Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 Monster Hunter X

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shad
[!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Shad


Masculin Messages : 795
Age : 27
Localisation : The local basement near you.
Humeur : Tranquilo. Assen na yo.

Monster Hunter X Empty
MessageSujet: Monster Hunter X   Monster Hunter X EmptyMer 22 Juil 2015 - 14:29

Monster Hunter X 127-e1433069902508


ça fait un petit moment que nous sommes au courant de sa sortie, mais des infos, notamment une date de sortie confirmée au Japon, ont été dévoilées concernant le prochain jeu de Capcom.
Monster Hunter X sortira le 28 novembre 2015 au Japon, sur l'e-shop ainsi qu'en boite.
Un bundle est également prévu, qui contiendra le jeu ainsi qu'une New 3DS XL, qui devrait lui, sortir un peu plus tard.
Capcom a également annoncé l'arrivée de deux thèmes pour la 3DS inspirés de la franchise.


Un livestream contenant plusieurs minutes de gameplay du jeu est également disponible :



Capcom a aussi annoncé que durant la semaine du 1er au 7 août, différentes vidéos et informations devraient arrivées. On notera également que le jeu sera jouable au Tokyo Game Show.


Un jeu probablement attendu par une communauté assez conséquente, mais vous, l'attendez-vous avez impatience ?

_______________________________________
T R A N Q U I L O
Monster Hunter X Bloggi10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Monster Hunter X Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X   Monster Hunter X EmptyMer 22 Juil 2015 - 18:51

Monster Hunter a eu un grand succès, les prédécesseurs sur PSP était superbe, Monster Hunter 3 Ultimate l'était aussi, Monster Hunter 4 Ultimate est encore mieux, grâce aux nouveautés, et grâce à son multijoueur, Monster Hunter Cross devrait avoir encore plus de succès, personnellement j'ai hâte de voir les nouvelles armes en action, déjà que sur MH4U on avait la Volto-Hache (qui je rappel, est une hache capable de se transformer en épée et bouclier) ce qui est superbe, tout est prévisible, j'ai hâte de voir ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2652
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Monster Hunter X Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X   Monster Hunter X EmptyJeu 23 Juil 2015 - 13:15

Bon apres, Monster Hunter, c'est un super jeu.
MAIS CA SERAIT ENCORE MIEUX SI ON ETAIS F*UTUS DE TROUVER 4 PERSONNES QUI Y JOUENT SUR TD

Déja que Capcom a fait un pied de nez énorme à Sony en arrêtant tous les MH sur PSP ou PS vita
Etre obligé de jouer sur 3DS avec des temps de chargement partout (et un écran fêlé en bonus pour moi), ça me gave légèrement
(Je tuerais encore plus de gens que d'habitude pour un MH Vita, j'aurais encore moins de gens avec qui y jouer mais je vivrais avec)
(On se contente de Soul Sacrifice, Freedom Wars and the likes sur Vita)

Nan mais sérieux.
C'est d'un CH*ANT de pousser des gens à s'y mettre.
Et c'est normal.
MAIS QUAND MEME.
LA RATHIAN SAKURA DE RANG 8, ELLE SE TUERA PAS A DEUX HEIN.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Léo'
Le SuperSaiyan du forum
Le SuperSaiyan du forum
Léo'


Masculin Messages : 413
Age : 24
Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D
Humeur : °3°

Monster Hunter X Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X   Monster Hunter X EmptyVen 24 Juil 2015 - 18:32

Personnellement je me contente de Monster Hunter Freedom Unite et de Monster Hunter Portable 3rd HD sur PPSSPP Surprised.

Fry a écrit:
LA RATHIAN SAKURA DE RANG 8, ELLE SE TUERA PAS A DEUX HEIN.
Déjà que la Rathian de base elle est pas facile xD (surtout si t'as un set de m*rde xD)

Bon ensuite Monster Hunter c'est un jeu qui T'OBLIGE à jouer en multijoueur, sinon t'es l'caca nouar face aux monstres de haut rang comme Ukanlos, Fatalis ect... (Bon déjà que je hais le Plesioth, sur Freedom Unite dès qu'il tourne tu perds la moitié de ta vie xD)
Buh, ça serait pas de refus si on pouvait y jouer sur PPSSPP en utilisant un logiciel qui s'appel Evolve, (pour l'instant j'ai des soucis techniques avec du coup je serai pas dispo).

Bon ensuite c'est vrai que c'est gavant qu'il y ai pas de Monster Hunter sur les consoles Sony, si je me souviens bien, Monster Hunter Portable 3rd HD est un remake sur PS3 qui fonctionne sur PPSSPP, donc bon~ o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monster Hunter X Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter X   Monster Hunter X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster Hunter X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: