Je souhaitais faire partager un jeu sympa disponible sur Internet. Il n'est vraiment pas long, juste 15 minutes de votre temps suffiront pour le terminer. Et puis, le style retro c'est le bien !
Résumé perso : Un prince vit une vie paisible dans son château. Mais il va sortir faire un tour, malheureusement pour lui... et pour vous.
Le lien du jeu : http://thejourneyofme.yodog.fr/
Une production Yodog.
Pour ceux qui l'ont essayé, qu'en avez-vous pensé ? =)
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: The Journey of Me Ven 14 Aoû 2015 - 22:56
J'ai commencé à jouer, mais j'ai arrêté quand il m'a dit qu'il choisissait où on allait.Ca commençait à devenir un peu glauque je trouve.Mais c'est vrai que le principe est marrant!
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: The Journey of Me Sam 15 Aoû 2015 - 18:16
Il est vrai que l'atmosphère est pesante à ce niveau du jeu, surtout la musique en fait. Je m'attendais à un screamer, mais rien de tout cela. Je pense que le jeu tient son originalité de là aussi.
Sinon, pour ceux qui ont joué (et qui sont peut-être allé jusqu'au bout), ça ne vous rappelle pas quelque chose ? Allez, c'était en 1993 :
Spoiler:
Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Sujet: Re: The Journey of Me Sam 15 Aoû 2015 - 18:33
Flo a écrit:
Je m'attendais à un screamer, mais rien de tout cela.
Ah?Ah ben c'est bon, je peux continuer à jouer alors! /SBLARF/ (oui j'ai un peu peur des screameurs, pas du contenu mais plutôt de la façon dont ça arrive, je pourrais même avoir peur d'un nougat en screameur... ._.")
Et sinon, j'approuve totalement cette référence à Sonic CD.Bien que dans Sonic CD, Sonic ne t'enlève pas le Super Peel Out, le Spin Dash et la Spin Attack au fur et à mesure. Non ça c'est Sonic 2 XL
_______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
Sujet: Re: The Journey of Me Sam 15 Aoû 2015 - 19:28
Haha !
Hmm, mon résumé perso serait plutôt : Un prince vit une vie paisible dans son château. Mais malheureusement vous décidez d'aller faire un tour.
Faut quand même être bien agile par moments, dis donc !
Sujet: Re: The Journey of Me Mar 21 Fév 2017 - 12:38
Bonjour, J’ai déjà entendu parler de The Journey of Me ! Une de mes copines m’avait conseillé d’y jouer il y a quelque temps de ça, mais je n’ai jamais eu l’occasion de le faire. Si vous dites qu’il en vaut le détour, alors je pense que je vais me lancer. De plus, il est gratuit.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Journey of Me
The Journey of Me
Page 1 sur 1