Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)

Aller en bas 
+5
Zelky
ToyBonnie-Bonbon
Chrystal
Red
Seelmiles
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptyLun 29 Juin 2015 - 11:27

Bon, vue que personne ne dit plus rien sur mon ancienne galerie je la refait! (Bah oui il y as un bon bout de temps que j'avais remis un dessin et aucune réponse...)

Bon j'avoue haut et fort, j'aime les MMD ou MikuMikuDance!! Et j'adore télécharger des modèles dede Five Nights At Freddy's, j'en ai plein!! Donc pour commencer voilà quelque screenshot avec des petites modification que j'ai fait sur l'image.

Drawkill Bonnie:

Drawkill Freddy:

Drawkill Chica:

Drawkill Foxy:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptyLun 29 Juin 2015 - 14:54

Un excellent travail de post-processing. Continue comme ça !

_______________________________________
La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Eggman11La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Artboa10La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptyLun 29 Juin 2015 - 17:51

Merci beaucoup, sa me fait plaisir!! :3
Je met énormément de temps pour les faire. Bon OK, tous ce qui est modification de l'image après le screenshot sa passe je le fait rapidement et plusieur fois pour que sa me plait. Le plus dur est la pose, les modèles des Drawkill ne bougent pas et ne font pas les poses que je télécharge. Du coup, je suis obligé de mettre les bonnes et le trucs qui me permet de faire pivoter ou déplacer un bonne. Et ce n'est pas simple car si je dis que je fais tous sur mon téléphone? OK, pour certain ils doivent ce dire qu'on peut pas installé le logiciel MikuMikuDance sur portable mais je n'utilise pas sa, non j'en utilise un autre qui est MMDAgent.
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptyLun 29 Juin 2015 - 19:18

WHAT ?! Tu fais toi-même l'armaturage de tes modèles par ton téléphone Shocked . Alors là tu as tout le peu de respect que je suis capable d'offrir à une fille quelqu'un.

_______________________________________
La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Eggman11La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Artboa10La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptyLun 29 Juin 2015 - 20:27

Hehehe!! Ben oui, dès que je trouve un modèle qui me plait comme les Drawkill, je les télécharge et je fait les poses moi-même. Cela m'as pris pas mal de temps pour comprendre le fonctionnement sur mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptyMer 1 Juil 2015 - 10:02

J'ai pu en refaire un seulement, j'ai mus pas mal de temps à cause des beugues et d'un petit tutoriel que je prépare, du coup oui je fais pas mal de screenshot.

Je memetterai ce tutoriel bien plus tard. En tout cas, voila ce que j'ai fait:

Mike Schmidt et Golden Freddy:
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 20:52

Je suis vraiment désolé de faire d'autre post au lieu de les édité mais hélas je suis bien trop flemarde pour sa.
Bref, @Red comme je te l'ai dis j'ai dessiner ce que tu as fait précédemment et voilà donc le résultat.

You're next. . .:
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:45

maicéquecébienfoutubordel.
Pense à sa chaussure... et à Paint.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:49

Super dessin ca ^^ merci beaucoup @ToyBonnie-Bonbon ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptyVen 3 Juil 2015 - 22:03

De rien. Et connaissez-vous Slendy-Namemue sur YouTube ainsi que Pole-bear sur tumblr? Bon pour ceux qui connaisse pas, Pole-bear dessine fnaf mais en humain et Slendy-Namemie les fait en modèles de MMD qui sont très bien fait (pour les fans de MMD et peut-être de fnaf regarder sa chaine) Eh bien, la première que j'ai vue était avec Toy Bonnie et Toy Freddy sur la chanson "Otsukimi Recital". Et vue que j'ai bien aimer j'ai repris l'image de fin pour la dessiner. Je vous met également l'image d'origine.

Toy Bonnie et Bonnie ~♥:

Image d'origine ~♥:
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptySam 4 Juil 2015 - 13:06

Oiiiiiiiii!!!!!! J'ai pu finir enfin un nouveau personnage plus Puppet/marionnette de F.N.A.F. 2 dans mon style!!

Spoiler:

~Puppet~:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptySam 4 Juil 2015 - 18:22

En effet, on sent bien la ressemblance
Spoiler:

_______________________________________
La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Eggman11La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Artboa10La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptySam 4 Juil 2015 - 19:24

vіncеnt456‍ a écrit:
En effet, on sent bien la ressemblance
Spoiler:

Euh.... Ce n'est pas Puppet que tu as pris là.... Puppet c'est l'autre dessin le deuxième ! !
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptyLun 6 Juil 2015 - 10:28

Je m'ennuie en ce moment mais bon voilà ce que j'ai fait pendant mon moment s'ennuie totale...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptySam 11 Juil 2015 - 13:23

Bon je m'ennuie à mort chez moi!! Et de plus je n'ai pas le droit d'aller au soleil dehors pour deux trois jours à cause d'un coup de soleil.... Bref, juste une envie: dessiner FNAF en humain. Le problème c'est que je ne sais pas le qu'elle, j'ai déjà fait les Toy (FNAF 2) Donc un petit sondage pour me décider sur ce que je vais faire.

Question: Quelle groupe de personne dois-je faire?

-Les animatroniques originaux (FNAF 1)
-Les animatroniques Old/Withered (FNAF 2)
-Les animatroniques Gold (Golden Freddy et Springtrap)
-Les animatroniques Shadow (Shadow Freddy, Shadow Bonnie et Shadow Toy Bonnie)
-Les gardes de sécurités (Mike Schmidt, Jérémy Fitzgerald, Fritz Smith, Kevin Rodney, Phone Guy et Purple Guy)
-Les 5 enfants tués
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 9:58

Bonjour à toute et à tous ! ! ! (Ou Bonsoir)

Pour ceux auquel cela intéresse, j'ai un compte Deviantart et Tumblr dont les liens sont dans ma signature. Ceux qui possède l'un de ces deux comptes voir les deux peuvent me suivre. À vrai dire... Je n'est pas tellement de commentaires et je m'ennuie et plus le temps passe et plus j'ai besoin de commentaire, d'encouragement et de critiques sur ce que je fais. Dite ce que vous voulez sur ce que je dessine, plus j'aurais de commentaires et de critiques, plus sa me motivera et m'aideras peut-être à m'amélioré. J'espère que vous tiendrais un peu compte de ce que je viens d'écrire car c'est du sérieux. En effet, en ce moment même je n'ai qu'une amie sur Facebook que j'ai connue dans mon collège qui me complimente et me donne de l'encouragement sur ce que je fait... Je sais, il y as plein d'autre personne mais je rappelle mon but principale: devenir mangaka. Et pour réaliser cela, il me faut pas d'argent pour payer le loyer, la nourritures, les études et tout ce qui as derrière. De plus, ilbme faudra déjà des personnages donc voilà pour m'améliorer dans mon travail j'ai besoin de critiques, conseils ect.

Bon voilà j'en ai fini avec mon discours donc je vais efin vous passez les références que j'ai faute pour les animatroniques Toys de FNAF 2. Je rappelle que je l'ai est fait en humain, et que c'est avant tout Pole-bear qui m'en as donné envie après avoir vue son art.
P.S. Je sais Toy Chica n'est aps vraiment elle mais Toy Chiko ou si vous préféré sa version masculine. Oui, je suis en ce moment très nulle avec les filles en dessin à part pour le visages. Mais ne vous inquiété pas je suis déjà en train de faire les Nightmare et je suis en pleine galère avec Nightmare Chica.

Références des Toys:
Revenir en haut Aller en bas
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 11:12

Salut Smile

Bah, ça donne super bien, franchement, tu dessines super bien. Wink

Tu sais, c'est beau d'avoir des rêves, et même si c'est dur, il faut s'accrocher jusqu'à y arriver. Wink

Je dessine super mal, donc je sais pas si je suis le mieux placé pour donner des critiques, mais en voilà quelques unes :

Pour Toy Freddy :

Il est bien fait, juste pour la position de face, les jambes ne sont pas de la même largeur, fait juste attention à ce détail Wink Sinon, mais c'est peut-être aussi à cause de la photo, les couleurs me semble un peu pâle, mais après, c'est peut-être à cause de la photo.

Pour Toy Bonnie :

Pas grand chose à dire, à part qu'il est super bien fait. J'ai pas vraiment vu de "mauvaises choses" sur ce dessin. Wink

Pour Toy Chiko :

Juste sur le dessin du buste, je trouve le visage légèrement trop large, après c'est juste mon avis, Sinon il est tout aussi bien que les autres. Wink

Pour Mangle :

Pour le dessin de dos, fais gaffe à la couleur, les bottes sont un peu plus claires que celles du dessin de face. Et sinon, ce dernier dessin est mon préféré. Very Happy Une de mes couleurs préférées (le rouge), des ajouts comme les pics sortant de son corps et une queue me rappelant celle d'un renard. Il est particulièrement bien fait. Very Happy

Voilà, en espérant que ça t'aura encouragée/aidée pour la suite. Wink

À la prochaine sur la Chatbox et/ou sur les topics. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 16:03

Bien bien enfin des critiques!!! *saute de partout comme un lapin*

*ahem* Bon je prend note de ce que tu m'as dit cela m'aideras pour la suite. C'est vrai que des fois mon téléphone ne prend pas de très belle photo souvent... Sinon heureuse que Mangle te plait. D'ailleurs sur Deviantart quelqu'un m'as reproché que Mangle était une fille mais pour moi c'est un gars avec ce qu'as dit Statyo dans le topic des mystères de Five Nights At Freddy's.

Bref, je n'ai pour le moment pas terminer les références des Nightmare mais ils arrive bientôt. Il faut encore que je fasse Foxy et Chica à terminer dont la hanche et la poitrine me saoule (trop grand ou trop fin comme d'habitude et ça ne me plaît pas...) Mais en tout cas, j'ai pus faire le visages des quartes animatroniques ci-dessous. Vue que par mes pensé j'avais rajouté deux traits sur leur côté de visages (un de chaque côté) j'ai juste pensé que ça pourrait s'élargir en fonction DD leur sourit jusqu'à grande ouverture complète. Bref, voilà :

Nightmare animatroniques:
Revenir en haut Aller en bas
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:54

De rien, et pas mal pour le dernier, bien terrifiant. Razz

Bon, je vais me permettre une critique sur le dernier dessin Wink

De manière générale, ce sont de beaux dessins, juste les cernes, je vois pas pourquoi ils en ont X3. Et sinon, pour Foxy, si on fait attention, on pourrait croire que la tête est coupée en deux car l'intérieur de la bouche n'est pas sombre ou noir ou/et qu'il n'y a pas de traits marquant le bord du visage au niveau de la bouche ( même si j'imagine bien qu'ils sont cachés par les cheveux ).

Voilà, mais sinon continue ce que tu fais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptyJeu 16 Juil 2015 - 22:00

Mangle me rappelle quelqu'un...

_______________________________________
La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Eggman11La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Artboa10La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptyVen 17 Juil 2015 - 9:31

vіncеnt456‍ a écrit:
Mangle me rappelle quelqu'un...

Je ne vois pas trop pourquoi Mangle te rappelle Fry... Mais bon.

En tout cas @Zelky, merci de la remarque pour Foxy je n'i avais pas fais attention à ce détaille. Les cernes sous leur yeux sont fait exprès étant donné que se sont des Nightmare je pensée leur rajouté des cernes. Bon et puis je ne l'est pas maintenant mais je vais édité plus tard ce message pour mettre un autre dessin qui est tout simple.


EDIT!!!

Bon comme prévue voilà le dessin tout simple (Oui le dernier qui est tout en bas est bien mon avatar dont je dois bientôt publier les référence)
Oh et oui j'ecrit de l'anglais car.... It's necesary for me to progress un english. ^3^

Too many...:
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:22

Bon étant très fan de Pole-bear sempai j'ai décidée de la dessiner (espérant qu'elle aimera 030)

Pole-bear sempaiiiii >3<:

Bon sa c'est fait. Ensuite j'ai fait un également un dessin de Vincent (non non pas Vincent de ce forum, Vincent = Purple Guy. C'est comme ça que je l'appelle comme d'autre fan) bien evidament du style de Pole-bear.
P.S. C'est la première fois que je fais ce type de dessin donc... Bref...

Vincent/Purple Guy:
Revenir en haut Aller en bas
Zelky
La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Zelky


Masculin Messages : 204
Age : 25
Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains.
Humeur : Très bonne ^w^

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:13

Salut à tous Razz

Alors, je vois que j'ai encore du boulot ici X3

Pour Pole-bear :

Rien à redire pour moi, je vois pas de défauts Wink

Pour Vincent/Purple Guy :

Rien à redire aussi, juste la bouche me parait... Bizarre, mais après c'est mon avis X3
Revenir en haut Aller en bas
ToyBonnie-Bonbon
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
Animatronique déjanté / Fan incontesté de F.N.A.F.
ToyBonnie-Bonbon


Féminin Messages : 116
Age : 24
Localisation : Dans une vielle pizzeria hanté avec l'âme d'un tueur psychopathe.
Humeur : Let's rock!!!!!

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:23

Zelky a écrit:
Alors, je vois que j'ai encore du boulot ici X3

Je sais!! Étant pour le moment le seul à me dire des critiques sur mes dessins, je te nomme officiellement mon "secrétaire de critiques" !! //SBAF//

Bref, j'ai pu retrouver les premiers modèle (pas les définitifs) que j'avais faitfait que je montre ci-dessous.

"Mister" Freddy Fazbear :
Bonnie : 3:
Foxyyyy:
Springtrap x3:
Vincent/Purple Gay:
(BONUS) Bad ending -FNaF 3:
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) EmptyVen 17 Juil 2015 - 21:26

OMG LE BAD ENDING !! Surprised Surprised Surprised Surprised in.... in - croy - able !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Contenu sponsorisé





La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty
MessageSujet: Re: La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)   La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La galerie de TBB (ToyBonnie-Bonbon anciennement Kasai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La galerie de Kasai
» Galerie !! ^^
» Ma galerie !
» LA GALERIE DE FR*BOOOOOOOOOOOOOOM*
» ..: ♥ Galerie de Thalie ♥ :..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanarts-
Sauter vers: