Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: Carte du monde trop long a terminer !!!!! Jeu 11 Aoû 2016 - 17:14
La carte du monde dans Sonic Dash sert a faire gagner des objets mais arriver a faire 3 ou 4 bond plus loin, ILS FAUT UNE 100 HEURE POUR ALLER JUSQU'AU BEUMPER SUIVANT !!!!!
Je m'explique :
Dans Sonic Dash, ils y a une map et sur la map ils y a notre personnage qu'on n'a sélectionner, et une fois arriver au bout ils y a un beumper qui nous conduit autre pars. Ce qui ne va pas c'est que a partir d'un moment l'endroit ou on nais on prend des heures et des heures pour arriver au beumper suivant et ça c'est un gros problème, du moins pour moi.
Sujet: Re: Carte du monde trop long a terminer !!!!! Lun 29 Aoû 2016 - 1:07
A ce point ? J'ai jamais senti ça. Ca fait longtemps que j'ai plus joué aussi, mais je trouvais que c'était bien équilibré... Il te faut combien de temps réel (t pas en minutes windowsiennes) pour aller d'un bumper à un autre ?
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
Sujet: Re: Carte du monde trop long a terminer !!!!! Lun 29 Aoû 2016 - 9:55
Bah il faut environ 40 ou 50 minute. Et oui l'a j'suis vraiment sérieux la.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carte du monde trop long a terminer !!!!!