Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 idée de fangame

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

idée de fangame Empty
MessageSujet: idée de fangame   idée de fangame EmptyJeu 12 Mai 2016 - 3:52

Bonjour a tout le monde c'est moi Red. Il est rare que je poste ici mais si je poste ici c'est pour une bonne cause:  j'ai une idée Smile puisqu'on peut poster des fangames de Sonic ici pourquoi pas publier aussi des fangames de Zelda, Mario Bros etc dans un autre forum de fangame par exemple ''Fangame Nintendo'' ou simplement ''Autres Fangames'' ? Cela permettrait aux membres de posté leurs projets fait ou en cours ou qu'ils aurait besoin d'aide. Les membres pourrait poster des fangames par exemple de Mario bros (via un logiciel qu'ils ont l'habitude d'utiliser) ou un fangame de Zelda qu'ils ont Game Maker, Rpg Maker, ou le level editor de Zelda Classic ''Z-Quest'' etc. m'enfin je ne decide rien je propose et je vous laisse prendre le temps pour y'reflichir car moi perso je trouve pas bête comme idée bref c'est a vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
 
idée de fangame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Suggestions-
Sauter vers: