Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) Empty
MessageSujet: Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube)   Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) EmptyMer 2 Sep 2015 - 14:36

Ceci est une playlist où se trouve la plupart des épisodes de Sonic Boom en français. Enjoie.

_______________________________________
Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) Empty
MessageSujet: Re: Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube)   Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:13

Je suis repéré, j'avoue tout. Si je ris aussi maléfiquement bien, c'est parce que je m'entraîne dans mon sommeil. Twisted Evil

Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) Fleur_24

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Docteur Robotnik le Dim 27 Mar 2016 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) Empty
MessageSujet: Re: Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube)   Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) EmptyMer 2 Sep 2015 - 17:35

C'est donc ça le secret! Bah voilà, si la création de ton empire venait à ne pas aboutir, tu pourras toujours te recycler dans la création d'une école du rire. Mouhahahaha! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) Empty
MessageSujet: Re: Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube)   Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 1:55

Tiens tiens qu'entends je dans Sonic Boom ?

Docteur Robotnik a écrit:
Je reviendrais avec un nouveau robot ! qui aura un nom plus approprié et
qui tira des rayons lasers et saura faire des Spaghattis ! Des spaghattis maléfique...

Sérieux ?! Surprised Des spaghattis maléfique ?! XD et tu ferras quoi avec ca au juste Robotnik ? X)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) Empty
MessageSujet: Re: Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube)   Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:12

Un repas démoniaque, évidemment !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) Empty
MessageSujet: Re: Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube)   Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 12:37

little fox a écrit:
C'est donc ça le secret! Bah voilà, si la création de ton empire venait à ne pas aboutir, tu pourras toujours te recycler dans la création d'une école du rire. Mouhahahaha! Laughing  

Il serait prof bien entendu, car il aime tellement donner des ordres !

_______________________________________
Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) Empty
MessageSujet: Re: Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube)   Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) EmptyJeu 3 Sep 2015 - 18:55

lol! En effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) Empty
MessageSujet: Re: Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube)   Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) EmptyVen 4 Sep 2015 - 11:11

J'ai regardé juste les premiers épisodes pour l'instant, et je suis plutôt satisfait.

C'est clairement pour les jeunes, c'est sans équivoque. Je trouve le générique inintéressant, dans le sens qu'il n'a aucun potentiel pour devenir culte. C'est un peu niais, ça manque cruellement de dynamisme (les combats sont à deux doigts d'être des trucs au tour par tour, comme dans un RP forum avec 6 bonhommes qui sont jamais là en même temps.), et le contraste entre la profondeur, la richesse des décors, comparés au nombre de personnages animés, à l'action, donne vraiment une impression de vide. En même temps, on peut pas mobiliser énormément de monde sur un dessin animé pareil.

Mais... C'est bête, mais ça me fait rire. Il y a franchement des blagues qui m'ont bien eu. Notamment Eggman qui ronfle en riant machiavéliquement, on sait pas trop si c'est un autre de ses tours ou si c'est vraiment son cas, mais c'est vraiment ancré dans mon canon, maintenant.
Knuckles... J'ai pas encore vu d'épisode consacré à lui, mais je commence à bien l'aimer. C'est un peu la vision dont j'avais de lui quand j'étais gamin : pas spécialement violent, juste un peu benêt... C'est très bête, mais Knuckles qui prend une carte pour la lire, attend une seconde, met ses lunettes (là je me dis oh la vache ils lui ont fait un petit côté littéraire érudit c'te classe), essaie deux secondes, rend la carte en disant "Laisse tomber je sais pas lire"... mdr !
Les blagues sont rythmées. Et c'est pour moi déjà pas mal. Même si ce n'est pas exactement la vision que j'ai de l'univers de Sonic actuellement.

Cela dit, je trouve toujours que l'animation pourrait rendre les personnages un peu plus souples sur les genoux.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) Monika11
Merci Khionic !
Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) Empty
MessageSujet: Re: Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube)   Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarder les épisodes en français (Playlist YouTube)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Films et Séries animées :: Sonic Boom-
Sauter vers: