Red Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Messages : 832 Age : 29 Localisation : Travail sur mon forum en construction Humeur : Prêt à partir à l'aventure !
| Sujet: idée de fangame Jeu 12 Mai 2016 - 3:52 | |
| Bonjour a tout le monde c'est moi Red. Il est rare que je poste ici mais si je poste ici c'est pour une bonne cause: j'ai une idée puisqu'on peut poster des fangames de Sonic ici pourquoi pas publier aussi des fangames de Zelda, Mario Bros etc dans un autre forum de fangame par exemple ''Fangame Nintendo'' ou simplement ''Autres Fangames'' ? Cela permettrait aux membres de posté leurs projets fait ou en cours ou qu'ils aurait besoin d'aide. Les membres pourrait poster des fangames par exemple de Mario bros (via un logiciel qu'ils ont l'habitude d'utiliser) ou un fangame de Zelda qu'ils ont Game Maker, Rpg Maker, ou le level editor de Zelda Classic ''Z-Quest'' etc. m'enfin je ne decide rien je propose et je vous laisse prendre le temps pour y'reflichir car moi perso je trouve pas bête comme idée bref c'est a vous de voir | |
|