Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hyrule Warriors Débarque sur 3DS !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Hyrule Warriors Débarque sur 3DS ! Empty
MessageSujet: Hyrule Warriors Débarque sur 3DS !   Hyrule Warriors Débarque sur 3DS ! EmptySam 13 Juin 2015 - 21:11

Bonjour a tous ! j'ai récemment entendu dire qu'un nouveau jeu va débloquer sur 3DS et voici Hyrule Warriors 3DS !

Hyrule Warriors Débarque sur 3DS ! Hyrule%2BWarriors%2Breview

Beaucoup doivent se dire qu'il est le même que sur Wii U mais ne vous en faites pas pour ca car ce ne sera pas exactement la même puis qu'on aura droit a 2 personnages supplémentaire et il sera possible que nos 2 personnages qui seront sur 3ds auront le previlege de débarquer également sur Wii U grâce a un transfere. Voici un petit trailer Wink



Pour le moment nous n'en savons pas plus mais rassurez vous que prochainement nous en saurons plus sur le jeu Hyrule Warriors (HW)

Nintendo veut t'il nous faire encore plus de Zelda ou voudra t'il nous resortir un jeu de Zelda de ce genre prochainement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Nero

Nero


Masculin Messages : 219
Age : 23

Hyrule Warriors Débarque sur 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors Débarque sur 3DS   Hyrule Warriors Débarque sur 3DS ! EmptyDim 14 Juin 2015 - 13:43

Je ne pensais pas que Nintendo nous adapterais HW sur 3DS. Ça m'a l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Hyrule Warriors Débarque sur 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors Débarque sur 3DS !   Hyrule Warriors Débarque sur 3DS ! EmptyDim 14 Juin 2015 - 16:46

en effet Smile Il parait que dans la version 3DS on peut obtenir un objet très célèbre de Ocarina Of Time mais en or Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Contenu sponsorisé





Hyrule Warriors Débarque sur 3DS ! Empty
MessageSujet: Re: Hyrule Warriors Débarque sur 3DS !   Hyrule Warriors Débarque sur 3DS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyrule Warriors Débarque sur 3DS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: