Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 labo de Tails (Cosmo confirmé ? )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

labo de Tails (Cosmo confirmé ? ) Empty
MessageSujet: labo de Tails (Cosmo confirmé ? )   labo de Tails (Cosmo confirmé ? ) EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:52

J'ai deja joué a Sonic chronicles, j'ai joué plus d'une fois j'ai perdu le compte et j'ai remarqué quelque chose d'assez stupéfiant ! Si vous regardez sur le bord de la fenetre vous remarquerez la plante EXACTEMENT pareil comme dans la fin de Sonic X épisodes 78 avec un pot different ! Shocked affraid Serait t'il possible que ce soit nôtres cher Cosmo tant adoré ? Celon certains il est très possible qu'en fin de compte Cosmo ne serait pas présente uniquement dans Sonic X en tant qu'une plante mais aussi bien dans Sonic chronicles. Si vous allez au labo de Tails et que vous regardez commr il faut sur le robord de la fenetre... Vous risquerez etre tres surpris !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

labo de Tails (Cosmo confirmé ? ) Empty
MessageSujet: Re: labo de Tails (Cosmo confirmé ? )   labo de Tails (Cosmo confirmé ? ) EmptyMer 31 Aoû 2016 - 18:37

Ouais tas complètement raison Red !!! Et en plus, je viens de commencer une nouvelle partie sur Sonic Chronicles. Mais ça veut veut dire que Sonic Chronicles est la suite de Sonic X !!! Et quand plus ça partage les même dessins !!!

C'est confirmé :

Sonic Chronicles Est la suite de Sonic X !

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

labo de Tails (Cosmo confirmé ? ) Empty
MessageSujet: Re: labo de Tails (Cosmo confirmé ? )   labo de Tails (Cosmo confirmé ? ) EmptyJeu 1 Sep 2016 - 12:45

(AR45, évite d'écrire en gros comme ça trop souvent, surtout quand c'est juste une hypothèse. T'inquiète pas on te lit quand même. Wink )

labo de Tails (Cosmo confirmé ? ) Chron_Tails_Workshop
Chron_Tails_Workshop sur Sonic Retro

C'est vrai que cette petite plante pourrait être celle de la fin de Sonic X. J'aime d'ailleurs cette possible référence toute mimi. :3
Mais ne nous excitons pas, si on n'a pas de confirmation de la part d'un des développeurs du jeu, on ne peut pas être sûr. Cela dit, très bien vu, Red ! L'enquête vaut carrément le coup d'être menée !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

labo de Tails (Cosmo confirmé ? ) Monika11
Merci Khionic !
labo de Tails (Cosmo confirmé ? ) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

labo de Tails (Cosmo confirmé ? ) Empty
MessageSujet: Re: labo de Tails (Cosmo confirmé ? )   labo de Tails (Cosmo confirmé ? ) EmptyJeu 1 Sep 2016 - 13:00

C'est clair. Bien joué Red. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





labo de Tails (Cosmo confirmé ? ) Empty
MessageSujet: Re: labo de Tails (Cosmo confirmé ? )   labo de Tails (Cosmo confirmé ? ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
labo de Tails (Cosmo confirmé ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tails et cosmo la solution
» Tails et Cosmo, le retour du couple ?
» comment télécharge les animation de tails et de cosmo.
» Sonic en VR confirmé
» Tails : le frère perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Nintendo DS, PSP :: Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres-
Sauter vers: