Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !  Empty
MessageSujet: Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !    Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !  EmptyLun 31 Jan 2011 - 16:51

Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !  Xtreme

Il y a longtemps, en 1996, Sega annonçait sur Saturn la sortie du premier jeu Sonic en vraie 3D : Sonic X-Treme.
Cependant, à cause de gros problèmes de développement, le projet fut abandonné. Mais de nombreux fans ont postés sur le net des vidéos ou encore des démos permettant de découvrir ce qu'aurait pu devenir le premier jeu Sonic en 3D avant Sonic Adventure.

ZoneSega : la démo technique de Sonic X-Treme

Pour jouer cette démo, il faudra installer un émulateur Saturn sur votre ordinateur ici. (je vous conseille SSF qui semble un peu plus stable)

Hier soir, Uhyve, un membre de Sonic Retro, a posté une vidéo montrant l'avancée de son moteur physique de Sonic X-Treme. Vivement la suite ! Razz


Source : Sonic Retro : La mise à jour du moteur physique d'Uhyve

_______________________________________
Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !  Gif_ta10
Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !  7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !  Empty
MessageSujet: Re: Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !    Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !  EmptyLun 31 Jan 2011 - 17:01

ça à l'air d'être pas mal ^-^

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
Octofafa

Octofafa


Féminin Messages : 23
Age : 36

Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !  Empty
MessageSujet: Re: Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !    Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !  EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:06

En effet, il a l'air d'être bien pour un jeux rétro dommage qu'il a été abandonné
Revenir en haut Aller en bas
http://octofafa.deviantart.com/
Zerp

Zerp


Masculin Messages : 86
Age : 32

Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !  Empty
MessageSujet: Re: Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !    Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !  EmptyMer 16 Mai 2012 - 17:08

Sonic X-treme A été annulé Parce-que Le devlopment prenez du temps. Moi qui été devollpeur chez sega
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !  Empty
MessageSujet: Re: Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !    Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !  EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:41

Je connais ça depuis longtemps, et c'est vraiment dommage qu'il ai été annulé. Néanmoins, à cause du concept, je pense qu'il serait mieux qu'il ne sorte pas, ça aurait pu engendrer un Time Paradox. Oui, vous voyez de quoi je veux parler. NE JAMAIS VOIR SUPER MARIO GALAXY VOIR LE JOUR!!! /SBAFF/

N'empêche, Nicholas, tu me faits toujours bien rire, avec tes blagues de troll...  mdr ! 

_______________________________________
Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés.
TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !  Empty
MessageSujet: Re: Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !    Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic X-Treme fait toujours parler de lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Univers Sonic-
Sauter vers: