| Ceci ou cela ? | |
|
+46Sonic974 sonicsof Tailsou Superfoxy Nero Little fox ? Mouche vegeta38 Solar Shad Seelmiles Léo' Shkikri Evy Dark Destiny Raphi SAAAAAAAS Chibi Einstein Sonic Mighty The Armadillo Fry tanker shadowku Bluck Tidus Sukima [☆Super Deluxe☆] Layle Vector heroes vincent 654 Phil Alex_Furai Alice d'Exkalithia Maritin Tails89 Whingal finrael Thalie Esyqbaal Abestos Natchaotix tails-fan77 BlazeFriend Damned Wings Monika Flo 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Ceci ou cela ? Dim 15 Aoû 2010 - 23:39 | |
| Le premier posteur demande un choix entre deux choses, opposées ou non. Le prochain décide ensuite en fonction de ses goûts puis repose un choix. Exemple : 1er posteur : Sonic ou Tails ? 2nd posteur : Tails, évidemment ! Je me lance : blanc ou noir ? (j'ai pas d'inspiration ce soir...) | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Mer 18 Aoû 2010 - 20:53 | |
| Blanc pour le moment, parce que je préfère la bonne humeur et la couleur de fond actuelle du forum.
Sonic ou Knuckles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Jeu 19 Aoû 2010 - 17:31 | |
| Sonic ! Sonic ! Sonic ! Sonic ! Sonic ! Sonic ! S-o-n-i-c ! Sonic ! Sonic ! Sonic ! Sonic ! Sonic ! Sonic ! Chris mutilé ou Chris écrasé ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Damned Wings Knux' Addict
Messages : 437 Age : 30 Localisation : In the Sky on fire Humeur : FFFF
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Mar 24 Aoû 2010 - 23:09 | |
| Hmm..choix difficile, Chris muet ça résoud le problème.
Piano ou Violon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Jeu 26 Aoû 2010 - 15:10 | |
| Piano ! Moi ou toi ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Mar 31 Aoû 2010 - 14:12 | |
| Ca dépend qui pose la question... Master Emerald ou Emeraude mère ? (French VS Anglais ) | |
|
| |
BlazeFriend
Messages : 24 Age : 27 Localisation : Au bord de l'eau... Humeur : Folle! XP
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Mer 1 Sep 2010 - 1:10 | |
| Master Emerald! :3 (je met jamais mes jeux en français alors...^^)
TailsxCosmo ou TailsxCream? (Je crois que je connait déjà la réponse! >w<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Mer 1 Sep 2010 - 10:07 | |
| TailsxCosmo !!!J'ai passé ma soirée d'hier à repenser à ce couple. Et franchement, j'ai beau regarder la description dans Planète Sonic, je ne vois pas du tout d'où sort TailsXCream, qui semble pourtant être admis par pas mal de fans... Pour éviter de devoir retourner au lycée, vous utiliseriez une bombe atomique ou une colonie de termites, fourmis et poux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Jeu 2 Sep 2010 - 23:23 | |
| Perdu ! Je ne retourne pas au lycée cette année ! Néanmoins, je privilégierais la bombe atomique pour mon ancien collège que je déteste. LOL ou MDR ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
BlazeFriend
Messages : 24 Age : 27 Localisation : Au bord de l'eau... Humeur : Folle! XP
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Ven 3 Sep 2010 - 3:41 | |
| bah... J'aime bien les deux mais sur MSN mon smilley de mdr est super cute! Donc... mdr! ou ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Ven 3 Sep 2010 - 22:26 | |
| Oh ben alors ! Il a une meilleure tête ! Il est juste un peu chauve. Il faudrait le fusionner avec Un clown geek !!! Cher (chère) voisin (voisine) du (du) dessous, J'ai un (une) question (questionne) à vous poser (posère). D'après vous, quel (quelle) est le (la) meilleur (meilleure) moyen (moyenne) de me (ma) faire taire : - Réponse A : L'utilisation massive de batte de baseball cachée dans des capsules en forme de médicaments.
- Réponse B : Me pendre par les cheveux à un arbre dépassant de la fenêtre de la boulangerie de la rue RUE (Royaume Utopique Européen).
- Réponse C : La réponse C.
- Réponse D : Obi Wan Kenobi
- Spoiler:
Un jour, "les Guignols de l'info" ont déliré sur des questionnaires à choix multiples dont la quatrième réponse était toujours et forcément Obi Wan Kenobi. Depuis, c'est une habitude pour moi de dire que la réponse D est toujours Obi Wan Kenobi. Voilà ! Vous vous coucherez moins bêtes ce soir !
Après l'utilisation du joker 50/50, vous n'avez plus le choix qu'entre la Réponse A et la Réponse B. Répondez-moi vite. AlexiSonic (AlexiSonique) *signatue en forme de cerise* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Ven 3 Sep 2010 - 23:06 | |
| Rooh, et moi qui voulais utiliser la réponse C... (ya du Gad Elmaleh quelque part, je dis)
D'ailleurs, j'utilise le Super Moite-Moite et il n'y a plus de réponses du tout ! XD Tu peux parler autant que tu veux maitenant !
Pour ceux qui n'ont pas vu : https://www.youtube.com/watch?v=-xgwd5kLiDY
Olive ou Tom ?
_______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Mer 8 Sep 2010 - 15:36 | |
| Rhooo ! Je l'avais pas vu !! (si si je vous jure) C'est vraiment génial ! Tous les jokers qui servent à rien, les questions, la réponse D, géant ! Je choisit Olive, parce que mon frère s'appelle Olivier. Vous avez deux solutions : Réponse A : Réponse C Réponse B : Réponse D En sachant que la réponse C est la réponse C et que la réponse D est Obi Wan Kenobi EDIT : J'étais tellement fatigué que j'avais oublié 2 mots, ce qui changeait complètement le sens du post...
Dernière édition par AlexiSonic le Dim 12 Sep 2010 - 14:00, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Sam 11 Sep 2010 - 19:43 | |
| Je choisirais toujours la réponse D.
Samedi ou dimanche ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Dim 12 Sep 2010 - 13:59 | |
| Nous sommes d'accord, Flo ! Je prend Dimanche : je travaille le Samedi... Vector ou Storm ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Ven 17 Sep 2010 - 18:44 | |
| Vector !
Je ne peux pas voir Storm, il prend trop de place... C'est l'archétype du personnage SEGA sans personnalité originale. (des gros bras pas intelligents, on en a déjà vu plein !) Même Big est plus original que lui ! Bref, pourvu que SEGA s'arrange de virer certains persos "inutiles" et d'en faire revenir d'autres. (pense à Mighty ou Fang)
SEGA : - "Cest plus fort que toi !" - "Vas-y, rentre chez toi !" _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Dim 19 Sep 2010 - 19:56 | |
| C'est plus fort que toi ! J'ai vu d'où ça sortait il n'y a que très peu de temps, et c'est déjà une phrase inoubliable !
Panda ou Koala ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Lun 20 Sep 2010 - 19:38 | |
| Panda ! Je dis ça puisque j'ai un pote qui en est fan, alors que moi c'est plutôt les renards ! XD ou O_O ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Ven 24 Sep 2010 - 23:15 | |
| , Mais j'avoue que le choix fut difficile... Tails Doll ou Mecha Knuckles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Mar 28 Sep 2010 - 22:34 | |
| "Can you feel the sunshine ?" J'ai bien aimé Tails' Nightmare 2 finalement : plein de bonnes idées, et le combat contre Tails Doll était génial ! Vive le Tails Doll ! La seule poupée qui te dévore la nuit pendant tes rêves ! Vous vous introduisez dans une rue étroite, le Tails Doll est droit devant et il n'a pas bougé : Image de GriffinFlash Vous : - hurlez devant cette vision d'horreur car votre dernière heure est bel et bien venue ! - faites demi-tour avec le moins de bruit possible... mais il est trop tard, IL vous a vu ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Mer 29 Sep 2010 - 16:15 | |
| Je hurle devant cette vision d'horreur car ma dernière heure est bel et bien venue ! Cette poupée me donne vraiment des frissons !
Alors ! Je te l'avait bien dit ! Tails Nightmare 2 est bien le fangame qui m'a le plus tendu et intéressé de tous.
Tant qu'à faire, restons dans Sonic R (dans lequel tails Doll fait tout de même bien moins peur...) : "Can you feel the sunshine" ou "Super Sonic Racing" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Ven 1 Oct 2010 - 18:00 | |
| Par Cremeens100 Tu disais ? Tails Doll pas effrayant dans Sonic R ?!!! Fais attention AlexiSonic ! Il va peut-être venir chez toi cette nuit pour se venger de cet affront ! Halloween ou Pacques ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Ven 1 Oct 2010 - 22:02 | |
| Pâques, on a moins de chemin à faire pour trouver du chocolat, on a pas besoin de se déguiser et là, au moins, on a beaucoup moins de chance de tomber sur Tails Doll.
"Je suis la poupée maléfique qui se balade dans les cloches qui pondent des oeufs en chocolat, MUHUHUHUHAHAHAHAHA !"
(EN sachant que tout ceci est juste dit dans un regard dénué d'émotions...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Mar 5 Oct 2010 - 23:00 | |
| Je choisirais rien car mon voisin du dessus a oublié de poster une question.
"WAHOOOOOUUUU !!!" ou "Peace of Cake !" ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? Mer 6 Oct 2010 - 17:18 | |
| WAHOOOOOUUUU !!! because it's really funny !
Sauf quand c'est Charmy qui le dit... Là on se bouche les oreilles.
La meilleure boule quies : trèfle ou purée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceci ou cela ? | |
| |
|
| |
| Ceci ou cela ? | |
|