Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 En quoi consiste "L'Encyclopédie" ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

En quoi consiste "L'Encyclopédie" ? Empty
MessageSujet: En quoi consiste "L'Encyclopédie" ?   En quoi consiste "L'Encyclopédie" ? EmptyLun 1 Juin 2015 - 20:51

Ce projet consiste à créer une base de données Sonic à base de fiches personnages et d'articles divers sur l'univers Sonic. Elle a été lancée il y a pas mal de temps avec les fiches personnages mais ceux ci n'ont pas été continué car... Bah manque de motivation.

_______________________________________
En quoi consiste "L'Encyclopédie" ? Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

En quoi consiste "L'Encyclopédie" ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste "L'Encyclopédie" ?   En quoi consiste "L'Encyclopédie" ? EmptyLun 1 Juin 2015 - 23:48

A nouveau, je vous rappelle qu'on est en partenariat avec un blog excessivement bien fait qui présente les personnages de Sonic. Peut-être y a-t-il là un moyen d'envisager un partenariat plus constructif que juste de la pub ?

Ca peut être aussi bête que de me dire que je copie colle l'article en laissant un lien vers l'original sur mon blog. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

En quoi consiste "L'Encyclopédie" ? Monika11
Merci Khionic !
En quoi consiste "L'Encyclopédie" ? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

En quoi consiste "L'Encyclopédie" ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste "L'Encyclopédie" ?   En quoi consiste "L'Encyclopédie" ? EmptyMar 2 Juin 2015 - 9:11

Justement, j'ai 2 questions à vous poser pour savoir comment reprendre le projet :

Par là ! N°1 : Pour les fiches personnages, est-ce que l'on fait
-des versions complètes des fiches comme au début du projet
-des versions réduites (avec l'essentiel, c'est à dire sans les histoires de chaque jeu où le personnage apparaît et qui prend énormément de temps à faire pour Sonic par exemple...)
-tirer les fiches du blog d'AlexiSonic, en ajoutant les personnages manquants avec... des fiches réduites. =P

Par là ! N°2 : Est-ce que l'on inclue les autres articles traitant de l'univers Sonic sous la bannière "Encyclopédie" ? Comme "Les Coups Spéciaux Soniciens", "Les Machines de Tails" etc... ?
Si oui, je penserais à revoir et corriger ces topics, et a y ajouter un petit message à la fin pour indiquer que l'article fait partit de L'Encyclopédie, avec un petit logo si possible. =P

Si on arrive à créer pas mal de topic, on pourra même créer un sous-forum dans Univers Sonic qui se nommera... "L'Encyclopédie", bien entendu, pour y répertorier les articles sus-nommés ?

_______________________________________
En quoi consiste "L'Encyclopédie" ? Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

En quoi consiste "L'Encyclopédie" ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste "L'Encyclopédie" ?   En quoi consiste "L'Encyclopédie" ? EmptySam 1 Aoû 2015 - 14:30

J'attends des réponses è-é

_______________________________________
En quoi consiste "L'Encyclopédie" ? Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

En quoi consiste "L'Encyclopédie" ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste "L'Encyclopédie" ?   En quoi consiste "L'Encyclopédie" ? EmptySam 1 Aoû 2015 - 18:17

Pour la 1, l'idéal serait de faire des fiches réduites pour les persos où ce serait vraiment trop long et des fiches complètes pour le reste. (Comme Emerl par exemple)

Pour la 2 : Je suis pour!Mais pour ce qui est du logo... uwu

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

En quoi consiste "L'Encyclopédie" ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste "L'Encyclopédie" ?   En quoi consiste "L'Encyclopédie" ? EmptySam 1 Aoû 2015 - 19:46

On va donc reprendre les fiches du blog Sonic & cie ! o/

Je vais essayer de faire ça dans les prochains jours, puis j'écrirais une liste des fiches à faire pour le reste.

J'aimerais ajouter le logo pour ramener au topic principal de l'encyclopédie (Qui n'est pas encore crée oui), je peux m'en charger pour le réaliser ! o/

_______________________________________
En quoi consiste "L'Encyclopédie" ? Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quoi consiste "L'Encyclopédie" ? Empty
MessageSujet: Re: En quoi consiste "L'Encyclopédie" ?   En quoi consiste "L'Encyclopédie" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quoi consiste "L'Encyclopédie" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Corbeille-
Sauter vers: