SegaAtlas, ou comment révolutionner les speedruns.
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Flo [!] Administrateur fondateur
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Sujet: SegaAtlas, ou comment révolutionner les speedruns. Mar 28 Déc 2010 - 18:10
Les speedruns n'ont jamais été aussi plaisants à regarder ! SegaAtlas a réutilisé une vidéo de speedrun sur http://tasvideos.org/1188M.html et une map du niveau pour créer cette magnifique vidéo ! Pour ceux qui veulent imiter les speedrunners, la partie devient nettement plus facile avec ce genre de vidéo.
Source : Sonic Retro : Un speedrun pas comme les autres
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Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails
Sujet: Re: SegaAtlas, ou comment révolutionner les speedruns. Mar 28 Déc 2010 - 19:54
Sympathique ! Sûr que cela rend l'ensemble beaucoup plus simple, surtout pour évaluer les distance et les dangers hors de l'écran en temps normal !
En plus, le tout est relativement simple ! Ils ont juste superposé l'écran de jeu avec la map du niveau ! On voit Sonic dans sa position de départ en plus du Sonic qui vient de démarrer.
Simple, il suffisait d'y penser. Le seul truc, évidemment, c'est que Sonic devient vachement petit après...
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Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas.
Merci Khionic !
SegaAtlas, ou comment révolutionner les speedruns.