Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 Chez Marcus N°178 : Sonic Generations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Chez Marcus N°178 : Sonic Generations Empty
MessageSujet: Chez Marcus N°178 : Sonic Generations   Chez Marcus N°178 : Sonic Generations EmptyVen 21 Aoû 2015 - 23:22

Chez Marcus est une émission de Nolife qui est diffusé depuis les débuts de la chaîne où Marcus, célèbre journaliste dans le petit monde du Jeu Vidéo depuis de très nombreuses années, nous accueille chez lui pour nous présenter un jeu.

Le 19 Décembre 2011 est diffusé cet épisode de Chez Marcus dédié à Sonic Generations en hommage aux 20 ans du hérisson ! Le tout dans l'ambiance très convivial qui caractérise bien un de mes journalistes préférés !

Quand je vois Marcus prendre Sonic Generations comme il l'est et s'amuser, je me dis que, parfois, on se prends un peu trop la tête pour des détails et qu'on devrait faire pareil. Qu'est-ce que vous en pensez ?

_______________________________________
Chez Marcus N°178 : Sonic Generations Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Chez Marcus N°178 : Sonic Generations Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus N°178 : Sonic Generations   Chez Marcus N°178 : Sonic Generations EmptySam 22 Aoû 2015 - 2:07

Je sais pas vous, mais moi perso, j'ai adoré Sonic Génération.
Bien sûr, le scénar est aussi plat qu'une crêpe, les dialogues sont culcul à se damner et ceux qui espéraient jouer plusieurs perso différents ont du être déçu.
Néanmoins, ce jeu est excellent sur bien des aspects.
Les décors sont vraiment bien fignolés et très agréables, les remix des musiques sont géniaux, la caméra n'est pas foireuse ou pas trop du moins (contrairement à Sonic 2006) et le gameplay est simple à prendre en main, tout est fait pour se marrer sans trop se prendre la tête avec l'impression de vitesse en plus.
C'est l'un des rare jeu que je ressors encore de temps à autre de ma ludothèque pour passer une après-midi ou une soirée pour m'amuser sans me dire "ho, ça c'est trop long, trop compliqué, trop casse-noix,..."
Sonic, c'est des jeux pour allez vite, traverser à toute berzingue les niveaux, et à part
Spoiler:
ce génération rempli à merveille son contrat.
Après bah, on peut pas plaire à tout le monde mais en ce qui me concerne, c'est surement le meilleur Sonic auquel j'ai joué récemment. Et comme dit dans la vidéo, il y a plein de manières d'y jouer, sans compter tous les petits défis à faire dont certains sont bien arach (les notes de musique de Vector par exemple).
Perso moi, c'était faire les meilleurs temps sur les niveaux mon trip (Les objets en magasin sont très utiles pour ça en plus d'être une autre bonne idée) mais voilà, la chasse aux anneaux ou aux moniteurs peut être tout aussi amusante.
Hormis quelques petits bugs de collision (ou d'affichage quand on va un peu trop vite) ce jeu est terrible et je conseil vivement à tout ceux qui ne l'ont pas fait de s'y atteler au plus vite.
Moi, j'attends toujours un autre Sonic sur next gen qui me fasse autant d'effet (malheureusement, je pense que je peux me brosser Sad ).
Donc finalement, tout dépend des attentes de chacun.

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Marcus N°178 : Sonic Generations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Wii, PS3, Xbox 360 :: Sonic Generations-
Sauter vers: