| Nouvelle accueil.. | |
|
+6Monika Little fox Fry Shad ait-robot56 Mouche 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tailsou Invité
| Sujet: Nouvelle accueil.. Lun 5 Sep 2016 - 19:22 | |
| Bonsoir! Tout d’abord, je tient a m'excuser auprès des membre et du staff, je sais ce que j'ai dit sur la CB, c'était très mal de ma part. On m'a mis un ultimatum, mais je n'ai fait qu'a ma tête, et pour tout ça, je suis fort désolé. Je sais pas ce qui ma passer derrière la tête. J'ai semé la zizanie sur le forum, et je voudrai me racheté. C'est pour cela que je vous demande mon nouvelle accueil, je sais pas comment le dire autrement. Je vous promet de ne plus recommencer, et je voulait que vous accepterai mes excuses. Je passe de temps-en-temps en incognito. J'espère que vous accepterai mes excuses? ça me manque de ne plus pouvoir vous parler. Signé DJ |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Nouvelle accueil.. Lun 5 Sep 2016 - 22:18 | |
| Franchement on sait pas trop. On t'as donné plusieurs fois de nouvelles chances, ça n'a fait qu'allonger la période de temps pendant laquelle tu bousillais l'ambiance. Ca fait peut-être plus de 2 ans, mais comprend notre méfiance.
Je ne sais pas trop quoi te dire. | |
|
| |
tailsou Invité
| Sujet: Nouvelle accueil. Lun 5 Sep 2016 - 23:11 | |
| Je comprend Alexisonic, qu'est-ce que je peux faire pour vous prouvez que j'ai réellement changer de comportement? Vous avez raison de vous méfier, ce forum est comme un chez moi, j'avoue que des fois, je dérape, mais j'ai changer de comportement. J'ai même comprit des choses que j’avais pas comprise. Vous m'avez même conseiller, mais je vous ai trahi. Je me suis déçu moi-même. |
|
| |
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: Nouvelle accueil.. Mar 6 Sep 2016 - 13:00 | |
| Tailsou, je ne sais pas que-ce qui c'est passer sur la CB avec toi mais je veut juste s'avoir 2 chose sur toi : Déjà quel ais ton type de comportement comment tu te tiens ? Et de 2 e-ce que tu t'est déjà connecté a Tails Dreamer ? Et c'est juste pour s'avoir. | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Nouvelle accueil.. Mar 6 Sep 2016 - 16:36 | |
| Alt, tailsou était un membre qui s'appelait DJ, il a causé beaucoup de problèmes, a reçu des avertissements, des bans temporaires, plus d'avertissement, on a essayé de lui faire comprendre en long & en court et au final il est toujours retombé dans ses vieilles habitudes. Je rentrerais pas plus dans les détails parce que ça reste un minimum privé, mais voila.
Et DJ, je suis désolé, mais très franchement je penses pas que tu puisses faire quoi que ce soit pour me convaincre de te laisser une autre chance. T'en as eu. Plus d'une. Au bout d'un moment, ça marche pas, ça marche pas. Crois pas que ça me fait plaisir de te rejeter comme ça. ça reste une défaite. On a longtemps pensé qu'on pouvait t'aider, qu'on pouvait réussir à te garder, que tu changerais. Et en,core & toujours à chaque fois t'as recommencé.
Je n'imagines absolument rien qui me convaincra que cette fois là sera différente
Je sais pas pour les autres mais moi je dirais toujours non là dessus. Désolé.
Bonne continuation. _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Nouvelle accueil.. Mar 6 Sep 2016 - 16:53 | |
| Je suis pas convaincu non plus à vrai dire, à force de recommencer, ça use.
Y'a toujours une partie de moi plus optimiste qui pourrait à la limite laisser passer, mais je reste quand même très mitigé.
Rien de personnel pour moi, mais je penche un peu plus vers non pour ma part. A voir avec les autres donc. :/ _______________________________________ | |
|
| |
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: Nouvelle accueil.. Mar 6 Sep 2016 - 17:54 | |
| Bon maintenant que j'en nais un peu plus sur toi je vais te dire quelque chose :
Je te laisse une chance pour voir si tu dis vrai pour voir si ta vraiment changer. | |
|
| |
Tailsou Invité
| Sujet: Nouvelle accueil. Mar 6 Sep 2016 - 18:33 | |
| Je comprend Fry et Mouche n'est pas d'accord avec moi. J'ai tellement mis le bazar, que maintenant, quasiment tout le monde craint de ce que j'ai fait sur le forum. Mais avec tout ce qui ce passe dans le reste du monde, y'a plus pire de ce que j'ai fait (ça' c'est ce que je pense). Mais insulter quelqu’un, j'avoue que c'est pas correct de ma part. Vous m'avez tellement laisser plein de chances, que je les ai manqué. a l'époque où jetait encore parmi vous, j'ai était sage comme une image, C'est qu'après que j'ai mis le souk. Si j'avait une machine à remonter le temps, je resterait calme. Javai pas envie d’être mèchant et désagréable avec vous. Je sais pas ce que vous en pensé? Mais quand j'y repense, j'ai honte de ce que j'ai fait. Pendant ces année qui ce sont écoulé, j'ai bien réfléchi à mes actes. Je pense que ça ma fait du bien. Si vous n'êtes toujours pas convaincu de ce que j'ai dit, vous pouvez gardé des bon souvenir de mon passage^^ |
|
| |
ait-robot56
| Sujet: Re: Nouvelle accueil.. Mer 7 Sep 2016 - 12:44 | |
| Moi ça ma tout a fait convaincue tailsou. Je te laisse une toute dernière chance juste pour voir si ta vraiment changer. | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Nouvelle accueil.. Mer 7 Sep 2016 - 15:34 | |
| Fry et Al' ont bien résumé.
J'ai bien envie d'être un peu plus optimiste et te laisser une nouvelle chance, mais c'est compliqué au vu de ce qu'il s'est passé, et on ne peut pas savoir si tu dis vrai ou non, dans l'état actuel des choses. Je sais pas, franchement.
Disons que je ne m'oppose pas à ton retour, sans pour autant en sauter de joie.
(Et de toute façon, le seul vrai moyen de savoir si Tailsou a changé ou pas est de le laisser revenir, imo) _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Nouvelle accueil.. Mer 7 Sep 2016 - 18:21 | |
| Et le seul moyen de savoir si te mettre une balle dans le pied ça fait mal ...
Perso je suis pas près à prendre le risque. ça en vaut pas la peine
Après je m'opposerais pas farouchement si vous tenez à le laisser revenir. Juste que si ya un dérapage et qu'on retombe dans les trucs habituels, j'espère que vous aimez vous faire répéter "JE VOUS L'AVAIS BIEN DIT" en boucle pendant genre 2 ans
C'tout _______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Nouvelle accueil.. Mer 7 Sep 2016 - 20:36 | |
| Bon Tailsou, je suis pas au fait de tout ce qui c'est passé entre toi, les membres et le staff du forum donc je vais me garder de donner un avis. Ceci dit, de ce que j'en ai entendu, ça a été assez loin du coup je comprends que la plupart soient réticent à te laisser revenir. Néanmoins si comme tu le prétends tu t'es amélioré et compris tes erreurs de l'époque c'est que du bonus. Même si ça ne marche plus ici ça te servira ailleurs sur d'autres forum ou même dans la vie de tout les jours. Voilà, quelque-soit l'issu de tout ça bon vent et bonne chance à toi pour la suite. | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Nouvelle accueil.. Jeu 8 Sep 2016 - 15:49 | |
| Je trouve que tu dis un peu trop que t'as compris des choses sans vraiment les expliciter. Ton discours est trop vague et passe partout. Tu essaies de nous persuader plus que de nous convaincre, et ça je trouve ça limite.
Ce ne sont pas de vraies excuses, ni de vraies révélations. Sois plus précis. Assume. | |
|
| |
Tailsou Invité
| Sujet: Nouvelle accueil.. Jeu 8 Sep 2016 - 20:40 | |
| J'avoue que je n'étais pas bien précis ton mon précédent poste. Pendent mon ban, j'en ai profiter pour faire le bilan dans ma tête, j'ai fait le tri, et je me suis dit "quel idiot j'ai été, va faire des excuses à ses personnes". Donc, j'assume totalement que j'ai été injuste envers vous. J'ai pas envie de recommencer. Vous avez? depuis que mon frère ma annoncé que j’étais tonton, je fait attention à ce que dit. Je suis très heureux de cette merveilleuse nouvelle^^
|
|
| |
Shadow69
Messages : 67 Localisation : Sur mon forum ou sur TD Humeur : Balance des Getsuga Tensho
| Sujet: Re: Nouvelle accueil.. Mer 21 Déc 2016 - 23:31 | |
| Alors là, j'en sais rien, vu ce que les autres disent de toi, je ne suis pas sûr, la seule façon de voir ça ce serait d'accepter, d'ailleurs, j'aime les Fry-tes (j'aime ce surnom, me tapez pas!) | |
|
| |
Tailsou Invité
| Sujet: Bonne année. Dim 1 Jan 2017 - 1:05 | |
| Bonjour ! Je vous souhaitez une bonne année 2017^^ En espérant que cette année sera meilleur que l'année précédente. |
|
| |
ait-robot56
| Sujet: Re: Nouvelle accueil.. Dim 1 Jan 2017 - 12:30 | |
| Bonne année a toi aussi ! | |
|
| |
Tailsou Invité
| Sujet: Nouvelle accueil.. Mar 7 Fév 2017 - 0:05 | |
| Bonsoir, j'espère que vous allez bien? C'est pour vous dire, que je m'ennui sans vous, et que je voulais avoir des nouvelle des membre du forum. Je voudrais revenir, mais le problème, après ce que j'ai fait, ça m'étonnerais que vous me laisser rentrer de nouveau sur le forum. Je vous promet que j'ai réellement changer, et j'assume ce que je vous ai fait subir. Quand je repense a cela, je me fait du mal pour rien. Et je me dit "quel imbècile j'ai été". Bref, je regrette mes erreurs du passé et je les assumes. Je voulais pas être méchant avec certain. Mais maintenant que j'ai compris, je vous promet de bien faire attention à ce que je dit, et à ce que je fait. Sur ce, je vous dit à bientôt. |
|
| |
ait-robot56
| Sujet: Re: Nouvelle accueil.. Mar 7 Fév 2017 - 7:29 | |
| Oui, je suis sûr que les autres devraient te comprendre. Si non, de nouveaux membres sont arrivé et pour les anciens membres, ils sont un peu... absent sur le forum. D'ailleurs, les nouveaux membres se demande si le forum n'est pas en train d'être un peu abandonné. Mais moi, je resterai ici pour acceullir les nouveaux membres et garder le forum en vie !!! Car moi, j'y tout les jours sûr le forum, quasiment tout les jours ! Pour voir si ils y a de nouveaux messages ou si il y a des membres pour parler sûr la ChatBox et les divertir. (Il faudrait que je continue ma fic sur Sonic X d’ailleurs.) | |
|
| |
Tailsou Invité
| Sujet: Bon anniversaire Einstein^^ Dim 26 Fév 2017 - 11:37 | |
| Bonjour! Je sais pas si Einstein va voir mon message ici, au pire, un modo va déplacer mon message. Bref, c'est pour dire à mon ami Einstein, que je lui souhaite un bon anniversaire^^ Je vous souhaite une bonne journée. Et je vous dit, à très bientôt sur le forum^^ |
|
| |
Tailsou Invité
| Sujet: Je m'inquiète. Jeu 20 Juil 2017 - 14:54 | |
| Bonjour, j'espère que vous allez bien? Excusez-moi pour le double post, c'est pour vous dires que je m'inquiète, par rapport aux membres que j'ai côtoyées. Je veut parler de Yin, Einstein, Solar, Vincent, Mails et j'en passe. Après, je comprend que ses personne ne prenne plus le temps de ce CO, ou alors, ils/elles travaillent. J'aimerait avoir des nouvelle, mais je sais pas si ils/elles voudrons me reparler, après ce qu'il c'est passer auparavant. Je regrette mon acte idiot et inutile. Je vous présente mes plates excuses. Je comprend ce que Fry m'a dit, Et j'avoue qu'il a raison. Je me sens horriblement confus de ce que j'ai fait. Et ça, je m'en voudrais toute ma vie? C'es pour cela, que je demande à un modo ou admin de me débannir. Pardonné moi si je me répète. Et j'ai hâte de retourner sur le forum^^
|
|
| |
ait-robot56
| Sujet: Re: Nouvelle accueil.. Jeu 20 Juil 2017 - 16:38 | |
| Tu veut bien retrouver ce forum mais.... comme tu le dis il sont tous très occupé, j'aurai bien voulu être présent pour ce... problème que tu a eu. Mais bon moi j'aimerai bien que tu retourne sur Tails Dreamer car pas grand sont actif et j'aimerai bien plus de monde actif comme (peut-être) toi. Ddonc voilà pourquoi pas de débannir. | |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Nouvelle accueil.. Jeu 20 Juil 2017 - 18:23 | |
| Alors là mon gars, si tu veux attendre un modo ou un admin qui te débannisse, tu peux te gratter parce que le seul admin qui est présent c'est Mouche qui disait que ce serait un non pour ton retour. et ya plus de Modo | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Nouvelle accueil.. Dim 1 Oct 2017 - 16:31 | |
| Allez, j'estime que le temps a suffisamment passé pour qu'on t'octroie une nouvelle chance. Mais la gâche pas bêtement, t'en auras pas d'autre. Rebienvenue sur Tails Dreamer. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1226 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Nouvelle accueil.. Dim 1 Oct 2017 - 16:56 | |
| Docteur Robotnik ça fait plaisir de te revoir, ça faisait longtemps. Il y a des nouveaux membres depuis (dont moi). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle accueil.. | |
| |
|
| |
| Nouvelle accueil.. | |
|