Lavapolis devint la « Ville Perdue », ou encore la « Ville Maudite ».

Etat spĂ©cieux: Il peut devenir trĂšs puissant uniquement lorsqu'il est dans son territoire (lĂ  ou il y'a du magma ou du feu incendiaire) et peut cracher d'Ă©norme bombes volcaniques.‏



VoilĂ . ^^''
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
FeĂŻra
Le Petit Chat du Forum
Le Petit Chat du Forum
avatar


FĂ©minin Messages : 152
Age : 23
Localisation : Dans ma bulle.
Humeur : Bizarre

Red the magma fox Empty
MessageSujet: Re: Red the magma fox   Red the magma fox EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:52

Je tiens Ă  prĂ©ciser qu'on a pas tout corrigĂ©. Mais j'espĂšre que la fiche est mieux qu'avant. Je l'ai un peu aidĂ©, mais je doute quand mĂȘme que ça soit mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


FĂ©minin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : InquiĂšte ?

Red the magma fox Empty
MessageSujet: mode Solar   Red the magma fox EmptyMar 7 Avr 2015 - 3:03

Red, mĂȘme si mails est fort aimable de corriger la forme de ta fiche qui est maintenant lisible, il n'en reste pas moins un problĂšme de fond que j'ai soulignĂ© assez violemment et qu'Alexis a superbement expliquĂ©, je te serais grĂšs d'en tenir compte. Et d'Ă©diter ta premiĂšre fiche s'il te plait. Cela sera plus lisible et plus clair, n'oublie pas de nous notifier le changement par un message. En suivant les conseils de Al tu auras trĂšs vite de trĂšs bon rĂ©sultats. Comme je le dis, en RP nous sommes tous des sidekicks (personnages secondaires) personne n'est capable de battre Eggman, mĂȘme mes persos les plus puissants n'ont aucune chance (trop bourrin, une machine, ou simplement pas intĂ©ressĂ© par le combat) je te conseille de lire des fiches validĂ©es.

Tu dois ĂȘtre trĂšs fier de ta fiche, alors soit dur avec toi mĂȘme, quand bien mĂȘme ton personnage doive Ă©voluer

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

ÉtĂ© 2021 : EvĂšnement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

CÎté TDCÎté Sequin Land
Portail
RĂšgles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-DĂ©codage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
MaĂźtre des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de TrĂ©sors de l'ExtrĂȘme
MaĂźtre des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de TrĂ©sors de l'ExtrĂȘme
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : PrĂȘt Ă  partir Ă  l'aventure !

Red the magma fox Empty
MessageSujet: Re: Red the magma fox   Red the magma fox EmptyVen 10 Avr 2015 - 18:11

... bon ben en attendant que mon perso soit parfaite ou quasi je n'ai d'autre choix que de suspendre temporairement ma fiche et si rien ne change pour mon premier perso je me serais dans l'obligation d'abandonner ma fiche...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Red the magma fox Empty
MessageSujet: Re: Red the magma fox   Red the magma fox EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:13

Red a Ă©crit:
... bon ben en attendant que mon perso soit parfaite ou quasi je n'ai d'autre choix que de suspendre temporairement ma fiche et si rien ne change pour mon premier perso je me serais dans l'obligation d'abandonner ma fiche...

Je doit ĂȘtre un peu stupide mais j'ai pas compris la nature de ton message. Compte-tu suspendre temporairement ton perso pour l’amĂ©liorer ou l'abandonner purement et simplement?

L'abandonner serait dommage, Red magma fox a un potentiel sympa et en plus on est pas super nombreux Ă  jouer pour le moment, un joueur de plus ne serai pas de trop.

Maintenant, n'Ă©tant moi-mĂȘme pas encore trop familiarisĂ© au RP par post interposĂ©, je suis pas bien placĂ© pour donner des conseils. Ceci dit, en tenant compte des pistes donnĂ©es par Al et Solar, je pense qu'il y a moyen que tu face de Red Magma fox un chouette perso, Ă  toi de voir...

Tu peu retravailler ta fiche pour qu'elle soit acceptée en diminuant le cÎté "gros bill" de ton perso ou, si vraiment ça t'ennuie à ce point, créer un tout autre perso.

Miles Tails Prower a Ă©crit:
En suivant les conseils de Al tu auras trĂšs vite de trĂšs bon rĂ©sultats. Comme je le dis, en RP nous sommes tous des sidekicks (personnages secondaires) personne n'est capable de battre Eggman, mĂȘme mes persos les plus puissants n'ont aucune chance (trop bourrin, une machine, ou simplement pas intĂ©ressĂ© par le combat) je te conseille de lire des fiches validĂ©es.

Je trouve que ce conseil est vraiment top, je l'ai d'ailleurs moi-mĂȘme appliquĂ© lors de la crĂ©ation de mon perso (qui est loin d'ĂȘtre parfait mais qui tiens la route, c'est dĂ©jĂ  ça).

Et oui, nous sommes des sidekicks, si on pouvaient battre Eggy d'un coup de cuillĂšre Ă  pot le RP n'aurait aucun intĂ©rĂȘt, applique-toi a crĂ©er un perso crĂ©dible, sans en faire un gros brutor qui dĂ©fonce tout! Comme je te l'ai dit sur la CB, Va lire les fiches et le RP des autres joueurs, pour ma part, Ă  l'Ă©poque j'ai lu ceux de KrĂ€hle, Yin, Fry, Bluck,... qui Ă©taient de bonnes source d'inspiration. ça te donnera les bases pour ton propre perso.

VoilĂ , tout ça pour dire, ne baisse pas les bras, ce n'est pas si difficile, juste imagine-toi ton perso d'un point de vue extĂ©rieur, vois-le avec ses points fort et ses points faible. Le point commun de tout perso (RP, RP sur table, Live) c'est qu'il doit ĂȘtre crĂ©dible et pas surpuissant, imagine un jeu de rĂŽle ou tu commence avec un perso qui Ă  tout Ă  fond dĂšs le dĂ©part, quel est l'intĂ©rĂȘt de jouer avec si tu peu poutrer tout et n'importe qui avec?

Voilà, enfin si tu veux un coup de main ou des conseils, demande aux autres joueurs, je suis sûr qu'ils t'aideront, et moi aussi si tu veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Red
MaĂźtre des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de TrĂ©sors de l'ExtrĂȘme
MaĂźtre des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de TrĂ©sors de l'ExtrĂȘme
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : PrĂȘt Ă  partir Ă  l'aventure !

Red the magma fox Empty
MessageSujet: Re: Red the magma fox   Red the magma fox EmptyVen 10 Avr 2015 - 19:15

je sais mais ma présentation je ne l'ai vraiment pas du tout Sad comment vais je réussir de cette facon ? Oui je suis Red et tout ca. mais moi faire une présentation comme ca j'ai jamais fait ca de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Red
MaĂźtre des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de TrĂ©sors de l'ExtrĂȘme
MaĂźtre des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de TrĂ©sors de l'ExtrĂȘme
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : PrĂȘt Ă  partir Ă  l'aventure !

Red the magma fox Empty
MessageSujet: Re: Red the magma fox   Red the magma fox EmptyMar 25 AoĂ» 2015 - 3:09

Bon j'ai pris une décision je souhaiterais mettre cette fiche au recyclage il ne me sert plus a rien... ca fait longtemps que je ne le fais plus donc je l'ai mise a l'abandon. Je suis desolé mais jamais je ne pourrais faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Contenu sponsorisé





Red the magma fox Empty
MessageSujet: Re: Red the magma fox   Red the magma fox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Red the magma fox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: PrĂ©sentations des personnages :: Archives fiches recyclables-
Sauter vers: