| Deviner un perso de l'univers de Sonic | |
|
+6Shad Monika ait-robot56 Little fox Mouche Mako 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Superfoxy [!!]Maître guide
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Mer 21 Juin 2017 - 17:57 | |
| Juste une question (même si c'est pas mon tour) est-ce que on a le droit au transformation? | |
|
| |
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Mer 21 Juin 2017 - 18:10 | |
| Puisse que c'est mon jeu c'est a moi de décider. Oui si tu veut.
Mon personnage est vert. | |
|
| |
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Mer 21 Juin 2017 - 18:57 | |
| je pense à plusieurs persos: Jet The Hawk, Bean The Dynamithe Duck et Sweaftie la musaraigne. | |
|
| |
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Mer 21 Juin 2017 - 19:21 | |
| Aucun des perso que tu a mentionner.
Mon perso a un pouvoir spécial. | |
|
| |
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Jeu 22 Juin 2017 - 7:14 | |
| | |
|
| |
ait-robot56
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Jeu 22 Juin 2017 - 8:05 | |
| Je connais pas du tout le personnage que tu vient de cité.
Elle est apparu dans aucun jeux sonic. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Jeu 22 Juin 2017 - 16:46 | |
| COSMO!!!!!!!!!!!! (et Eco Sonic est une transformation de Sonic. Elle est apparu dans les Comics ou Archies si je me trompe pas.) | |
|
| |
ait-robot56
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Jeu 22 Juin 2017 - 17:13 | |
| Ah bah enfin ta trouvée. Bon a toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Jeu 22 Juin 2017 - 17:21 | |
| Mon personnage n'est ni protagoniste ni antagoniste (en gros il est neutre). | |
|
| |
ait-robot56
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Jeu 22 Juin 2017 - 17:22 | |
| Shadow ? | |
|
| |
Sonic974
Messages : 162 Age : 29 Localisation : Emerald Coast, Station Square
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Ven 23 Juin 2017 - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Ven 23 Juin 2017 - 19:14 | |
| Non. Mon personnage n'est apparu que dans un seul jeu Sonic. | |
|
| |
sonicsof [!]Procureur Hésitant
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Sam 24 Juin 2017 - 2:30 | |
| euh Tails Doll car on ne sait pas vraiment s'il fait le mal ou le bien en plus il est apparu seulement dans sonic R | |
|
| |
Sonic974
Messages : 162 Age : 29 Localisation : Emerald Coast, Station Square
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Sam 24 Juin 2017 - 5:09 | |
| mais Tails Doll est méchant parce que il a était crée par Eggman/Robotnik
E-102 Gamma, au début il suit les ordre de Eggman/Robotnik, puis les ordre de Amy Rose ?
Emerl dans Sonic Battle ?
Shade dans Sonic Chronickles ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Sam 24 Juin 2017 - 9:25 | |
| Eh ben... Oui c'est Tails Doll, mais même si il a était crée par Robotnik il est pas forcément méchant, lui tous ce qui veut c'est pouvoir sentir le soleil x). Regarde E-102 Gamma comme tu la dis, il à été crée par Robotnik mais pourtant il est pas méchant, Tails Doll lui est neutre. Bon voila sonicsof ta gagné à ton tour^^. | |
|
| |
Messages : 1018 Age : 25 Localisation : Probably in a fanfic Humeur : Ficing some fics
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Sam 24 Juin 2017 - 15:03 | |
| mon personnage est un hérisson | |
|
| |
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Sam 24 Juin 2017 - 15:56 | |
| holalala je ne sais pas du tout. Je pense à plusieurs persos. Sonic, Amy, Ashura, Shadow, Scourge (ou anti-Sonic si tu préfère) et Silver.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Sam 24 Juin 2017 - 16:06 | |
| ok alors il dit souvent "c'est inutile" et "prends çà" | |
|
| |
ait-robot56
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Sam 24 Juin 2017 - 16:10 | |
| | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Sam 24 Juin 2017 - 16:13 | |
| - Je vous propose un truc,:
Donc ouais, je vous propose un truc. Ce serai pas mieux si l'on ne faisait qu'une seul proposition par tour histoire de laisser l'opportunité à d'autres de pouvoir proposer une réponse? J'dis ça parce que là... - Miles"Tails"Prower a écrit:
- Je pense à plusieurs persos. Sonic, Amy, Ashura, Shadow, Scourge (ou anti-Sonic si tu préfère) et Silver.
ça ne laisse plus des masses de choix pour les autres, bref, ça tue un peu le jeu non?
Enfin, à vous de voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Sam 24 Juin 2017 - 17:06 | |
| ouais c'est bien silver à toi du coup ait-robot | |
|
| |
ait-robot56
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Sam 24 Juin 2017 - 18:27 | |
| Mon personnage est apparu dans un seul jeu sonic. | |
|
| |
Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Mar 27 Juin 2017 - 15:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Mar 27 Juin 2017 - 16:15 | |
| Mighty The Armadillo? Bark the PolarBear? Ray the Flying Squirrel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic | |
| |
|
| |
| Deviner un perso de l'univers de Sonic | |
|