Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)

Aller en bas 
+2
lucy the fox
Jéjé
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6696

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:59

AlexiSonicKST a écrit:
La première St Valentin, l'Ultimate Tails Shipping Battle à sa manière, et l'actuel projet de résurrection.
Trois événements sur le forum qui ont, chacun à leur façon, célébré le couple Cosmails.

Fait un petit tour sur la Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  - Page 2 Faq10 du forum, dans le premier tableau il y a des définitions des termes couramment utilisés sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)    Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)  - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 12:21

Ah... ce sujet.... dommage qu'il y a plus grand monde car s'il il y'en avais du monde, ma fic aurai un peu plus connu et ce sujet la aurai était certainement utile pour partager nos sentiment sur le couple "Tailsmo". Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir Triste d'un fan du couple (Tailsmo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Miles "Tails" Prower-
Sauter vers: