Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
Sujet: Mes conneries Soniciennes Sam 25 Juin 2016 - 21:38
en temps que cancer du forum je me dois de faire du shitpost, étant donné que j'en fait beaucoup, je les mettrais ici, et ça commence lourd :
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: Re: Mes conneries Soniciennes Mar 16 Aoû 2016 - 8:15
Je me demande pourquoi tu est un cancer du forum Zero ? Pourquoi ? Parce-que je te trouve pas très cansereux lol
? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
Sujet: Re: Mes conneries Soniciennes Mar 16 Aoû 2016 - 11:12
ait-robot56 a écrit:
Je me demande pourquoi tu est un cancer du forum Zero ? Pourquoi ? Parce-que je te trouve pas très cansereux lol
houla ça veut dire que je ne suis plus cancer? faut que je me ratrappe... et je sais comment... ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Spoiler:
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
Sujet: Re: Mes conneries Soniciennes Mar 16 Aoû 2016 - 12:56
ARGH CE SMILEY. JE DOIS ALLER PRENDRE UN TRAITEMENT LA.
:
? cancer du forum
Sujet: Re: Mes conneries Soniciennes Mar 16 Aoû 2016 - 13:22
le lien de ma connerie ne marche plus... le revoici https://www.youtube.com/watch?v=dUXVfOeJYm0
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: Re: Mes conneries Soniciennes Mar 16 Aoû 2016 - 17:02
J'ai 2 questions a te posé Zero :
1, pourquoi t'est citer comme cancer du forum ?
2, pourquoi t'est obliger de faire des connerie soniciennes ?
? cancer du forum
Sujet: Re: Mes conneries Soniciennes Mar 16 Aoû 2016 - 18:41
1/ parce que émoji qui pleure de rire avec OC swap color pourrie
2/ parce que j'aime faire ça
ait-robot56
Sujet: Re: Mes conneries Soniciennes Mar 16 Aoû 2016 - 19:50
Ah maintenant je comprend tout mais absolument tout maintenant ça m'éclair plus en posant des questions.
ait-robot56
Sujet: Re: Mes conneries Soniciennes Mar 4 Oct 2016 - 20:45
Hm... Tes pas revenue depuis un moment Zero.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes conneries Soniciennes
Mes conneries Soniciennes
Page 1 sur 1