Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 Fatal survivor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Fatal survivor Empty
MessageSujet: Fatal survivor   Fatal survivor EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:53

Bonjour tout le monde ! ca va être brûlant comme jeu hé hé hé ! Je vous presente le...




------------------------------------- FATAL SURVIVOR -------------------------------------------------

Comme vous vous en doutez il s'agit d'un jeu de survie je vous explique les règles:

Tout d'abord vous commencez tous avec 30 points. Le but de ce jeu est d'enlever des points pour ensuite soit les avoir pour soit, Soit vous faites equipe et vous pouvez donner des points a vôtres partenaire. Voici les règles:

Arrow Si vous êtes en équipe les règles sont les mêmes cependant: Vous n'avez pas le droit d'enlever des points a vôtre partenaire. Vous ne voulez pas qu'il s'en prenne a vous aussi ce qui pourrait causer l'élimination direct par un arbitre ou par le ''juge''

Arrow En tant que ''arbitre'' vôtre travail consiste non seulement a surveiller le jeu mais vos avez également le droit de ''kicker''' ou de ''bannir quelqu'un du jeu'' si ils ou elles ne respecte pas les règle de ce jeu.

Arrow Si quelqu'un vous kick du jeu vous devez demander a un arbitre ou a un juge qui vous as kické de revenir au jeu (vous devez dire les faits et geste n'essayez surtout pas de mentir). Cependant vous commencerez qu'avec les points que vous aurez au lieu de 30 et si vos points depassent 30 points les points en trop vous sera retiré Ce n'est pas sans conséquences... Mais faites attention a ne pas finir éliminé (banni) car vous n'aurez aucune chance de revenir au jeu que ce soit par perte de points ou par un juge

Arrow En tant que ''Juge'' vous avez tout les droit faites une action vous y'etes autorisé cependant vous devez les faire quand c'est nécessaire !! Wink

Arrow Vous pouvez vous inscrire quand vous voulez cependant vous avez 1 mois

Arrow N'insultez jamais un participent ou vous serez puni !

Arrow Un perdent peut quand meme avoir un prix mais uniquement des prix de consolation pas plus.

Arrow  N'allez pas enlever plus de 5 points maximum ! il faut bien que le jeu dure Wink

Arrow Si vous faites équipes n'essayez jamais d'enlever les points de votre partenaire.

Arrow Toutes inscription sont autorisées pour prolonger le jeu.

Arrow Ne jamais se prétendre le plus fort de tous !

Arrow Si un modo est d'accord un vainceur peut recevoir un prix. (Facultif)

Arrow A chaque commentaire vous devez enlever des points aux vos adversaire.

Arrow Si vous vous absentez (Pour longtemps ou non) ou si vous voulez déclarer forfait contactez un arbitre ou a un juge sinon envoyez moi un mp et j'arrangerais ca Wink

                                                 Voici la liste des participant.

                                                                Red (30 points)

                                                               Shad (30 points)

                                            Voici la liste réservé aux arbitre ou aux juges

                                                               Little fox (Arbitre)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Si possible j'aurais besoin d'un modo pour modifier cet première publication au fur et a mesure. Les ''Juge'' sont également autorisés et ils peuvent déterminer qui est le vainceur, éliminé etc...)

Bonne chance a vous braves guerrier et guerrière !

Edit: Finalement j'ai décidé de rallonger le temps a 3 semaines ce qui veut dire que vous avez 1 mois pour vous inscrire Wink


Dernière édition par Red le Lun 8 Juin 2015 - 17:47, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Fatal survivor Empty
MessageSujet: Re: Fatal survivor   Fatal survivor EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:13

Permet moi d'apporter une amélioration.

Pour la règle de l'enlèvement des points. Laisse juste la règle d'élimination à cela, pas besoin de se les rajouter, c'est superflu et il suffirait de voter pour soi, c'est pas très intéressant. Et le système d'équipe, précise. Si on élimine un membre de l'équipe, les deux sont éliminés ? Est-ce que si équipe il y a, les points sont individuels ou ajoutés ?
D'ailleurs, si tu comptes mettre un système d'équipe, impose le, sinon ça sera pas équitable si certains sont solo.

Par ailleurs t'as pas vraiment besoin d'un modo pour modifier le message, on peut le faire soi-même hein. Sauf si tu dois t'absenter.

Et évite les fautes quand même, faut faire un sujet propre !

Du coup, le jeu commencerait quand ?
Oh et j'y pense, on va pas encore rajouter des inscrits quand le jeu aura commencé, c'est bête, ça peut rendre le jeu infini, t'imagines ? Déjà que c'est long.

BTW, je m'y inscris.

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Fatal survivor Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Fatal survivor Empty
MessageSujet: Re: Fatal survivor   Fatal survivor EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:16

hum... en effet j'approuverais ton idée. Que dirais tu de 20 jours au moins d'inscription ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Fatal survivor Empty
MessageSujet: Re: Fatal survivor   Fatal survivor EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:19

Fixe une première date, je sais pas moi, disons dans deux semaines pour voir très large, pour le début du jeu. ça laissera le temps aux gens de voir. Et s'il y a assez d'inscrits d'ici-là (une dizaine ça devrait être pas mal, 15 l'idéal je pense.), tu peux lancer le jeu avant.

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Fatal survivor Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Fatal survivor Empty
MessageSujet: Re: Fatal survivor   Fatal survivor EmptySam 30 Mai 2015 - 17:01

Très bien Wink mais parcontre je vais attendre avent de m'attaquer aux points :3



Edit: Je me dois cependant vous mentionner que si vous travaillez en équipe vous ne pouvez pas depasser les 200 points maximum car ce serait beaucoup trop. Si vous ou votres partenaire arrivez a cette limite cela signifie que vous ne pourrez pas enlever les points adverse mais vous ne serez pas ''Hors-jeu'' cependant vous pourrez en ''récupérer'' si jamais on vous vole vos points Wink Et pour donner un peu de piquant... J'ai décider d'engager des ''arbitre'' du survivor Wink Si le jeu se passe bien sans faille dans les règlements on pourra vous ajouter des règles supplémentaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Fatal survivor Empty
MessageSujet: Re: Fatal survivor   Fatal survivor EmptySam 30 Mai 2015 - 17:07

Vu que si je participe, je vais tout rafler
(J'ai assez de blackmail & de matériel à chantage pour faire gagner Shad. C'est dire)
Je compte pas participer.

Par contre, si il faut vous poutrer la guie*le parce que vous faites des trucs idiots, je passes quand vous voulez

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Fatal survivor Empty
MessageSujet: Re: Fatal survivor   Fatal survivor EmptyDim 31 Mai 2015 - 16:39

ok je vois ^^''


Bien ! les inscription vont finir dans 2 semaines Wink N'oubliez pas de préciser si vous participez ou non en commentant ici. n'oubliez pas non plus de également dire si vous vous engagez en tant que ''Arbitre'' du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Fatal survivor Empty
MessageSujet: Re: Fatal survivor   Fatal survivor EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:01

Je pense pas que je jouerai, trop de trucs en ce moment mais si ça change je te tiens au jus.
Sinon éventuellement faire l'arbitre why not, tout dépend de ce qu'il y a à arbitrer et de la disponibilité nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Fatal survivor Empty
MessageSujet: Re: Fatal survivor   Fatal survivor EmptyLun 1 Juin 2015 - 18:02

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Fatal survivor Empty
MessageSujet: Re: Fatal survivor   Fatal survivor EmptySam 6 Juin 2015 - 1:30

Dépêchez vous de vous inscrire au plus rapidement que possible il ne vous reste qu'une semaine d'inscription. Si dans 1 semaine je n'ai pas assez d'inscrits (10 au moins) je serais forcé a demander a un modo/admin de locker ce topic... j'aurais quand même voulu que ce jeu soit bon pour vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Fatal survivor Empty
MessageSujet: Re: Fatal survivor   Fatal survivor EmptyLun 8 Juin 2015 - 0:28

T'es pas forcé de locker ton jeu, attends juste d'avoir le nombre de joueur minimum pour commencer puis, c'est pas la meilleur période, laisse aller au moins jusqu'aux vacances et vois à ce moment là.
Enfin tu fais comme tu sent bien sûr! ^^" (dit le mec qui se désiste de base...)
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Fatal survivor Empty
MessageSujet: Re: Fatal survivor   Fatal survivor EmptyLun 8 Juin 2015 - 16:55

je comprends mieux. Dans ce cas la je vais ralonger le temps a 3 semaines Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Fatal survivor Empty
MessageSujet: Re: Fatal survivor   Fatal survivor EmptySam 4 Juil 2015 - 18:09

Avis a tous: j'aimerais vous rappeller qu'il ne vous reste plus énormément de temps... dépêchez vous de vous inscrire il ne vous reste que quelque jours ( 4 jours) sinon je serais forcé a annuler ce jeu définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Contenu sponsorisé





Fatal survivor Empty
MessageSujet: Re: Fatal survivor   Fatal survivor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal survivor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Survivor
» Survivor 2
» Survivor 3
» Survivor RPG
» Survivor IT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Jeux-
Sauter vers: