Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: DeS traînéeS de fumée. Jeu 29 Oct 2015 - 22:17 | |
| Il avait eSSayé pourtant. D'être raiSonnable. Il avait vraiment eSSayé. On règne mieux Sur deS genS vivantS que Sur deS mortS. MaiS ilS l'avaient pouSSé à bout. Il leur montrerait. Il leur montrerait touS.
Le nuage Se déSagrège, deS morceaux exploSent. Aucune importance.
Une ruine volante Se dreSSe Sur le chemin du nuage. Le type Se retourne, enfonce Sa tronçonneuSe danS un miSSile qui traîne Sur le deSSuS de la Structure et l'envoie exploSer l'île, qui tombe en lambeaux.
"je vaiS leur donNer, UNe Leçon Qu'iLS VONt PaS OUBLiER... JE VaiS LeUr MoNTrER !" _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: DeS traînéeS de fumée. Mer 4 Aoû 2021 - 5:39 | |
| Il avait essayé pourtant. D'être inimitable. Il avait vraiment essayé. On marque mieux les esprits en explosant qu'en faisant le mort. Mais elle l'avait percé à jour. Elle leur montrerait. Elle leur montrerait tous.
Le souvenir se désagrège, des morceaux sont oubliés. Aucune importance.
Une licorne surpuissante se dresse sur le chemin de l'ignare. La licorne se dresse, ravive ce souvenir dans un moment qui résonne sur l'entière de la plateforme et l'envoie clignoter en page d'accueil, qui résonne en rythme.
Conteuse narquoise L'Holographique Trixie |
"je vaiS leur donNer, UNe Leçon Qu'iLS VONt PaS OUBLiER... JE VaiS LeUr MoNTrER !" *tousse tousse* ...ark... je comprends pourquoi elle disait que c'était la dernière fois...
Not Enough Rings
Parachutiste spectaculaire Une autre Holographique Trixie |
[ En provenance de là | Suite là-bas] _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|